Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre du parlement sahraoui regagne le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    encore?
    wellah mathachmou, malgrés le Gdeimi Izik vs cherchez encore des "regagnants de la mére patrie"

    maintenant on est vaccinés et prets à tout lilkhayri wa asharr!

    al moumino la youldaghou mina al jouhri marratayne .

    Commentaire


    • #17
      "Ha bon.

      Avec les manif d'el ayoune, le comité d'accueil( aprés la " desertion de centaines de familles") a été pris au dépourvu.

      Un seul bonhomme, c'est facile a gérer:

      Une chambre dans un hotel de luxe, quelques belles hotesses allemandes à son service, un compte bien garni en espagne et hop dans la poche.

      Comment appelle -t-on des mecs de ce genre ?"

      pourquoi?$il est Christophe Colomb ou quoi?
      l(accueil normal , l'insertion et le travail .

      Commentaire


      • #18
        c'est un agent de la DRS , déserteur, qui va faire des révélations fracassantes pour avoir ......... une petite allemande .

        de toute façon kayen al khir wal baraka !
        des info fraiches sont toujours utiles .

        Commentaire


        • #19
          al moumino la youldaghou mina al jouhri marratayne .
          tu avoues quand même que les saharaouis vs ont eu au moins une fois

          Commentaire


          • #20
            tu avoues quand même que les saharaouis vs ont eu au moins une fois

            pas completement ....juste le debut....aprés la contre attaque etait efficace

            tu parles de sahraouis .....moi je precise des agents du DRS !

            nuance !

            Commentaire


            • #21
              pourquoi?$il est Christophe Colomb ou quoi?
              l(accueil normal , l'insertion et le travail .
              Tu ne connais pas l'histoire de ton pays , sinon tu ne te serais pa hasardé a dire pareille connerie .
              Reporte toi au topic ouvert par Nassim( je crois) avec des photos du membre du polisario qui s'est rendu dans la mére-patrie .

              Il aimait tellement cette mére -patrie, qu'il était entouré de jeunes alllemandes ( ou suédoises).
              C'est celui qui a été nommé ambassadeur du Maroc en Espagne ( en fait c'est un vrai marocain qui l'est)

              Un homme depaille quoi .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Un homme depaille
                ????
                de tte ma vie je n'ai vu un homme fait de paille .....et toi?

                Commentaire


                • #23
                  de tte ma vie je n'ai vu un homme fait de paille .....et toi?
                  Alors tu n'as jamais rien vu de ta vie, même pas votre " saharaoui-ambassadeur-entouré de filles dans un hotel marocain "
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    portorange
                    de toute façon kayen al khir wal baraka !
                    des info fraiches sont toujours utiles .


                    Tu veux dire de la chaire fraîches et juvéniles.je te crois sur parole.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      tu parles de sahraouis .....moi je precise des agents du DRS !
                      donc le Maroc ne contrôle rien dans le SO, c'est la DRS qui tient les ficelles á Layoune et Dakhla

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu veux dire de la chaire fraîches et juvéniles.je te crois sur parole.


                        C'est trop difficile à comprendre pour lui
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X