Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est plus urgent de marcher sur Damas pour arrêter le bain de sang et chasser le terroriste Assad...à Jérusalem les gens ne se font pas tuer...donc on a le temps d'élaborer un plan.
    alors pas du tous Jérusalem c'est la plus importante celle qui abrite le troisième lieu saint de Islam , La maison de dieu , le Bachar Assad et un dictateur mais bon a se point la autant tous les chasser vue qu'il sont tous dictateurs , les Arabes avant la révolution c’était 100% de dictateurs maintenant la Tunisie , Egypte Allah wahlem pourra baissé se pourcentage , Les pays du moyens orient sont tous des dictateurs , Les juifs contrôle Amérique tant que se dernier et debout rien ira faut que Amérique tombe Insh'Allah , c'est primordial .

    Commentaire


    • #17
      el ghifari

      ta présentation fait peur, allah, souriya, al assad!!!!!!! la troisième chose sacrée de ta vie serait-elle un homme qui ne te connais meme pas?

      Commentaire


      • #18
        La cause palestinienne est la cause de toute l'humanité et en premier lieu celle des Musulmans, des Chrétiens, des Juifs anti-sionistes, et des Arabes; elle est la plus importante. Pour juger la position de quelqu'un c'est d'abord par rapport à son attitude vis à vis de la question palestinienne, elle est le point central de tout le Moyen-Orient et des Musulmans et Chrétiens du Monde.
        c'est quoi ça? des juifs anti-sionistes. qu'est-ce que c'est que cette hypocrisie? de leur part et de la part de ceux qui les croient.

        Commentaire


        • #19
          @sassyma

          ta présentation fait peur, allah, souriya, al assad!!!!!!! la troisième chose sacrée de ta vie serait-elle un homme qui ne te connais meme pas?
          Merci d'avoir posée la question. D''abord cette devise (Allah Souria Al Assad) est conjoncturelle et provisoire; je l'ai mise pour exprimer ma solidarité avec le Peuple Syrien qui aime son Président contrairement aux mensonges des médias à la solde de l'Occident impérialo-sioniste et criminel. J'analyse les choses, les idées et les évènements selon les grands principes de justice sociale, d'humanisme et de solidarité anti-impérialiste et anti-sioniste et non pas en considérant les personnes. Al Assad représente beaucoup plus la grande bourgeoisie syrienne et un peu moins le peuple Syrien, mais son grand point positif c'est qu'il est anti-impérialiste lui et son régime; Il est l'ennemi du sionisme, et TOUT ENNEMI DU SIONISME ET DE L'IMPERIALISME est mon ami quelque soit sa personnalité, ses idées, sa religion, sa nationalité, etc.
          Je suis l'ami du Hizbollah, du parti communiste libanais et de tous les Arabes et Musulmans ANTI-SIONISTES et ANTI-IMPERIALISTES. J'admire également l'Iran pour sa résistance au sionisme et à l'impérialisme des E-U. Dernièrement la Russie et la Chine sont devenues mes amis à cause de leurs véto contre l'intervention impérialo-sioniste en Syrie. Les Juifs anti-sionistes sont aussi mes amis en raison de leur opposition effective à l'apartheid israélien en Palestine.
          Je préfère les Juifs anti-sionistes aux Arabes et Musulmans pro-sionistes.
          Mon cerveau n'est pas pollué par les contre-vérités de l'Occident sioniste et de ses alliés Arabes et Musulmans; Je prends mes informations des médias indépendants et peu connus (sur Internet) de par exemple : Mondialisation, Le Grand Soir, Silvia Cattori, Infosyrie, etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X