Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre israélien a souhaité la mort, pour tous les Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai du mal à croire cela.Ce n'est pas d'usage d'un chef d'Etat.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par AAnis
      L'article parle de commentaires racistes sur la page de Netanyahou apres que celui-ci ait exprime ses condoleances pour l'accident de circulation.
      Certes, l'article d'Irib est faux puisque ce n'est pas le terroriste Netanyahou qui a tenu ces propos mais ses supporters. Mais vu les crimes commis et les politiques terroristes menées par ce déchet de l'humanité contre les Palestiniens, il n'est pas exagéré de supposer qu'il partage la haine et le racisme anti-Palestiniens de ses supporters.

      Envoyé par rodmaroc
      c'est à dire que IRIB n'est rien d'autre qu'un outil de propagande.
      Les terroristes israéliens ne se contentent pas de faire de la propagande (ils ont des milliers de trolls sur Internet payés pour faire de la propagande pro-israélienne et anti-palestinienne/iranienne et anti-musulmane en général). Ils assassinent des civils et des scientifiques en Iran, en plus des civils qu'ils massacrent en Palestine.

      Commentaire


      • #18
        voir post n°3

        Commentaire


        • #19
          @vigilance

          tu as totalemnt raison c'est en voyant l'archtecture en israel que j'ai compris pourquoi le tout securitaire arrange certain pour se maintenir au pouvoir et appliquer leurs mode de vie
          une conastance a verifier par les historiens de l'architecture

          lorsque les commerçants sont au pouvoir on oblige le pays de construire que des R+3 magazins en bas et logements en haut

          lorsque les adminstrateurs sont au pouvoir ils obligent le pays a ne construire que des bueaux quite a habiter un bureau qu'on nomme Studio

          lorsque les militaires sont au pouvoir le pays ne constuise que des batiments...

          lorsque des industriels sont au pouvoir il oblige le pays de construire que des chalets en bois

          qui ces hommes et ces femmes qui sont une fois au pouvoir obligent les gens a construire chacun son pavillon personel???

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par maB2roc
            que pouvons nous dire rien c'est un non évènement il peut souhaités se qu'ils veut en rien a carré viendra bien le moment ou la roue va tournée a notre faveurs et y'auras aucune clémences de notre part .
            Tu veux parles du jour où les arbres et les grosses pierres appellent le musulman pour lui dire qu'un juif est caché derrière ??


            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #21
              Quel crapuleux commentaires !!! Souhaiter ou se réjouir de la mort d'enfant est le pire comportement que pourrai avoir un humain.
              Dernière modification par Evidences, 19 février 2012, 09h47.

              Commentaire


              • #22
                J'ai mal compris ce post au début, donc Netanyahu a présenté ses condoléances sur facebook et des pervers derrière leurs écrans postaient des messages de satisfaction suite à cet incident?
                Où est le problème? Si c'est Haaretz qui a révélé cette information en disant des messages racistes ont apparu, cela veut dire tout simplement que les auteurs sont des racistes.
                Irib ne fait pas seulement de la propagande mais si je dois choisir lequel je dois lire entre Haaretz et Irib le premier parait plus crédible. J'ai d'autres sources pour m'informer bien sûr que ces deux torchons, mais je trouve qu'il ne faut pas chauffer aussi facilement, vous avez failli nous tromper.
                Pas à la tique ..

                Commentaire

                Chargement...
                X