Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Neuilly on espère que Sarkozy va s'occuper des « Arabes »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wilams : déja chaque pays à ses particularité ne confonds pas un pays démocratique à un pays africain de plus en algerie j'ai pas vu un ministre ou un président s'en prendre aux chinois ou bien aux noirs africains même s'ils sont pas nombreux.
    En france il s'agitr d'un racisme d'Etat envers des français et non des étrangers quelqu'un qui a la nationalité française est français et donc doit avoir les mêmes droits!

    Commentaire


    • #32
      Zirds : en france il s'agit de français et non d'étrangers j'suis dsl mais quand quelqu'un a la nationalité française il est français en plus il y'a un racisme d'Etat c'est des politiciens qui s'en prennnent à différentes communauté qui ont pourtant la nationalité français depuis plusieurs générations!!


      Déja tu peux pas comparer l'Algerie avec un pays démocratique de plus j'ai jamais entendu un ministre algerien ou président s'en prendre aux chinois ou bien au noirs africains même s'ils sont pas nombreux!
      De plus j'ai pas entendu des chinois assassiné en algerie par des skinettes algeriens!

      De plus je te signale que le Pb d'immigrations touche en particuliers tjrs les pays anciens colonisateur donc c'est historique!

      Commentaire


      • #33
        Gironimoo : Ne compare pas l'imcomparable d'ja ces arabes dont tu parles sont des français de plusieurs générations et en plus issues des anciennes colonies pour la plupart, leurs parents ou grand parents sont morts pour la france dans plusieurs guerres et il ont été exploité en france comme dans leurs pays d'origine (revois les 130 années de colonialisme) ensuite quand la police française les harcélent du matin au soir alors faut pas s'étonner qu'il se comportent ainsi!!

        Je te signale que quand les gendarme ont déconné en Kabylie on a vu comment les kabyles se sont comporté doit je accusser les kabyles d'être responsable?
        Dernière modification par SamyBey, 21 février 2012, 14h38.

        Commentaire


        • #34
          arbrefacom : laisse gironimmo c'est un kabyle qui pensent que tous ce qui français américains c'est à dire blanc pensent que c'est des civilisé que c'est les meilleurs et que tous les autres sont mauvais il sait pas que c'est ces même occidentaux qui ont mis sa région et notre pays dans la difficulté!

          Commentaire


          • #35
            Gironimo ne dit pas une inexactitude s'agissant du comportement de beaucoup de jeunes depuis quelques années sans generaliser


            Là où il se trompe ( parce qu'il n'a probablement pas le recul, l'experience , qu'il ne met pas assez les choses en perspective) c'est que par exemple les derniers intervenants de la video sont à l'evidence racistes profondement , le gars ne considere pas que les gens ont une egale dignité peu lui importe qu'en face il ait un jardinier marocain ou un diplômé d'origine tunisienne ou un de l'elite politique issu d'Afrique noire ou d'Afrique du Nord et residant en France ou un jeune delinquant d'origine nord africaine...pour lui c'est tout pareil

            Commentaire


            • #36
              quel bandes de racistes !!
              Le jour où ils cesseront de cautionner et soutenir nos dictatures, le jour où leurs multinationales cessent de piller nos richesses, le jour où la curatelle sera levée je rentre chez moi en douceur.

              l'ensemble des allocations que la france payent par malheur aux algériens sont d'ores et déjà remboursés, 132 ans de pillage et ça continue.

              j'éspère être clair

              Commentaire


              • #37
                J adore

                Des ignorants qui se sentent au dessus des masses parce qu ils vivent a Neuilly.

                Les propos sont a leur niveau, ras du caniveau...pas le courage de voter FN alors on prefere Sarko , cela mieux et on n est moins catalogues.

                Pauvre France !

                Commentaire


                • #38
                  vivalalgerie2002 : Bien parlé exactement qu'il arréte de semer la zizanie dans nos pays et on ne reparlera j'ai remarqué qu'avec eux il ne save pas ce qu'il veulent quand un pays africain marche bien il le détruise (Lybie malgrés mes réserves pour Khadafi) quand on vient chez ils en sont pas content de tte façon c'est voulu il voudront jamais que nos pays d'origine se dévelloppe !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X