Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député algérien dénigre les Tunisiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rod, s'il y a un parti que je crache, c'est bien un rdn ou msp! donc je ne deffends en aucun cas un député, et encore moins un du rnd, tout simplement je ne crois pas que même un bouhayouf du rrnd pourrait insulter les tunisiens!
    je pense que même le fait d'attaquer le gouvernement tunisien de cette façon ce n'est pas bien...je vais te dire pourquoi: je pense qu'une partie du gouvernement algerien (le clan ouyahya) n'apprécie pas trop les orientations du nouveau gouvernement tunisien....et pour transmettre un message à merzouki et son gouvernement ils utilisent ce petit député de leur parti....moi je dis, il vaut mieux se mettre autour d'une table et parler des sujets qui fâchent directement au lieu d'utiliser ce genre de méthodes...ca permettra de garder la confiance et de gagner du temps...c'est dans l'intérêt de tout le monde.

Commentaire

tu va nous prendre pour du betail.
      pour rod j'ai déjá donné mon avis, donc il ne reste que toi!

Commentaire

@valence26fb

@VALENCE26FB
        Seddik Chihab , membre du conseil national du RND,
        les propos lors de son meeting à Alger

1/“veulent nous imposer un Islam domestiqué conçu par les membres de l’Otan pour leurs intérêts”,
        2/” pour “ramasser quelques dollars”, de “sous-traitants d’étrangers”.
        3/ Pour lui, l’existence même de ces partis islamistes en Algérie n’est autre que “le fruit d’une manipulation grotesque venue de l’étranger visant à détruire l’Algérie”.
        4/Pour appuyer ses dires, il a estimé qu’en Algérie, “il n’existe qu’un seul rite religieux, qui est le rite malékite”,
        5/notamment la Salafia, “est un modèle importé de l’étranger pour frapper la cohésion du peuple algérien”,
        s il avait insulté les tunisiens , qu il assume ses propos , c est son parti qui sera visé ...

.*ce n est ni le peuple algérien , ni l Algérie officielle qui avaient insulté le peuple tunisien ...

*une hirondelle ne fait pas le printemps
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

des belles phrases sensées

..moi je dis, il vaut mieux se mettre autour d'une table et parler des sujets qui fâchent directement au lieu d'utiliser ce genre de méthodes...ca permettra de garder la confiance et de gagner du temps...c'est dans l'intérêt de tout le monde.
          @rodmaroc
          bizarre !
          tu change de ton ?
          entre le Maroc et l Algerie , tu ne diras jamais ces belles phrases sensées ...

Commentaire

taghiti houaris

repond a cette question:
            POURQUOI ce deputer et homme politique qui est censer representer le peuple ce comporte de cette maniere lache et ce prendre pour je ne c quoi.?
            tu c avant la guerre les suisse venait travailler dans les usine de la zone de plasturgie de oyonax et les grosse usine de bellgarde .juste ils ce sont enrichie grace au banq et tout l'or et bijou et argent pillet par la ss etais deposer dans c bank.a la fin de la guerre la suisse a tout garder et maintenant ils ce mette a insulter les francais de anmasse de racaille et de voleur de travaille.et j'ai cotoyer certain de c vieu francais de cette region et jamais j'ai entendue dire oui"les suisse etais nos esclave avant la guerr"il venais travailler dans l'usne des francais.

Commentaire

@VALENCE26FB
              commentaire 20
              Ta khorotologie montre ses crocs ???

Pour ta gouverne
              Ce député dans les meeting représente son parti , pas le peuple algérien

Commentaire

non rod, ce n'est rien, je vois que tu souhaites voir s'installer une crise entre les deux pays, je dois te décevoir, il n'y aura pas de crise comme il n'y a jamais eu de crise entre ces deux voisins, ce n'est qu'un bourriquot qui s'excite, il ne parle ni au nom du RBND et encore moins au nom des algériens ni du gouvernement, s'il y a des choses á dire aux tunisiens, il y a des canaux diplomatiques, et Merzouki n'est qu'un président provisoire qui a surement entendu et bien compris la position de l'Algérie lors de son passage á Alger derniérement!

Commentaire

@TAGHITI
                  salut
                  Possible " Seddik Chihab " un corbeau /politique pour faire passer un message à Merzouki ..
                  politique officieuse puisque en ce moment des manifestation , des Tunisiens dénigrent la Tunisie , surtout son gouvernement et l homme en burnous qui pratique une politique qui n arrangent pas le Maghreb , ni la politique internationale ( vu la déclaration des russe , ainsi son ingerence pour la réouverture des frontières sans que le Maroc s assoit autour d une table avec l Algérie )

Commentaire

salut houari,
                    possible s'il se limite á denigrer les institutions et non le peuple!

Commentaire

@TAGHITI
                      je suis d accord avec -toi
                      Possible le connard s était emporté ...

Commentaire

Chargement...
                      X