Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 2007: Kadhafi aurait financé Sarkozy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@houari
    à cause de toi j'ai piqué un fou rire malgré le fait que je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui.

Commentaire

oui notre houari national est un superfin analyste...
      il n'y a de votre côté que cata carmina kkchose qui puisse l'égaler
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Présidentielle 2007: Kadhafi aurait financé Sarkozy
        Il l'a eu dans le baba pour service rendu. Ça lui a bien appris, là où il est, à faire confiance à un juif
        .
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

Commentaire

un crayon et une régle
          A part les yeux montés sur ressort, qui entrent et sortent des orbites ( dessins animés) je n'en vois pas d'autres , sauf graves malformations (comme les yeux des caméléons)
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@Nautilus....Le crétin de Kadhafi avait fait confiance a tous les ennemis de Dieu....Des milliards de dollars remis aux pantins Africain pour leur dictature envers leurs peuples opprimés...La guerre au Tchad ou des milliers de pauvres Libyens sont morts dans les régions arides du Tibesti pour une cause sans interet....Sarkozy a été rusé, il a remarqué le complexe d'infériorité d'un Bédouin se prenant pour Ezzaim el Arabe

Commentaire

c'estrigolo que les machi daba, s'inquiete pour l'argent des libyens quand ces meme machi daba ont salué les depense de l'argent des marocains.
              pourtant la libye est un pays tres tres tres riche, le amroc par contre tres tres pauvre
              la libyre finance sarkozy versé 50million$ en 2007
              le maroc verse depuis des années et par années beaucoup plus que 50m$ pour des des minables congresman americains
              le maroc avait aussi financé la candidature de hadja clinton

je ne parle pas des financent des journaleux et parlementaire du monde arabe, europe,usa et meme africains
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
              X