rod, s'il y a un parti que je crache, c'est bien un rdn ou msp! donc je ne deffends en aucun cas un député, et encore moins un du rnd, tout simplement je ne crois pas que même un bouhayouf du rrnd pourrait insulter les tunisiens!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un député algérien dénigre les Tunisiens
Réduire
X
-
-
@valence26fb
@VALENCE26FB
Seddik Chihab , membre du conseil national du RND,
les propos lors de son meeting à Alger
1/“veulent nous imposer un Islam domestiqué conçu par les membres de l’Otan pour leurs intérêts”,
2/” pour “ramasser quelques dollars”, de “sous-traitants d’étrangers”.
3/ Pour lui, l’existence même de ces partis islamistes en Algérie n’est autre que “le fruit d’une manipulation grotesque venue de l’étranger visant à détruire l’Algérie”.
4/Pour appuyer ses dires, il a estimé qu’en Algérie, “il n’existe qu’un seul rite religieux, qui est le rite malékite”,
5/notamment la Salafia, “est un modèle importé de l’étranger pour frapper la cohésion du peuple algérien”,
s il avait insulté les tunisiens , qu il assume ses propos , c est son parti qui sera visé ...
.*ce n est ni le peuple algérien , ni l Algérie officielle qui avaient insulté le peuple tunisien ...
*une hirondelle ne fait pas le printempsA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
des belles phrases sensées
..moi je dis, il vaut mieux se mettre autour d'une table et parler des sujets qui fâchent directement au lieu d'utiliser ce genre de méthodes...ca permettra de garder la confiance et de gagner du temps...c'est dans l'intérêt de tout le monde.
bizarre !
tu change de ton?
entre le Maroc et l Algerie , tu ne diras jamais ces belles phrases sensées ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
taghiti houaris
repond a cette question:
POURQUOI ce deputer et homme politique qui est censer representer le peuple ce comporte de cette maniere lache et ce prendre pour je ne c quoi.?
tu c avant la guerre les suisse venait travailler dans les usine de la zone de plasturgie de oyonax et les grosse usine de bellgarde .juste ils ce sont enrichie grace au banq et tout l'or et bijou et argent pillet par la ss etais deposer dans c bank.a la fin de la guerre la suisse a tout garder et maintenant ils ce mette a insulter les francais de anmasse de racaille et de voleur de travaille.et j'ai cotoyer certain de c vieu francais de cette region et jamais j'ai entendue dire oui"les suisse etais nos esclave avant la guerr"il venais travailler dans l'usne des francais.
Commentaire
-
non rod, ce n'est rien, je vois que tu souhaites voir s'installer une crise entre les deux pays, je dois te décevoir, il n'y aura pas de crise comme il n'y a jamais eu de crise entre ces deux voisins, ce n'est qu'un bourriquot qui s'excite, il ne parle ni au nom du RBND et encore moins au nom des algériens ni du gouvernement, s'il y a des choses á dire aux tunisiens, il y a des canaux diplomatiques, et Merzouki n'est qu'un président provisoire qui a surement entendu et bien compris la position de l'Algérie lors de son passage á Alger derniérement!
Commentaire
-
@TAGHITI
salut
Possible " Seddik Chihab " un corbeau /politique pour faire passer un message à Merzouki ..
politique officieuse puisque en ce moment des manifestation , des Tunisiens dénigrent la Tunisie , surtout son gouvernement et l homme en burnous qui pratique une politique qui n arrangent pas le Maghreb , ni la politique internationale ( vu la déclaration des russe , ainsi son ingerence pour la réouverture des frontières sans que le Maroc s assoit autour d une table avec l Algérie )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire