Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie – La Russie remet le Qatar à l'ordre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'information a été démenti !!
    sujet clos
    @ rodmaroc
    Y a pas de fumée sans feu
    Batat fi facteur qui avait posé la proposition de la Ligue arabe à l ONU ...tu le sais qui ?
    trop de Manip affichée à l ONU sur le dos de la Syrie

    -cette soirée Othmani /MAE avait fait une déclaration officielle : pas d ingérence étrangère en Syrie , on accepte pas ( lut à El Jazeera )
    Pourtant l ambassadeur marocain à l ONU était déçu ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      c'est quand même grave qu'on arrive à de telle propos entre pays !! c'est surréaliste tout sa !!!!!

      je suis sûr que c'est les médias qui ont inventé sa pour faire du sensationnelle !!

      Commentaire


      • #18
        c'est quand même grave qu'on arrive à de telle propos entre pays !! c'est surréaliste tout sa !!!!
        mais vrai.
        Leur statut ne les empêche nullement de se traiter de noms d'oiseaux, et pendant leur tête à tête ils peuvent s'insulter comme des chiffonniers , ce n'est que des êtres humains

        Commentaire


        • #19
          @kho

          et le respect dans tout sa , on le laisse au porcs !!!!


          si les gens qui sont à la tête des pays ont des bouches puantes comme les égouts , sa craint grave !!

          Commentaire


          • #20
            vas leur expliquer ça !!!
            Elstine était bien ivre mort en direct à la télé non ?

            Commentaire


            • #21
              Y a pas de fumée sans feu
              y'a certain personnes qui disent que 'algérie n'est pas un pays sur niveau sécurité , dois je appliquer ta méthode ?
              arrete de raconté n'importe quoi .

              Le Quatar a mon gout se prend trop au sérieux petit minable pays crée comme tous les autres etat Arabo-Berbère crée part les colons europeen vient faire la belle , jusque part ils ont un peut argent , fairé la au moins si vous aviez gagniez votre argent avec vos cerveaux walou juste part miséricorde Allah .

              Commentaire


              • #22
                langage SMS pas bien

                Commentaire

                Chargement...
                X