Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Medelci à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour récupérer tindouf bechar et tlemcen
    lapsus révélateur

    Commentaire


    • #62
      Comment croyez-vous qu'une famille régnante a eu le dessus pendant plusieurs siècles sur un des meilleurs peuples de la terre !
      C'est nous sa ?

      Merci !

      Commentaire


      • #63
        Depuis quand tlemcen était marocaine?

        Commentaire


        • #64
          Depuis quand tlemcen était marocaine?
          tlemcen etait dans la régeance ottomane d'oran donc algerienne

          Commentaire


          • #65
            salam

            j'espère que ce mou de medelci sait se qu'il est entrain de faire

            Commentaire


            • #66
              Je l'espere aussi, sinon, c'est gog et magog qui vont debarquer!!!
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #67
                j'espère que ce mou de medelci sait se qu'il est entrain de faire
                ouverture des frontiéres = donner 20 milliards d euros au makhzen par an soit l équivalent de 2 millions d appartements F4 tous les ans

                Commentaire


                • #68
                  Mdr frontiere fermée, c'est donner 50 milliards au makzen via les deperdition fiscal et manque a gagner du fait de l'economie souterraine.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #69
                    magh vraiment tu donnes une importance au makhzen

                    le premier responsable de notre décennie rouge est nous!!! même si d'autres comme le makhzen, kaddafi, arabie saoudite ont profité!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Naw08

                      En politique c'est une chose "normal" de profiter de la faiblesse des autres...

                      Tu es déjà plus objectif que magh...

                      Moi je dis que c'est une bonne chose que les gens puissent voyagé comme ils veulent d'un coté comme d'un autre...

                      D'ailleurs si la frontière est ouverte, je ne pourrai pas m'empecher d'aller jusqu'à Alger, lors de mes vacances au MAroc inchallah...

                      Quand à l'aspect économique, je crois qu'il faut laissé les pro en parler et surtout faire les choses doucement, personne n'est stupide et il y a des fois des interets qu'on ne soupçonne pas

                      Commentaire


                      • #71
                        D'ailleurs si la frontière est ouverte, je ne pourrai pas m'empecher d'aller jusqu'à Alger, lors de mes vacances au MAroc inchallah
                        si jamais y a un pétard a marrakech ou le polisario attaque les fars tu seras pourchasser de ton hotel et dépouiller par les mokadems et expulser comme un chien comme en 94

                        Commentaire


                        • #72
                          argument fallacieux, puisque l'equipe dirrigeante de l'epoque n'est plus de ce monde. On pourrait en dire autant, sur le pourquoi chercher à ouvrir une frontiere avec un pays qui complote depuis 38 ans contre le notre, et des compatriotes sont sur ce meme forum, deja cet argument est plus solide.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est le roi Hassan Dos qui a brisé les relations algéro-marocains en 1994 en déportant manu militari en 1994 de paisibles touristes algériens ; la police du roi a humilié les algériens ,les expulsant de leurs hotels ,les traînant par terre et les poussant hors frontières.
                            2-ce même roi a imposé un visa m^me pour les français d'origine algérienne ce qui aprovoqué la colère de jAcques Chirac son tuteur
                            3-le roi atraité les touristes algériens de terroristes alors que ce sont des français et des marocains qui ont organisé les attantats au Maroc

                            Commentaire


                            • #74
                              magh91 il n'y aura jamais de fraternité dans les relations marroco-algeriennes tant que l'Algerie soutiendra le polisario, ce qu'elle fait depuis 1975.

                              Commentaire


                              • #75
                                argument fallacieux, puisque l'equipe dirrigeante de l'epoque n'est plus de ce monde.
                                m5 ou H2 ou m6 ou h3 c est kif kif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X