Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise des négociations entre le maroc et le polisario demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ta oblier aussi tout les mendiante en abondance.j'ai poster l'article dans la premiere page

    j 'ai lu
    ils font cela pour obtenir encore plus d'aides humanitaires pour la vendre dans les souks de mauritanie!

    Commentaire


    • #17
      Taghiti

      c ca encourage la fitna.ya rien a negocier lie mes poste j'ai pas que ca a fair de reecrire!prend les arme vue que ta l'air d'un homme des desert et prend les arme et vient delivrer t frere que tu dit persecuter.
      ni m6 ni makhzene ni Z...E peut y fair quelque chose c l'avie de 35 million de marocain.tu peut envoyer l'onu l'otan ou votre bhl ceux que tu veut .il y auras nada.
      si c'etais moi d kil viennent et ont fini leurs the et doivent repartir je leurs fouille les poche au cas ou ils tenterer de voler ne seraise qu'un grain de sable.

      Commentaire


      • #18
        dehka, vas raconter tes histoires d'hypocrite au ROI qui négocie avec le Polisario, pas á moi!

        Commentaire


        • #19
          dehka, vas raconter tes histoires d'hypocrite au ROI qui négocie avec le Polisario, pas á moi!

          et tes histoires , en dehors des marocains, tu peux les raconter à qui ?

          Boueflika?
          il ne faut pas compter !
          il s'en fout comme l'an 14!

          juste hier, dans son discours bidon , il n'a montré aucun souci et aucune compassion pour ses compatriotes en grande difficulté en Kabylie et ailleurs !

          Commentaire


          • #20
            portorange

            en algerie les seul a qui j'ai de l'estime sont que les kabyle le reste je m'en contre fiche totament.

            Commentaire


            • #21
              et tes histoires , en dehors des marocains, tu peux les raconter à qui ?
              encore une fois, c'est le Maroc qui négocie avec le Polisario, restons dans le sujet, veux-tu?

              Commentaire


              • #22
                dehka, vas raconter tes histoires d'hypocrite au ROI qui négocie avec le Polisario, pas á moi!
                sur la forme ,oui

                mais sur le fond,

                On sait très bien qui donne le la.

                UN peu comme un Iceberg ou la partie cachée(non immergée) concentre le poids essentiel

                Commentaire


                • #23
                  taghiti
                  tu poses des questions....par politesse on te repond.
                  le probleme avec toi est que tu n'enrichis pas la discussion? tu n'a s pas d'arguments ni de justifications .....des que tu es coincé ....tu insultes .

                  j'ai donné pas mal d'arguments qui ne demandent qu'à être debattus .....mais tu fais rien .....comme d'habitude.

                  Commentaire


                  • #24
                    portorange, je m'adapte á vos niveaux si on peut parler vraiment de niveaux!

                    Encore une fois, pourquoi venez vs pleurnichez ici, alors que c'est le Maroc qui accepte de négocier avec le Polisario??? Quand tu auras compris ceci, tu comprendras celá!

                    Commentaire


                    • #25
                      Encore une fois, pourquoi venez vs pleurnichez ici, alors que c'est le Maroc qui accepte de négocier avec le Polisario??? Quand tu auras compris ceci, tu comprendras celá!
                      Autant parler a une brouette ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Autant parler a une brouette ...

                        surtout quand on parle au mirroir !

                        Commentaire


                        • #27
                          ces negociations ne devrait meme pas avoir lieu,le maroc avait promis d organiser un refrendum d auto-determination des sahraouis lors du cessez le feu de 1991.
                          le maroc n a aucune parole.

                          Commentaire


                          • #28
                            si les saharaouis sont marocains comme le dit le roi ,il faut leur poser la question par voie democratique ,par un referendum .

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi faire verite89 pose tu la question aux kabyles par voie democratique pourtant vous y envoyé les chars...
                              Ceux qui ne veulent pas rentrer chez au maroc qu'ils restent a tindouf peut etre leurs accorderez vous la nationalité algerienne par le droit du sol

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi faire verite89 pose tu la question aux kabyles par voie democratique
                                le sujet n'est pas le Rif marocain, mais le SO occupé et les négociaitions!
                                Bon je sais que ca sera une torture pour vos neuronnes pour le piger, mais on sait jamais, il y a des miracles des fois!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X