Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye-Algérie: Abdeljalil reçoit des messages de soutien de Boutef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Je tiens à saisir cette heureuse occasion pour vous exprimer notre soutien et notre appui en cette étape cruciale de l'histoire de votre pays pour amorcer une ère nouvellequi reflète la volonté du peuple libyen frère a réunir les conditions d'une vie digne au sein d'institutions démocratiques qu'il aura choisies",
    @ bel -court
    Lorsque tu comprendras cette signification en langage politique revient discuter politique !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mmmmmmm , notre ami " Bel -court " ne connait pas la MAP ( Makhzen Arabe Propagande )
      Quelle hypocrisie , ( t es un adhérant )
      J'ai remarqué que tu connais beaucoup sur le Maroc, mais sur l'Algérie walou, nada. J'ai conclu que soit tu es du camp de Tindouf, soit tu es Marocain abusé par ces services que tu répètes tout le temps ici. Ou bien, vu tes messages répétitifs et non sensés tu veux montrer que l'Algérien est nul. Je t'ai invité plusieurs fois à un petit test pour nous démontrer que tu es Algérien mais non tu ne veux pas. Reste dans ton camp alors
      Pas à la tique ..

Commentaire

Mmmmmmmmm !la Libye et la bataille marocaine contre l Algerie
        du Pluff et le retour du manivelle

apprécie , ta diplomatie est devenu aphone , elle ne parle plus de la Libye : la chari3a , la barbarie , la guerre civile , les tribus s entretuent , les milices font la loi ..Silence radio au Maroc :22: ?

-eh bien relit ce que dit notre nain :
        *cette étape cruciale de l'histoire de votre pays pour amorcer une ère nouvelle qui reflète la volonté du peuple libyen frère a réunir les conditions d'une vie digne

Commentaire

tu crois que la guerre est fini avec l'assassinat de Kaddafi allah yrahmou? rak ghalett!

Commentaire

@grain de ..je sais pas quoi
            Mais finalement on s'en fiche, pas d'ingérence. Et surtout, c'est un sacré pied de nez au voisin chérifien qui croyait se faire un nouvel allié dans la région.
            waw!!!! se fier à une banale lettre protocolaire pour en tirer des conclusions géopolitiques!!!! ta remarque est complètement débile...je sais pas si t'en es conscient....en effet, si l'on se fie aux messages protocolaires, on peut dire que les régimes marocains et algériens sont les meilleurs alliés du monde.

Commentaire

Au moment où la Libye célèbre le premier anniversaire de sa révolution, il m'est particulièrement agréable de vous présenter, au nom du peuple algérien, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations
              Banale lettre protocolaire !
              Il en envoie même au Roi du Maroc (et inversement) à récurrentes occasions.

Si tu y vois un scoop !!!!

Commentaire

Banale lettre protocolaire !
                Demandez à Chavez où à Mugabe s'ils ont envoyé des messages similaires pour féliciter le peuple libyen qui a célébré le soulèvement qui a mené à l'élimination du fou libyen. Ce n'est pas une banale lettre protocolaire qu'on envoie même au Nipal ou au Trinidad Tobago. Et bien sûr c'est la méthode du pouvoir algérien, il faut d'abord provoquer l'irréparable, puis essayer de réparer ses bêtises par la suite. Les vrais pouvoirs ont sû réagir et ne se sont pas trompés de camps.
                Pas à la tique ..

Commentaire

Ce n'est pas une banale lettre protocolaire qu'on envoie même au Nipal ou au Trinidad Tobago.
                  Lorsque le NIPAL (???) partagera 1000 km avec l'Algérie et ambitionnera une union (avec ou sans A) ... reviens nous voir !

Commentaire

Il fallait penser dés le début qu'ils partagent avec nous 1000 km et qu'il fallait faire quelque chose et non pas faire de 6 millions de Libyens nos ennemis!
                    Pas à la tique ..

Commentaire

qu'il fallait faire quelque chose et non pas faire de 6 millions de Libyens nos ennemis!
                      @bel -court
                      Héhé , nos ennemies ?
                      difficile de te mettre dans la peau d un algérien
                      Phhhhhhhhht : la Libye et la bataille marocaine contre l Algerie initiéE par le Makhzen .
                      Pour ton info :
                      .l état marocain avait changé de ton , le retour du manivelle , la barbarie , la guerre civile , les milices font la loi …reste que notre ami qui affiche la propagande virtuel ????
                      Relit le message de notre nain pour mieux comprendre ( le protocole politique )
                      « "Je tiens à saisir cette heureuse occasion pour vous exprimer notre soutien et notre appui en cette étape cruciale de l'histoire de votre pays pour amorcer une ère nouvelle qui reflète la volonté du peuple libyen frère a réunir les conditions d'une vie digne au sein d'institutions démocratiques qu'il aura choisies", »

Commentaire

difficile de te mettre dans la peau d un algérien
                        Que pourrais je te dire de plus ..Je t'ai invité au fameux test pour finir avec ce problème "origine" J'attends que tu nous prouves que tu es Algérien
                        Pas à la tique ..

Commentaire

@bel court
                          le test !!!! aucun algérien ne dira ces débiltés sottes ,pensé MAP makhzenite :

"" qu'il fallait faire quelque chose et non pas faire de 6 millions de Libyens nos ennemis! ""

**Phhhhhhhhht : la Libye et la bataille marocaine contre l Algérie ; initiée par le Makhzen .

Commentaire

Il fallait penser dés le début qu'ils partagent avec nous 1000 km et qu'il fallait faire quelque chose et non pas faire de 6 millions de Libyens nos ennemis!
                            Et envoyer des troupes au côté de celle de l'OTAN !

La Libye est enfoncée dans la mouise jusqu'aux épaules. A elle de voir où se situent ses intérêts. Aussi simple que cela.

Commentaire

ils sont au moins 80% de libyens qui sont les amis de l'Algérie, á moins que tu crois tjrs au khorti de 7 milliions de torchons?

Commentaire

ils sont au moins 80% de libyens qui sont les amis de l'Algérie, á moins que tu crois tjrs au khorti de 7 milliions de torchons?
                                Vas-y faire un tour labas et dis leur que tu es un fan du pouvoir Algérien, tu auras ton compte
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X