Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lLE PARLEMENT SAHAROUI APPEL A L INITIFADA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Maroc est clairement lié à Israël.
    Pas la peine de parler de la OUMMA. Tous les habitants de la ligue arabe se déteste entre eux. Là, est l'hypocrisie.

l'Algérie est clairement lié à la Russie.
    Pas la peine de parler de la OUMMA. Tous les habitants de la ligue arabe se déteste entre eux. Là, est l'hypocrisie.

Commentaire

l'Algérie est clairement lié à la Russie.
      Quel rapport ?
      Le Maroc c'est la même chose que les autres monarchies arabes exactement la même chose. Aller va comploter avec tes amis du Mossad pour massacrer tes "frères" sahraoui.

Commentaire

Quel rapport ?
        Le Maroc c'est la même chose que les autres monarchies arabes exactement la même chose. Aller va comploter avec tes amis du Mossad pour massacrer tes "frères" sahraoui.
        quel rapport?
        L'algérie c'est la même chose que les autres ripouxblique arabes exactement la même chose. Aller va comploter avec tes amis du FSB pour massacrer tes "frères" Kabyles et tchétchénes.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Quel rapport ?

Quel rapport ?
          L'Algérie c'est la même chose que les autres républiques arabes exactement la même chose. Aller va comploter avec tes amis du KGB pour massacrer tes "frères" tchétchènes ´...

ps: mais vous n'arrivez tjr pas à voir l'hypocrisie dont laquelle vous nagez

oui le makhzen a des relations avec israel oui le makhzen et la monarchie sont pourris à l'os, sont des voleurs etc etc, mais le sahara c'est une affaire du peuple marocain..et ca vous n'allez jamais le comprendre....

Commentaire

désolé de t'avoir grillé Over , je pouvais pas m'en empecher ......

comme quoi , les grands esprits se rencontrent .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

désolé de t'avoir grillé Over , je pouvais pas m'en empecher ......
              mais y a pas de soucis Cell .

comme quoi , les grands esprits se rencontrent .
              exactement....

Commentaire

quel rapport?
                L'algérie c'est la même chose que les autres ripouxblique arabes exactement la même chose. Aller va comploter avec tes amis du FSB pour massacrer tes "frères" Kabyles et tchétchénes.
                Vous savez vous-mêmes à quel point vous êtes à côté de la plaque.
                Il n'y a pas de massacre de Kabyles. Des massacres, il y en a eu partout en Algérie.
                Il n'y a pas un mur de séparation, il n'y a un un apartheid.

Et en plus, la Russie ne fait pas partie de la ligue arabe à ce que je sache.

La Tchétchénie carrément une autre histoire. Elle n'a pas été envahi subitement comme Israël avec la Palestine et le SO avec le Maroc. C'est un problème interne à la Russie.
                Dernière modification par Louny, 20 mars 2012, 16h49.

Commentaire

Quel rapport ?
                  L'Algérie c'est la même chose que les autres républiques arabes exactement la même chose. Aller va comploter avec tes amis du KGB pour massacrer tes "frères" tchétchènes ´...

ps: mais vous n'arrivez tjr pas à voir l'hypocrisie dont laquelle vous nagez
                  C'est toi l'hypocrite. Voire réponse précédente à ton compatriote.

oui le makhzen a des relations avec israel oui le makhzen et la monarchie sont pourris à l'os, sont des voleurs etc etc, mais le sahara c'est une affaire du peuple marocain..et ca vous n'allez jamais le comprendre....
                  Bah non, le SO s'est libéré tout seul. En quoi le SO est marocain ?
                  Le SO est plus mauritanien que marocain.

Commentaire

Il n'y a pas de massacre de Kabyles. Des massacres, il y en a eu partout en Algérie.
                    Il n'y a pas de massacre au sahara. il y a eu moins de morts en 36 ans que de disparus en algérie entre 1993 et 1994

La Tchétchénie carrément une autre histoire.
                    exactement , un autre peuple musulman , envahit et déporté à plusieurs reprises par un pays non musulman ..... et un pays chez l'algérie achéte ses armes , pour Tuer partout en algérie ( c toi qui l'a dit)

Elle n'a pas été envahi subitement comme Israël avec la Palestine et le SO avec le Maroc.
                    ben va relire l'histoire de la tchétchénie et la resistance Tchetchénes aux TSARS ..........

C'est un problème interne à la Russie.
                    si ca peut te permettre d'avoir la conscience tranquille .

Commentaire

C'est toi l'hypocrite. Voire réponse précédente à ton compatriote.
                      une réponse hypocrite à ton image.

Bah non, le SO s'est libéré tout seul. En quoi le SO est marocain ?
                      mais tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas alors..

Le SO est plus mauritanien que marocain.
                      et c'est sur que le sahara centrale est plus algérien que malien ou mauritaniens ?

Commentaire

je te laisse entre les Bons MOTS d'overclocker , moi , j'ai 150 bornes à faire

Commentaire

je zappe aussi, un café m'attend bonne route Cell

Commentaire

Il n'y a pas de massacre au sahara. il y a eu moins de morts en 36 ans que de disparus en algérie entre 1993 et 1994
                            De quoi tu me parles ? Vas-y donne-moi les preuves.

exactement , un autre peuple musulman , envahit et déporté à plusieurs reprises par un pays non musulman ..... et un pays chez l'algérie achéte ses armes , pour Tuer partout en algérie ( c toi qui l'a dit)
                            N'importe quoi. Tu es tellement acculé que tu sors des sornettes.

ben va relire l'histoire de la tchétchénie et la resistance Tchetchénes aux TSARS ..........
                            Les tsars ? C'était quand en l'an 1000 ?
                            Vous essayer de mettre ce problème en parallèle avec celui de la Palestine alors que vous-mêmes savez à quel point c'est ridicule.

si ca peut te permettre d'avoir la conscience tranquille .
                            J'ai la conscience tranquille.

Commentaire

une réponse hypocrite à ton image.
                              Je suis tout sauf hypocrite.

mais tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas alors..
                              Réponse bien argumentée.

et c'est sur que le sahara centrale est plus algérien que malien ou mauritaniens ?
                              Ecoute, nos anciens se sont battus pour l'Algérie, ce qui n'est pas le cas du Maroc pour le SO et le Rif qui se sont libérés par eux-mêmes. C'est ce que je dis le Maroc revendique des territoires.

Commentaire

celle ci je la dedicasse a zirds car il aime bien cette phrase nous sommes y sommes je vais y aller en vacances cet eté et si vous avez des couilles venez nous degager alors!!!

Commentaire

Chargement...
                                X