Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zineb El Rhazoui : « Hassan III ne gouvernera jamais »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Attends ! HII a exilé des marocains que M6 a ramené pour en exiler d'autres.

    Si la tradition se perpétue, Zineb, Ali Amar, Lmrabet ... seront ramenés par HIII qui se chargera d'en exiler d'autres etc etc ..
    qui sait peut etre meme que le makhzen paye l'exile pour qlq uns, ils peuvent faire parti du decors de la piece theatrale, comme koi il y a des opposants aux pouvoirs et voila ce qu'ils veulent "la destruction du maroc" il faut faire attention les opposants sont des mechants. comme ça tout opposant est rejete par le peuple et deviennent nn credible

    tu sais il faut penser comme un mkhazeni pour commprendre le makhzen, chose que tu ne peux pas la faire, moi non plus. pour cela il faut etre mkhazeni dès que tu touche le biberon

    ps: jai bien dit "peut etre meme que le makhzen paye l'exile pour qlq uns"

    Commentaire


    • #32
      Le Elle c'est la Reine de Saba parlant du Roi Salomon...

      Donc si vous avez ne serait ce qu'une étincelle de morale merci d'éviter de tomber dans ce genre de basesse
      c'est ce que je dit tjrs mais personne ne m'ecoute
      prendre juste un verset et l'expliquer comme on le souhaite et le desire c'est un grand péché. il faut comprendre le contexte et savoir quand et pourquoi il est descendu
      cest comme ceux qui s'arretent aux 2 premiers mots du verset :" ويل للمصلين الذين هم عن صلاتهم ساهون" et ne termine pas tous le verset:22:

      en plus si on suit votre raisonnement, dans le verset on trouve : "quand les rois entrent dans une cité" cad une autre cité à la leurs, ce que on peut dire aussi c'est que "les rois" representent ceux qui ont le pouvoir et on est pas obligé d'etre roi du vrai sens du terme, l'exemple le plus frappant c'est les USA en Irak Saddam (lah ira7mou) est devenu humilié
      je termine tous ça par allaho a3lam wa astaghfiro lah

      Commentaire


      • #33
        1 Il y a aucune source sérieuse qui parle de cette sois-disante censure dans le Noble Coran

        2 Ce qui est interresent c'est que vous utiliser le Noble Coran pour dénigrer le Maroc sur un forum a votre place j'aurai honte...

        3 Et la c'est le pire :
        vous osez faire de la malhonnèteté avec le Coran !!!!
        cette phrase a été prononcer par la reine de Saba a l'encontre du Roi Salomon !
        Car c'est vous qui amputé le verset car c'est


        Citation:
        Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent
        Le Elle c'est la Reine de Saba parlant du Roi Salomon...

        Donc si vous avez ne serait ce qu'une étincelle de morale merci d'éviter de tomber dans ce genre de basesse
        Merci santo pour ces explications sur le sens des vérsets dans le livre saint, je dois te dire chapeau bas.

        toute cette lobotomisation des masses pendant 40 ans, à la soviètique, mensongère et propagandiste, pour que le dénigrement du Maroc devient un comportement instinctif.

        Commentaire

        Chargement...
        X