Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: la torture même dans les hôpitaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai qu'entre 40 000 syriens, 10 000 palestiniens et 150 000 blessés et tes 800 tués on peut parler de massacre, bravo!!! On peut ajouter les 200 000 morts à l'est? Le point commun ce sont les regimes qui ont massacré ou laissé massacrer leur propres population. Enfin je ne t'apprend rien.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

C'est vrai qu'entre 40 000 syriens, 10 000 palestiniens et 150 000 blessés et tes 800 tués on peut parler de massacre, bravo!!!
      aah ca devient une selection selon le chiffre des victimes? 800 marocains valent-ils moins parcequ'ils sont marocains?

Commentaire

Sinon pour ton ami le boucher de Damas, c'est un arrache-clou qui l'attend
        @bel court

Pourquoi tu ne souhaites pas , le tournevis ou l arrache -clou pour les rois pro-sionistes , ainsi au Roi qui avait reçu " Livni "la criminelle de guerre qui avait commis des massacres : femmes , enfants et vieillards
        Mmmmm ! fakou ...!!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

aah ca devient une selection selon le chiffre des victimes? 800 marocains valent-ils moins parcequ'ils sont marocains?
          En terme de proportion, c'est incomparable avec ce qui s'est fait à l'est aussi bien dans ton pays, puisque tu parle de slectivité, qu'en syrie, en 1982 ou actuellement avec plus de 8000 morts, en Libye avec plus de 10 000 morts, ou en Jordanie avec 10 000 morts. Alors si pour toi, 800 morts est comparable avec les evenements cités plus haut, il faudra en deduire qu'ils se rapporchent plus du genocide que du massacre. Sauf qu'a ta difference je condamne tous ces regimes batards dont les armées sont formé uniquement pour mater le peuple et non le proteger, on comprend mieux d'ou les officiers tiennent leur medailles. Et puisque tu pointe le Maroc, je te dit que si Hassan II etait toujours au pouvoir il aurait fini avec un tournevis dans l'arriere train comme son voisin kadhafi.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

oui et ça lui aurait fait du bien!

Commentaire

L'ONU est inquiète des tortures que subit les blessés dans les hôpitaux syriens, cette vidéo publiée par channel 4 montre la gravité des faits. Des cables électriques, des chaines, tout es bon au régime syrien pour torturer. Navi Pillay, de la commission des droits de l'homme à l'ONU, a déclaré que ce n'est pas la première fois que de telles images ont été reçues aprés la vision du document de channel 4. "images trés choquantes" a t-il ajouté.

Reuters
              Depuis l'Irak puis la Libye je ne fais en aucun cas confiance en la propagande occidentale relayée par les valets arabes!

Commentaire

bel-court

L'expert venu du camp de Tindouf
                Même s'il etait venu de ce camp il ne pourrait qu'en être fier
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Chargement...
                X