Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-USA : Hillary Clinton reçu par Taib Fassi Fihri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne savais pas que Taib fassi fihri est encore ministre des affaires etrangere!!
    Il est conseillé du Roi pour tout ce qui est des relations internationales,

    et a ce titre,

    Et en absence d'une audience par le Roi,

    il le "remplace" et connait très bien certains dossiers (sahara,..)

    et surtout devant un pays influent dans la gestion du sahara et je ne vois pas très bien en quoi cela bafoue les prérogatives du ministre des affaires étrangères.
    Dernière modification par bruxelles, 26 février 2012, 22h34.

    Commentaire


    • #32
      Dernière modification par Atlas Lions, 27 février 2012, 02h42.

      Commentaire


      • #33
        bruxelles
        Et ben,

        justement,

        le respect commence par le respect du choix des votes ou non et des pensées des autres.

        et non les fustiger en les traitant de bétail car ils ne partagent pas ton point de vue.

        Et surtout quand on s'érige en donneur de leçon


        Ce n'est que ce passage qui t'a interpellé, celui la non:

        ----------------------------------------------------
        soufiane-oujda

        A mon avis ce chiffre est suffisant:

        plus de 240 millions $ a la monarchie annuellement, les fassis l'avaient augmenter a 250 millions $ dans la dernière loi de finance.

        60 millions $ quelque chose pour le ministère de sante annuellement.

        Donc???????????? roi+sa famille+ ses conseillers 240 millions???? et la santé de tout le peuple marocain 60 millions $ quelque chose??????? tu trouve ca comment toi? ce n'est pas suffisant pour faire révolution??????? Ce n’est même pas la peine d’aller plus loin.
        ------------------------------------

        Apres tout c'est normal que ca ne t’interpelle pas, quand tu tombe malade c'est dans les hôpitaux belges que tu te fais très bien soigné ... la bétail marocaine tu la regarde de loin s'écraser dans les hôpitaux du bled ... le plus bo bled du monde, la plus jolie constitution du monde, le roi le plus bogoss et juste du monde etc ...

        Commentaire


        • #34
          Ce n'est que ce passage qui t'a interpellé, celui la non:

          ----------------------------------------------------
          soufiane-oujda

          A mon avis ce chiffre est suffisant:

          plus de 240 millions $ a la monarchie annuellement, les fassis l'avaient augmenter a 250 millions $ dans la dernière loi de finance.

          60 millions $ quelque chose pour le ministère de sante annuellement.

          Donc???????????? roi+sa famille+ ses conseillers 240 millions???? et la santé de tout le peuple marocain 60 millions $ quelque chose??????? tu trouve ca comment toi? ce n'est pas suffisant pour faire révolution??????? Ce n’est même pas la peine d’aller plus loin.
          Ceci ne m'interpelle point car c'est ton opinion(que je ne partage pas car je suis attaché a l'institution monarchique)

          Mais bien de traiter les personnes de bétail car ils ne partagent pas ton point de vue sur la réforme de la constitution

          BIG NUANCE

          Apres tout c'est normal que ca ne t’interpelle pas, quand tu tombe malade c'est dans les hôpitaux belges que tu te fais très bien soigné ... la bétail marocaine tu la regarde de loin s'écraser dans les hôpitaux du bled ... le plus bo bled du monde, la plus jolie constitution du monde, le roi le plus bogoss et juste du monde etc .
          Ceci n'est pur qu'interprétation et rajout de ta part (pour ma personne) pour justifier ta véhémence verbale
          Dernière modification par bruxelles, 27 février 2012, 01h11. Motif: tage pas

          Commentaire


          • #35
            pres tout c'est normal que ca ne t’interpelle pas, quand tu tombe malade c'est dans les hôpitaux belges que tu te fais très bien soigné
            ET c'est bien vrai,

            Car ,

            Hamdulah,

            je suis toujours de ce monde

            Commentaire


            • #36


              La secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton a présidé, dimanche, la cérémonie de lancement des travaux de construction du complexe de la nouvelle ambassade US à Rabat.

              D'un coût estimé à 150 millions de dollars, ce complexe, dont la réalisation s'inscrit dans le cadre de l'engagement du gouvernement américain à renforcer les relations historiques et solides existant entre Rabat et Washington, constitue l'un des principaux projets initiés cette année par le département d'Etat.

              Commentaire


              • #37
                Que c'est mignon!!!! on dirait des mômes à la plage.

                Commentaire


                • #38
                  60 millions $ quelque chose pour le ministère de sante annuellement.
                  d'où est ce que tu tires ce chiffre soufiane?!!! en 2009 le budget de la santé était de l'ordre de 10 milliards de dirhams soit 1,2 milliards de $ environ, c'est à dire 20 fois le chiffre que tu avances...en 2010 puis en 2011 je suppose que ce budget a surement augmenté.

                  Commentaire


                  • #39
                    D'un coût estimé à 150 millions de dollars, ce complexe, dont la réalisation s'inscrit dans le cadre de l'engagement du gouvernement américain à renforcer les relations historiques et solides existant entre Rabat et Washington, constitue l'un des principaux projets initiés cette année par le département d'Etat.
                    mwé ! s'il suffit de peu pour consolider les relations bilatérales , on aurait pu leurs offrir quelques metre carrée de plus histoire qu'ils en fassent un petit jardin juste à coté de l'ambassade , je suis sûr que sa leurs fera beaucoup plaisir !

                    Commentaire


                    • #40
                      mwé ! s'il suffit de peu pour consolider les relations bilatérales , on aurait pu leurs offrir quelques metre carrée de plus histoire qu'ils en fassent un petit jardin juste à coté de l'ambassade , je suis sûr que sa leurs fera beaucoup plaisir !

                      sI CA PEUT RéSOUDRE les gros problémes de circulation et les embouteillages que les mesures de sécurité autour de leur consulat à casablanca ( Blvd Moulay Youssef) causent, pourquoi pas ??

                      on dirait qu'il n'y a qu'eux qui ont une ambassade , celle ci déborde sur la moitié de la Voie pubique
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        Non mais ils ne se cachent même pas avec leur gouvernement d'officine.

                        Cell, veux-tu qu'on fouille les archives de FA où la plupart des Marocains ici étaient favorables et confiants dans la réforme consitutionnelle suite au discours de Mohamed VI?

                        Allez, soyons encore patient, Mohamed VI et sa clique n'ont pas encore fini de détruire le Maroc et de l'amener au bord de l'explosion.

                        Ce qui me fera peur à ce moment-là ce sont ces milliers d'esclaves du roi, hystériques et violents, qui sacrifieraient leur vie pour le trône alaouite (et pour 200dhs).

                        Commentaire


                        • #42
                          Cell, veux-tu qu'on fouille les archives de FA où la plupart des Marocains ici étaient favorables et confiants dans la réforme consitutionnelle suite au discours de Mohamed VI?
                          il n'eait pas interdit d'espérer , maintenant que la réforme constitutionnelle est passée , il est temps de passer au jugement sur piéce ,et à la critique constructive , et s'il le faut ressortir dans la rue et taper du point sur la table ( ou sur les magasin de joaillerie) .......


                          ps : moi meme j'etais parmis ceux qui accordaient§ le bénéfice du doute , et j'avoue que des épisodes comme ca , sont en train de me l'enlever petit à petit
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #43
                            il n'etait pas interdit d'espérer
                            D'accord avec toi.
                            En tout cas je n'ai jamais été assez naïf pour espérer , on est juste au 38 ème épisode d'un feuilleton qui a plus de 100 ans

                            Aussi on savait avant ça qui est Mohamed VI, quelle est la clique qui entoure, quel est le positionnement du Maroc dans les relations internationales ou zid ou zid.

                            Mais c'est vrai que le Maroc est un pays où la propagande et le culte de la personnalité autour du chef de l'Etat est à un niveau que seule la Corée du Nord dépasse, et encore.

                            Les Marocains ou la force de l'auto-persuasion sur les bonnes intentions de son demi-Dieu multi-milliardaire, accessoirement proxénète et esclavagiste de "son" peuple . Ou encore les ravages de l'analphabétisme politique.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Badis
                              Les Marocains ou la force de l'auto-persuasion sur les bonnes intentions de son demi-Dieu multi-milliardaire, accessoirement proxénète et esclavagiste de "son" peuple . Ou encore les ravages de l'analphabétisme politique.
                              Voilà où mène la passion : l'excès de langage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X