Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fatwa saoudienne incite à liquider el-Assad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis Algérien. Même que je n'étais pas d'accord avec certains fatwa qui ont permis le massacre de Kaddaffi alors que les arabes qui ont aidé les amricains à pénétrer l'Irak sont encore vivants et personnes ne donnent des fatwas sur leurs sort, je n'aime pas appeller des Musulmans par des mots d'oiseaux .

Commentaire

je n'aime pas appeller des Musulmans par des mots d'oiseaux
      Il y a musulmans et musulmans,comme il y avait algériens et algériens,les uns sont devenu citoyens algériens et les autres harkis.Tu saisies la nuance..??

Commentaire

Oui mais le donneur de Fatwa aussi ne connait pas trop de choses. Il voit des massacres. Il croit à la machine de propagande. On ne sait pas si il le fait par intéret quelconque ou bien qu'il a mal jugé son calcul.

Commentaire

On ne sait pas si il le fait par intéret quelconque ou bien qu'il a mal jugé son calcul.
          Il est aux ordres de son gros porc de roi,et en plus il fait du zèle le con

Commentaire

@ andromed
            salut
            Y a des personnes ont des fqihs et les Talebs pour les écouter , au lieu de faire travailler leurs méninges logiquement afin de discerner du faux du vrai , ainsi les pratiques des fatwa anti -islam ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Oui mais le donneur de Fatwa aussi ne connait pas trop de choses. Il voit des massacres. Il croit à la machine de propagande.
              @yamoracen

ils ne sont pas des debiles mentaux , ils savent ce qu ils font , des hommes de religion aux services des " BHL " et les sionistes , ils visent les présidents ...
              Alors pourquoi , aucune " Fatwa contre les sionistes " .Ces Khanazirs soient disant musulmans , ce sont eux le malheur des musulmans ...

Commentaire

Comme ce OULDE LAHRAM le cheikh Saoudien KALBE MOUNAFIQ WAHABI SALAFI ould Iblisse,qui a dit au sujet de la guerre Hezbollah Israël ,c'est KOFRE,inchallah il sera coffré lui et Iblisse dans Jahanam, amine.
                Contre Fatwa gratuite de la part de cheikh AAAROU
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ce n'est pas bien de traiter des Musulmans de porc.
                  @ yarmoracen
                  Un peu de logique , n ont rien de musulman ..puisqu ils vont dans le sens contraire de l Islam , ils ordonnent des assassinats ...donc sont carrément dans la catégorie des terroristes , des criminels ...des mounafiqines , des faux dévots aux services des sionistes et du " BHL " ..

Commentaire

XENON
                    Contre Fatwa gratuite de la part de cheikh AAAROU

Je ne menace personne de mort dans ma Fatwa
                    Mais je pourrai changer d'avis et sortir une ( payante ) te concernant.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Je ne menace personne de mort dans ma Fatwa
                      Mais je pourrai changer d'avis et sortir une ( payante ) te concernant
                      La a3oudhou bi llah , je ne voudrais pas me fâcher avec toi ...
                      Tes invocations sont terriblement fllipantes sahbi ...le gars tu le détruit rien qu'avec le sort jeté par la bouche
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

quel kemmara ya latif, tete de pedophile all ayesterna, c'est lui le grand moufti des relations et rapport sexuelles.

cette fatwa est adressé aux francais americains et truk? ou a qui??
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

http://www.google.fr/search?tbm=isch...20&bih=356#p=1

Commentaire

Mes compatriotes s'offusquent lorsqu'un mufti demande de liquider un alaoui qui est entrain de liquider son peuple par coup de chars !

Normal, dans la tête de colonisé

Vivement une fin plus déshonorante que son copain kadafi
                            J'étais là...

Commentaire

@simplenova
                              le comble , prêcher un assassinat au nom de l Islam ( Fetwa ? ) , c est de la folie et de l hypocrisie
                              si c était une simple déclaration , c est acceptable ..

Commentaire

Si j'étais à la place de ces pauvres Syriens je n'aurais certainement pas attendu cette fatwa pour tuer le taghout si j'en avais l'occasion.
                                Dernière modification par Sajeed, 01 mars 2012, 13h41.

Commentaire

Chargement...
                                X