Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssef al-Qardawi appelle au boycott arabe des produits sino-russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yaaaa chaykhhhh ce n'est pas possible de boycotter chinois, même si on a envie de le faire. Deux cartes son externes ya chaykhhh made in china ont étaient foutues en même pas deux mois, le problème ya karadaoui c'est que au marché tu ne trouve que du chinois sur ce niveau la ... si tu as ya chaykhhh une carte son externe made in germany ou france a 100% je suis acheteur ...

    Commentaire


    • #32
      Youssef al-Qardawi 86 ans normalement le chapelet et le tapis de prière .
      Peut étre son chapelet et le tapis sont chinois ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Les musulmans de vraies tapettes du monde moderne. Devant l'incapacité d'aller défoncer israel militairement la ou elle est, on prie et nos imams invitent a boycotter les marchandises US et israéliennes. Au lieu d'aller dégommer bashar par la force, on nous demande de boycotter les produits russo chinois hhhhhhhhhhhhhh c'est grave ... quelle racaille de faibles ...

        Commentaire


        • #34
          Peut étre son chapelet et le tapis sont chinois ...================sa abaya et son tarbouche surement
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #35
            Les musulmans de vraies tapettes du monde moderne.==================tu as raison malheureusement, nous continuons á mélanger nos reflexions avec nos émotions et des notions religieuses, alors la raison devrait être epluchée de toute morale! tant que des vieux come ce Qaradoui est encore écouté et ses fatwa avalé par les ignorants, nous ne sommes pas encore sorti de l auberge1
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #36
              Remplacés par plus performants depuis ..

              j'espere bien !
              vous les avez achetés au comptant !

              je ne sais pas si ces avions ont ete achetés avec pilotes ou sans .

              Commentaire


              • #37
                nan , tout ceci est faux ..
                ragots colportés par les français pour mettre la main sur le marché algérien ..le voisin de l'ouest ne leur suffit plus vraisemblablement..

                je ne crois pas que la France a acces a tous les journaux et à tous les sites d'info algeriens.....

                tu radotes .

                Commentaire


                • #38
                  @portorange
                  Avec des truffes nauséabondes
                  ?????????

                  moi je crains un jour que Kardaoui n'apparaisse à Aljazeera pour presenter aux algeriens leur CNT !

                  c'est à ce ci qu'il faut penser.....le premier ministre qatari l'a promis!

                  Commentaire


                  • #39
                    Position tres courageuse face au criminel assad, son pere avait deja tué 30 000
                    Ils n'ont rien a envier a la famille Dealer II et VI et pourtant vous continuer a vous prosterner a plat ventre,quel paradoxe voir la paille dans l’œil des autres et pas la poutre dans le sien !!
                    Dernière modification par andromed, 08 février 2012, 10h12.

                    Commentaire


                    • #40
                      IL ne sait pas apparemment que seul les produit "Made in China" sont à la portée de la majorité des musulmans, et qu'ils ne vivent pas tous dans les pays du golf comme lui.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais tout est made in Chine ...

                        Meskine il est trompé par l'émir du Qatar... c'est à cause de l'age on va dire

                        Commentaire


                        • #42
                          j'espere bien !
                          vous les avez achetés au comptant !

                          je ne sais pas si ces avions ont ete achetés avec pilotes ou sans .
                          ça ,ce n'est pas ton probléme mon ami ..

                          je ne crois pas que la France a acces a tous les journaux et à tous les sites d'info algeriens.....

                          tu radotes .
                          la france ? non ! vous étes assez prompts à faire les VRP pour elle..aprés lui avoir abandonné de larges pans de votre économie ..
                          Dernière modification par xenon, 08 février 2012, 11h09.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            un vrai chitane ce type rien entendre son nom j'ai des envie de voumir.
                            a la difference d'alghazali allah yerahmo, je n'ai jamais aprecié cet imbecile "bouryoug" ca ce voit qu'il est hypocrites, opportuniste, criminel , pedophile, aux service des pervers du monde.
                            la3anaho allah wa man walah
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              j'ai du respect pour cheikh qardaoui, mais j'arrive pas a comprendre quelques-unes de ses positions politiques, surtout ces derniers temps

                              Commentaire


                              • #45
                                salam

                                j'arrive pas a comprendre comment pourrai tu avoir du respect a ce mufti de l'otan??
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X