Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le Maroc courtise François Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis ni l'Etat ni l'ALN mais juste un simple individu qui souhaite voir l'imposture tombée.

    je crois que c'est pour bientot , les elections en Algerie sont proches !

    j'espere que votre souhait sera exaucé.

    Commentaire


    • #17
      Voila le ticket gagnant, le gros lot
      Najat bent leblad.
      comme......... rachida dati et la copine de berlusconi .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        L'article parle plutôt de votre faiblesse. C'est vous qui commencez déjà à courtiser Hollande. Vous êtes tellement faibles que vous êtes obligés à chaque fois de courtiser pour continuer votre bafouement du droit international. Je l'ai déjà écrit ici.
        AU niveau d'un état , on appelle ca , DU LOBBYING , c'est , entre autre , grace à ce petit concept qu'un petit pays teigneux de 6 millions d'habitants , qui peut etre travérsé par un chasseur en 15 minutes , arrive à tenir la dragée haute à 22 autres pays qui ont jurés sa perte , et je ne leur en veut pas .

        moi je parle de la réaction de certains FAistes , qui à chaque fois qu'une election a lieu , espèrent qu'elle débouchera sur l'arrivée au pouvoir de quelqu'un qui va faire chier le maroc , Au NIveau Personnel , on appellent ca , Un COMPLEXE d'INFERIORITé ........

        Je ne suis ni l'Etat ni l'ALN mais juste un simple individu qui souhaite voir l'imposture tombée.
        merci de confirmer
        Dernière modification par Cell, 15 mars 2012, 13h17.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Toujours aussi faible, qu'on rampe devant les Israël, les USA et qu'on attend les élections françaises. Pathétique.

          Commentaire


          • #20
            >>>AU niveau d'un état , on appelle ca , DU LOBBYING

            Commentaire


            • #21
              Bah oui Israël-Maroc, trop de similitudes entre vous. Vous devriez former un même état.
              Moi, j'appelle ça du lèche-botte.

              Commentaire


              • #22
                AU niveau d'un état , on appelle ca , DU LOBBYING , c'est , entre autre , grace à ce petit concept qu'un petit pays teigneux de 6 millions d'habitants , qui peut etre travérsé par un chasseur en 15 minutes , arrive à tenir la dragée haute à 22 autres pays qui ont jurés sa perte , et je ne leur en veut pas .
                Lobbying oui !
                J'ai jamais entendu de ce genre de pratiques chez les yankees. Tu sais pourquoi ? Ce lui qui est fort il n'a pas à récourir à ce genre de pratiquex.

                Quant au Qatar, ce n'est pas le lobbying qui lui a confié cette image mais son dollar.

                moi je parle de la réaction de certains FAistes , qui à chaque fois qu'une election a lieu , espèrent qu'elle débouchera sur l'arrivée au pouvoir de quelqu'un qui va faire chier le maroc , Au NIveau Personnel , on appellent ca , Un COMPLEXE d'INFERIORITé ........
                Je ne pense pas que tous ceux qui militent au côté des palestiniens ont un tel complexe vis-à-vis d'Israèl. A moins que cela soit le cas pour toi.

                Ton commentaire n'a aucun sens et je ne sais si tu mesures à quel point il est nul.

                Commentaire


                • #23
                  Lobbying oui !
                  J'ai jamais entendu de ce genre de pratiques chez les yankees.
                  c'est que t'a pas bien entendu .

                  Tu sais pourquoi ? Ce lui qui est fort il n'a pas à récourir à ce genre de pratiquex
                  à part que les Yankees , ce sont les plus forts .

                  Quant au Qatar, ce n'est pas le lobbying qui lui a confié cette image mais son dollar.
                  j'ai pas parlé de QATAR

                  Je ne pense pas que tous ceux qui militent au côté des palestiniens ont un tel complexe vis-à-vis d'Israèl.
                  tu veux parler de ceux qui sortent manifester ..... quand leur gouvernement leur permet

                  A moins que cela soit le cas pour toi.
                  le jour ou je me mettrais à espérer qu'un président americain lache israel pour pouvoir enfin l'affronter , Oui , tu peux dire que c'est un complexe d'infériorité

                  Ton commentaire n'a aucun sens et je ne sais si tu mesures à quel point il est nul.
                  Ton commentaire n'a aucun sens et je ne sais si tu mesures à quel point il est nul.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Usa go home !

                    Commentaire


                    • #25
                      le jour ou je me mettrais à espérer qu'un président americain lache israel pour pouvoir enfin l'affronter , Oui , tu peux dire que c'est un complexe d'infériorité
                      Oui, ton complexe de supérioté est tellement criant qu'Israèl tremble dans son pantalon.

                      Enfin Saladin est de retour

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X