Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prise de Bab Amr sonne le glas de l’insurrection armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @soufiane-oujda
    Eh bien tu commences à divaguer ,
    le cas de l Algérie c était une colonisation ..le peuple algerien était en arme contre le colon français ; il avait payé chèrement sa liberté , avait arraché la dignité par ses propres mains

    aller ne t énerve pas , ce cas est identique au SO , le soutien de la communauté internationale
    la Syrie et la Libye , c est une autre forme et méthodes de colonisation indirecte .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      houari
      le cas de l Algérie c était une colonisation ..le peuple algerien était en arme contre le colon français ; il avait payé chèrement sa liberté , avait arraché la dignité par ses propres mains

      aller ne t énerve pas , ce cas est identique au SO , le soutien de la communauté internationale
      la Syrie et la Libye , c est une autre forme et méthodes de colonisation indirecte .


      le cas de la syrie c était une colonisation par régime autochtone..le peuple syrien est en arme contre le colon bashar; il a paye chèrement sa liberté, essaye d'arraché sa dignité par ses propres mains

      aller ne t énerve pas , ce cas est identique a la Kabylie , le soutien de la communauté internationale


      hahahahahaha

      Commentaire


      • #18
        le cas de la syrie c était une colonisation par régime autochtone.
        @soufiane -oujda
        je t avais bien dit par manque d argument , tu mélanges tout
        revoit ta copie ce que veut dire "la colonisation et la décolonisation "
        sauf si tu insinues le mot " alaouite ? " en Syrie et au Maroc ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          houari
          je t avais bien dit par manque d argument , tu mélanges tout
          revoit ta copie ce que veut dire "la colonisation et la décolonisation "
          sauf si tu insinues le mot " colonisation des généraux ? " en Syrie et an Algérie ..

          Commentaire


          • #20
            Go Bachar, go mon ami !
            Nettoie ton pays de ces islamistes apatrides à la solde de l'occident et de tel-aviv.
            Vive la Syrie.

            Commentaire


            • #21
              @soufiane -oujda
              famille " alaouite "

              Eh bien c est une autre histoire ...en Syrie et au Maroc
              @soufiane -oujda
              la vraie colonisation par les genéraux marocains au Sahara Occidental
              -Laisse les syriens ré-ecrire leur histoire et mémoire n ont pas besoin des etrangers n i de ton soutien aux mercenaires ..
              si c était au Maroc " surement " tu changeras de ton
              Dernière modification par houari16, 06 mars 2012, 00h43.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                houari

                Rien a voir entre les deux familles alaouites, le seul diviseur commun c'est que les deux sont des dictatures chacune a sa façon ...

                Commentaire


                • #23
                  @soufiane -oujda

                  si c était au Maroc , le cas Libyen ou syrien " surement " tu changeras de ton
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    houari
                    si c était au Maroc , le cas Libyen ou syrien " surement " tu changeras de ton

                    Je suis pour la chute du régime alaouite marocain juste parce qu’il permet encore a lfassi de recevoir en premier hilary au lieu de othmani. Alors imagine s'il avait ouvert le feu sur les 20 février des le début ce que aurait été ma position?

                    Occupe toi des généraux qui t'écrase houari ... M6 il y en a beaucoup de ceux qui lui attendent un faux pas..

                    Commentaire


                    • #25
                      Que font les Marocains sur un forum dédié à l'Algérie?
                      Je me suis toujours posé la question d'autant plus qu'ils sont présents pour salir nos martyrs.

                      Commentaire


                      • #26
                        Occupe toi des généraux qui t'écrase houari ...
                        @soufiane-oujda
                        La fierté nos généraux , n ont pas un mur de la honte ..
                        pour ta gouverne : nos généraux ne sont pas expan sionistes , ni anné sioniste ...ils attendent de pied ferme celui qui foule le territoire algerien .. Alors Fham qui ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          soufiane-oujda

                          Ceux qui ont étaient tués en libye durant l'après kadafi durant cette guerre civile que vous aimez voir en live c'est 0.000000000001% de ceux qui ont étaient morts en algerie durant guerre civile causée par le système ... alors arrêtez la propagande
                          Laisse nos morts tranquiles et occupe toi de ton pays devenu la destination favorites de pedophiles du monde entier
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #28
                            Laisse nos morts tranquiles et occupe toi de ton pays devenu la destination favorites de pedophiles du monde entier

                            Justement ahmadov , vos morts sont loin d'être tranquille puisque ceux qui les ont assassines se pavanent toujours dans le luxe et la richesse , tandis que des milliers , que dis je , des centaines de milliers de mères ne demandent qu'a savoir ou leur fils est enterré ............. Maintenant , si évoquer la pédophilie te permet de relativiser la situation merdique dans ton pays , ben dans ce cas , je te souhaite bonne chance , car on est pas sortit de la mouise avec des mentalités pareilles .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              Justement ahmadov , vos morts sont loin d'être tranquille puisque ceux qui les ont assassines se pavanent toujours dans le luxe et la richesse , tandis que des milliers , que dis je , des centaines de milliers de mères ne demandent qu'a savoir ou leur fils est enterré ............. Maintenant , si évoquer la pédophilie te permet de relativiser la situation merdique dans ton pays , ben dans ce cas , je te souhaite bonne chance , car on est pas sortit de la mouise avec des mentalités pareilles
                              Ecoute Marroki ! on ne te demande juste de laisser nos morts tranquilles. Qu'ils soient morts assasinés par les hordes wahabites ou par notre armée cela ne te regarde pas du tout. Durant la decenie noire toi et tes compatriotes vous vous rejouissiez de ce qui nous arrivait et votre makhnez nous avait pointés aux yeux du monde comme des terroristes qu'il faudrait empecher d'entrer dans leur territoire. En plus la situation de mon pays n'est pas aussi "merdique" que celle de ta monarchie franco-alaouite et si meme elle l'etait elle ne concernerait que les Algérien et epargne nous tes compassions douteuses de marocain.
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                              Commentaire


                              • #30
                                Ecoute Marroki ! on ne te demande juste de laisser nos morts tranquilles
                                Moi , c'est CELL .


                                Qu'ils soient morts assasinés par les hordes wahabites ou par notre armée cela ne te regarde pas du tout.
                                Si si , ça me regarde en temps que musulmans et en tant que maghrébin, qui voit d'autres maghrébins mourir .

                                Durant la decenie noire toi et tes compatriotes vous vous rejouissiez de ce qui nous arrivait
                                Et si t'arretait d'accuser sans preuve , a moins bien entendu que tu n'ai le pouvoir de lire dans les pensées .....

                                et votre makhnez nous avait pointés aux yeux du monde comme des terroristes qu'il faudrait empecher d'entrer dans leur territoire.
                                Tu sais , si je dois blâmer les mefaits des régimes des deux cotes sur leur peuples , j'en finirais jamais ...

                                En plus la situation de mon pays n'est pas aussi "merdique" que celle de ta monarchie franco-alaouite
                                Je respecte ta perspective ............

                                et si meme elle l'etait elle ne concernerait que les Algérien et epargne nous tes compassions douteuses de marocain.

                                Ou est ce que t'a vu de la compassion , tout ce que j'essaie de faire , c'est t'ouvrir un peu les yeux , et répondre a tes provocations , en l'occurrence celle la :
                                Laisse nos morts tranquiles et occupe toi de ton pays devenu la destination favorites de pedophiles du monde entier

                                Lorsqu'on se permet de donner des coups , faut et prêt a en recevoir ...
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X