Annonce

Réduire
Aucune annonce.

120 militaires français arretes en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    tu n'as pas compris ce que tu as cité de moi! Connaitre certaine schose d'un pays ne prouve pas qu'on est originaire de ce pays!
    Donc va proposer ton test aux abrutis, pas ici!
    Ou peut tu n'as pas compris le mien Quelqu'un peut se faire passer pour un Gaullois, un Ricain, mais il ne pourra jamais se faire passer pour un Algérien, sauf s'il trouve des excuses qu'il ne parle pas les langues des Algériens et qu'il est né ailleurs. Un fils d'immigré peut dire il est Algérien, mais ne connait pas l'Algérie... mais Bel-court parle les deux langues les plus parlées en Algérie, si ce n'est pas ton cas ..tais toi et reste dans ton camp
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      algérien ca se sent á des milliards de morts, ca ne se raconte pas par sur le virtuel

      Commentaire


      • #33
        Belcourt est un maroco-algérien stop et fin kho

        Commentaire


        • #34
          algérien ca se sent á des milliards de morts, ca ne se raconte pas par sur le virtuel
          Justement celui qui ne peut pas reconnaitre un Algérien il n'est pas Algérien, c'est pour cela je en vous considère pas des Algériens. Vivre au camp de Tindouf ne fait pas d'un Sahraoui un Algérien.
          Pour revenir au sujet, montrez nous les vidéos de ces 120 militaires arrêtés.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            Belcourt est un maroco-algérien stop et fin kho
            Il n'y a pas de "maroco algérien" même si quelqu'un est issu de deux parents différents, on arrive toujours à préférer un pays à un autre.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Justement celui qui ne peut pas reconnaitre un Algérien il n'est pas Algérien
              aucun algérien que je connais ici ne voit en toi un seul grain d'algérianité, si toi t'es algérien, moi je suis un suisse

              Commentaire


              • #37
                En tout cas tu n'es pas Algérien, sois Suisse si tu veux
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  quelqu'un connait-il une autre source sur cette info? Ils auraient pu dire 20 francais, 5 francais, mais pourquoi 120 francais? l'affaire du journaliste n'est-elle pas la fausse info qui cache la vraie? juste pour revenir au sujet et rétablir le fil de la discussion! Les francais sont-is aussi bêtes de se faire piéger par un si grand nombre?

                  Commentaire


                  • #39
                    @bel court
                    revient au sujet
                    120 militaires français arrêtés en Syrie ou moins
                    indice : l essentiel Juppé avait changé de ton sur la Syrie !!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      revient au sujet
                      120 militaires français arrêtés en Syrie ou moins
                      indice : l essentiel Juppé avait changé de ton sur la Syrie !!
                      Ok tu fuis toujours mes demandes, mais je te répéterais à chaque fois que tu me diras Marocain Assume
                      Pour les 120 militaires, montre moi la vidéo, ou tu l'as vu tout seul?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        indice : l essentiel Juppé avait changé de ton sur la Syrie !!
                        ce que je trouve bizzare est cette phrase de Juppé: " Damas ns doit des explications"!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          @TAGHITI
                          salut
                          Juppé avait sentit le roussi venir ..
                          le fait accomplit ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X