Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
celui qui est colonisé dans ça tete c'est bien toi , qui suit betement les fatoua des chouyoukhs d'arabie et du qatara
ces meme chouyoukh qui sur le cas du BAHREIN parle de fitna
ces chouyoukh qui interdisent toute contestation en arabie saoudite
certes le regime de BACHAR est détestable , mais il il ya une insurrection militaire
financé par les usa l'arabie saoudite le qatar et les usa
le cheikh en question n'a fait que suivre son gouvernement qui n'a fait que suivre les usa
ce qu'on veut c'est détruire la syrie pour affaiblir l'iran
la solution ne serait elle pas que tout le monde s'assoie a la table de négotiation sans exclusif au lieu de sortir des fatwa a la con
Elle l'aurait été moins suspecte si ce "Cheikh" avait appellé au Djihad contre le gouvernement Saoudien qui non seulement collabore et financent allègrement des régimes qui massacrent des musulmans mais qui en plus laisse stationner des troupes étrangères, qui ont ouvertement delcaré la croisade aux musulmans, sur son territoire...
ce qu'on veut c'est détruire la syrie pour affaiblir l'iran
Bien parlé! c'est tout à fait l'objectif de ces wahabites. J'aimerai bien qu'un jour un pays parle d'armer l'opposition chiite de la région du Qatif, on verrait à ce moment la réaction des ces "oulémas" de chkoupi.
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
qui ont ouvertement delcaré la croisade aux musulmans, sur son territoire...
j'ai du rater cette fameuse déclaration Alors .....
un peu de mesure dans les propos tend à les rendre plus crédible
Bien parlé! c'est tout à fait l'objectif de ces wahabites. J'aimerai bien qu'un jour un pays parle d'armer l'opposition chiite de la région du Qatif, on verrait à ce moment la réaction des ces "oulémas" de chkoupi.
tous les Dirigeants arabes méritent d'etre dégommé , ceci étant , aujourd'hui Bachar est celui qui est le plus proche de la fin de régne ...... il faut donc soutenir ceux qui veulent le dégommer quitte à retourner sa veste par aprés .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire