Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ouverture des frontières avec le Maroc se fera au détriment de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est pour ca qu'il ne faut pas les ouvrir ! ne lachez pas chacun chez soi
    Dernière modification par Dabachi, 10 mars 2012, 16h00.

    Commentaire


    • #32
      Justement ton Maroc propose les deux possibilités.:22:
      alors qu'en algerie on ne propose qu'une, la derniére :22:

      Commentaire


      • #33
        quand il y aura l'ouverture de ces frontières inchallah, j’espère que zird & andromed et tout nos amis sur FA qui déteste mon pays ne le visiteront pas. même plus, dissuaderont les autres qui y voudront le faire.

        pour moi cette frontière ne concerne que les frontaliers des deux cotés, au point de vue familial, pour nous autres marocains, l’Algérie n'est pas une destinations du tout, c'est juste un pays avec bp de problèmes, qu'ont veut neutralisé ces méfaits.

        Commentaire


        • #34
          quand il y aura l'ouverture de ces frontières inchallah, j’espère que zird & andromed et tout nos amis sur FA qui déteste mon pays ne le visiteront pas. même plus, dissuaderont les autres qui y voudront le faire.
          J'y est déjà vécu au Maroc pendant plus d'un an,mais c'est vrais que les personnes que j'ai côtoyés ne reflètent pas la mentalité constaté ici

          Commentaire


          • #35
            pour nous autres marocains, l’Algérie n'est pas une destinations du tout,
            il ya des champs de patates à biner et sarcler!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #36
              pourquoi vos bras-cassés peuvent pas le faire?

              Commentaire


              • #37
                pourquoi vos bras-cassés peuvent pas le faire?
                Nos bras casses,comme les vôtres,sont occupe a compter l'argent amassé par le pétrole(mais pas vous)

                Commentaire


                • #38
                  il ya des champs de patates à biner et sarcler!

                  fallait s'y mettre, avant de se faire fourgué des patates pourri pour cochon canadiens


                  ps: travailler la terre n'a jamais été une honte chez nous...

                  Commentaire


                  • #39
                    travailler la terre n'a jamais été une honte chez nous...
                    la main d'oeuvre marocaine est appréciée, elle fait preuve d'une grande dextérité.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #40
                      travailler la terre n'a jamais été une honte chez nous.
                      Tien donc,vous connaissez le mot,mais apparemment pas le sentiment.Pourtant si vous en connaissiez le sens,et si on en mourait, ils n'y aurait plus beaucoup de monde au Maroc

                      Commentaire


                      • #41
                        lol la patate pour cochons du Canada exportée à l'Algerie

                        Commentaire


                        • #42
                          la main d'oeuvre marocaine est appréciée, elle fait preuve d'une grande dextérité
                          Oui et corveable a merci,en Espagne par exemple et Dégagé a coup de au c...au moindre frémissement de l'indice du chômage

                          Commentaire


                          • #43
                            Tien donc,vous connaissez le mot,mais apparemment pas le sentiment.Pourtant si vous en connaissiez le sens,et si on en mourait, ils n'y aurait plus beaucoup de monde au Maroc



                            ohhhh tu m'as fais mal avec ces paroles dures à entendre

                            va va ailleurs va....


                            essaye juste de lire pas signature et fais la parallèle avec la khardoula que t'as écris, peut être que t'y verra plus clair...j'ai bien dit "peut être"

                            Commentaire


                            • #44
                              la patate pour cochons du Canada exportée à l'Algerie
                              et une partie à fait le trajet à dos d'âne pour le Maroc.
                              il faut se méfier des contre façons bon prix.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #45
                                lol la patate pour cochons du Canada exportée à l'Algerie
                                Et si tu suivais l’actualité,et que tu ne faisais pas de la désinformation, tu aurais sus que cette fameuse patate a été renvoyé,et que l'histoire a fini deavnt les tribunaux canadiens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X