Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La banque Suisse centrale: les richesses kaddafi, Abdellah Salah, Bouteflika et bachar al assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @thmane26
    La vidéo opère une sélection ..Pas honnête

    *Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ...les plus fortunés du monde ( rois et émirs ) non dénoncés ...?
    vidéo faite par un esprit malintentionné
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      la video parlent juste de ses dirigeants, ca veut pas dire que les autres sont honnetes. ils ne peuvent pas parler de ts sinon ca durerait des heures et des heures.
      louny les dirigeants occidentaux ne sont pas des saints, mais ce qui nous interesse c est nos dirigeants musulmans, ceux qui nous gouvernent, nous peuples musulmans.

      Commentaire


      • #48
        la video parlent juste de ses dirigeants, ca veut pas dire que les autres sont honnetes. ils ne peuvent pas parler de ts sinon ca durerait des heures et des heures.
        louny les dirigeants occidentaux ne sont pas des saints, mais ce qui nous interesse c est nos dirigeants musulmans, ceux qui nous gouvernent, nous peuples musulmans
        Mon cher; ce système ne nous sied pas car il nous est imposé de l'extérieur. Il faut voir de quoi on parle, je trouve que c'est assez hallucinant. On parle d'un système qui consiste à voter tous les 5 ans. Entre temps, il n'y a rien, on voit rien. Et comme on a pas les acquis des démocraties occidentales (pays qui à leur naissance étaient loin d'être des démocraties) comme la liberté de la presse, etc ... on a walou. Et pire, les pays "démocrates" et d'autres pays malfaisants viennent mettre leur pion pour nous déstabiliser et prendre leurs intérets.
        Ainsi, va la vie. Louis XIV a bien dit "l'état c'est moi".
        Et comme disait Khadafi "il n'y a pas d'égalité entre un fort et un faible". Et l'histoire le prouve bien, surtout, du côté des occidentaux.
        Dernière modification par Louny, 05 mars 2012, 01h11.

        Commentaire


        • #49
          il nous est imposé de l exterieur parcequ'on est dependant d'eux. le jour ou nous serons unis, et nous chercherons notre bien etre collectif(pays musulmun et amis), au lieu du bien être individuel, tu verras qu'on aura notre mot à dire.
          il nous faut notre OMC a nous.

          Commentaire


          • #50
            Merci Alino, enfin notre ami le prisidan richissim 12 ans pleinnes de profits

            Commentaire


            • #51
              bel-court

              Sinon pour toi Taghiti, je me demande comment un Sahraoui ose parler de l'Algérie, tu nous a poussé à militer pour la reconnaissance du Sahara partie intégrante du Maroc
              Un Algérien qui dit dit cette phrase ???? J'ai des doutes que ce ce bel-court soit algérien !
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #52
                dés que quelqu'un ne soutient pas les théses propagandistes officielles, il n'est plus algérien


                si ce n'est pas du lavage de cerveau ca !!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  ben oui que c'est des voleurs et la monarchie et le makhzen, mais je ne vois pas pourquoi il faut les citer sur ce topic,
                  tu prends la vidéo pour une source crédible? Forbess en est plus solide et plus crédible !

                  Commentaire


                  • #54
                    tu prends la vidéo pour une source crédible? Forbess en est plus solide et plus crédible !

                    j'ai pas attendu la video tu sais, boutef traine aveclui sa valise de voleur quand il était MAE, la cours des comptes a tjr son dossier...

                    mais si, pour toi boutef et les géneraux sont des anges, c'est ton blém pas le mien et pas la peine d'argumenter d'avantage, je ne te crois pas...

                    ils sont tous des voleurs: À commencer par m6 et sa clique, boutef les lacostiste harkistes pareil, les al saoud w zid w zid....

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai pas attendu la video tu sais
                      alors partages tes sources crédibles avec ns!
                      concernant les richesses illégales de M6 t'as Forbess et TQ!

                      Commentaire


                      • #56
                        bel-court

                        Sinon pour toi Taghiti, je me demande comment un Sahraoui ose parler de l'Algérie,
                        tu nous a poussé à militer pour la reconnaissance du Sahara partie intégrante du Maroc
                        admirez comment raisonnent les orphelins de l'OTAN

                        Commentaire


                        • #57
                          alors partages tes sources crédibles avec ns!
                          concernant les richesses illégales de M6 t'as Forbess et TQ!


                          euhhh, mais tu les connais alors, et je ne les nies pas moi, contrairement À toi, tu piges mtn.....

                          ne détourne pas le sujet pour sauver la face À boutef...c'est un voleur point c'est tout

                          Commentaire


                          • #58
                            euhhh, mais tu les connais alors, et je ne les nies pas moi, contrairement À toi, tu piges mtn.....
                            non je ne les connais pas! cites ns une seule crédible!

                            Commentaire


                            • #59
                              non je ne les connais pas! cites ns une seule crédible!

                              tu ne veux quand même pas nous dire que boutef et les lacostistes sont des anges qui n'ont jamais volé le peuple, mais j'hallucine lÀ

                              Commentaire


                              • #60
                                posté par overclocker
                                j'ai pas attendu la video tu sais,
                                Oh bon , on répète bêtement la MAP et la voie du Makhzen
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X