Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine occupée: Mushir Al Masri appelle l’Algérie à fournir du pétrole à Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore un topic à la con...
    vous n'etes pas fatigués de toutes les conneries que vous débitez ici...
    On en a marre !
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et toi, en tant que sujet du roi dealerVI,roi des calliphoras,en quoi te sens-tu concerné?
      Je veut juste etre sur que la sérénissime république algérien , la glorieuse défenderesses de la veuve et de l'orphelin,la pourfendeuse du colonialisme , le soutien des peuples opprimes , est bien ce qu'elle prétend etre ....... Contrairement a notre monarchie rétrograde , truc machin drogue , pédophilie et tout le tutti quanti .

Vous avez la une chance de prouver au reste du monde en général et au royaume enchante en particulier que vous pensez ce que vous dites et que vous dites ce que vous pensez ........ Faut pas la rater .

Sois dit en passant le sujet , c'est l'aide demandée par les palestiniens a l'algerie , quelques bidons d'essence au 8 eme producteur mondial de pétrole ........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

encore un topic à la con...
        vous n'etes pas fatigués de toutes les conneries que vous débitez ici...
        On en a marre !

Au contraire bachi , de 1 , c'est un topic qui a ete poste une fois ... De deux , c'est un topic qui intéresse l'ensemble du monde musulman .....

C'est juste un débat voyons .

HS ON : Le topic a la con par exemple , c'était llorsque tes compatriotes postaient pour la 9 eme fois en 2 jours un article comme quoi lalla salma avait offert un collier imaginaire : HS OFF
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

comme quoi lalla salma avait offert un collier imaginaire
          et l'acceuil de Livni par les marocains et sa balade dans les souks marocains quelques semaines seulement aprés la massacre des palestiniens est-il lui aussi imaginaire?

Commentaire

vous en avez fait tous un débat à la con...
            toi, par exemple
            demander n fois à qques membres faistes d'envoyerr du petrole à Gaza comme si la décision leur revenait. c'est de la connerie

du début à la fin, tous les posts c est de la connerie. le pugilat saoulant habituel entre algériens et marocains. on en a marre de ce cirque...
            tous les topics ou presque sont rendus infrequentables.
            Dernière modification par Bachi, 11 mars 2012, 16h55.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

et l'acceuil de Livni sur le territoire marocain quelques semaines seulement aprés la massacre des plaestiniens est-il lui aussi imaginaire?

C'est pas le sujet , c'est pour ça que j'ai mît le HS tag ......

Tiens une suggestion : commence un 56679368 eme topic sur le sujet , et je passerais te faire un coucou , en attendant prie avec moi mon frère que le gouvernement algérien réponde favorablement a la supplication des palestiniens ......

Commentaire

C'est pas le sujet
                l'aide aux palestiniens n'est pas seulement comment leur faire parvenir l'essence et le goizoile! C'est aussi comment les soutenir á faire la chasse et isoler les sionistes criminels de guerre comme Livni! Donc pas du tout un HS!

Commentaire

vous en avez fait tous un débat à la con...
                  toi, par exemple
                  demander n fois à qques membres faistes d'envoyerr du petrole à Gaza comme si la décision leur revenait. c'est de la connerie
                  RIen fait de tel , relis les interventions des uns et des autres ..... ce que la plupart des marocains ont espéré c'est que l'algérie, ou ceux qui ont le pouvoir de décision, fasse honneur à ces positions de principe , et accepte d'aider les palestiniens , qui ont un besoin et que l'algérie peut largement combler ( je dirais meme les doigts dans le nez)

le débat à la CON , c'est quand on commencent à parler du maroc ...... pays non cité dans le Topic .

Commentaire

l'aide aux palestiniens n'est pas seulement comment leur faire parvenir l'essence et le goizoile!
                    justement c'est tout ce qu'il vous demandent pour le moment , si vous n'etes pas foutu de le faire , MAINTENANT , alors que vous en avez les moyens ( je parle bien entendu de ceux qui décident en algérie), vous n'allez pas non plus leur mettre à disposition vos MIG Rouillés , pour qu'ils aillent bombarder TEL AVIV

Pour le moment , les palestinens n'ont pas demandé à ce que les arabes Isolent israel , ils demandent simplement 600 L d'essance Par jour ...... c'est moins que le traffic des helabas avec le maroc .

donnez leur bon sang , ca nous obligera à fermer nos grandes G....

Commentaire

Demande qui fait suite à une promesse algerienne datant de 2007 soit dit en passant....
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

donnez leur bon sang , ca nous obligera à fermer nos grandes G....
                        c'est le gouvernement algérien qui donnera ou pas...
                        et ta grande gueule, tu dois le savoir, ouverte ou pas, ca ne changera pas grand chose.

voilà donc une nieme fois dans ce topic ou tu débites des inepties non pas pour débattre comme tu le prétends mais pour faire chier certains algeriens de ce topic...

Commentaire

voilà donc une nieme fois dans ce topic ou tu débites des inepties non pas pour débattre comme tu le prétends mais pour faire chier certains algeriens de ce topic...
                          en tout les cas pour moi, avec sa grande gueule ouverte, il me fait rigoler

Commentaire

c'est le gouvernement algérien qui donnera ou pas...
                            je ne vais quand meme pas à le signaler à chaque tournure de phrase :

si vous n'etes pas foutu de le faire , MAINTENANT , alors que vous en avez les moyens ( je parle bien entendu de ceux qui décident en algérie)
                            Trazane M3ana Mister Bachi

et ta grande gueule, tu dois le savoir, ouverte ou pas, ca ne changera pas grand chose.
                            si 200 millions d'arabes qui gloussent à propos de la palestine depuis voila 69 ans n'ont rien changé , c'est effectivement pas ma petite personne qui fera pencher la balance .

voilà donc une nieme fois dans ce topic ou tu débites des inepties
                            je n'ai rien affirmé , je n'ai pas donné mon point de vue , ni fournit d'annalyse ....... au plus j'ai formulé une espérance .

Ineptie est donc un mot Inadapté .

non pas pour débattre comme tu le prétends mais pour faire chier certains algeriens de ce topic...
                            j'adore le 'CERTAINS' ........

Commentaire

TAGHITI

je te pose une simple question et promis j'arréte de vous titiller:

si un an se passe et que pas un litre d'essence algérienne ne parvient à GAZA ....... quelle serait ta perception de ceux qui gouvernennt l'algérie ??

Commentaire

je n'ai rien affirmé , je n'ai pas donné mon point de vue , ni fournit d'annalyse
                                C'est justement ce que je te reproche à toi qui prétends vouloir un débat.

....... au plus j'ai formulé une espérance .
                                que tu as répété n fois...

va pas penser que le reproche est que pour toi mais pour tous...
                                vous savez tous que les topics sont polués par vos bagarres stériles et interminables. on n'a plus envie de débattre dans ce forum à cause de cela.

ce sera mon dernier message su ce topic

Commentaire

Chargement...
                                X