Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illégitimité d'Assad: déclarations inacceptables (Moscou)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illégitimité d'Assad: déclarations inacceptables (Moscou)

    Moscou juge inadmissibles les affirmations de certains pays occidentaux selon lesquelles le régime du président syrien Bachar el-Assad aurait perdu sa légitimité, a déclaré vendredi lors d'un point-presse le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov.

    "Les affirmations faisant état de l'illégitimité (du régime syrien) ou de la nécessité d'interrompre les relations (avec la Syrie), sont inacceptables", a indiqué le responsable.
    Selon lui, des déclarations de ce genre ne contribueront pas à un règlement pacifique de la crise syrienne.

    "À notre avis, ces affirmations sont contre-productives, car elles créent au sein de l'opposition l'impression qu'il n'y a aucune raison de mener un dialogue et qu'il faut compter sur l'aide de l'Occident et de l'Otan, comme en Libye. Nous estimons que cette position est absolument inacceptable et peut avoir des conséquences très graves pour les Syriens et pour la région en général", a fait remarquer M.Bogdanov.
    Les Etats-Unis et des pays européens ont déclaré à plusieurs reprises que le président syrien avait perdu sa légitimité et l'ont appelé à quitter le pouvoir.

    RIA Novosti
    la curiosité est un vilain défaut.

  • #2
    le boucher de damas peut compter sur le soutien illimite de moscou,n en deplaise aux oocidentaux.
    il restera au pouvoir.

    gnarf,gnarf,gnarf

    Commentaire

    Chargement...
    X