Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Think tank américain Brookings appelle le Maroc à faire preuve de « sagesse »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qui ma choqué le plus , c'est la notion d'allégeance à Allah , comme si c'etait un banal Monarque , d’où mon intervention ......

,Tu a très bien compris se que je veut dire ,mais tu ne t'exprime pas sur l'allégeance de toute une nation pour un simple mortel ,d’autant plus que ses origine soi distante avec la ligné du prophète est douteuse .

Commentaire

Tu a très bien compris se que je veut dire ,mais tu ne t'exprime pas sur l'allégeance de toute une nation pour un simple mortel ,d’autant plus que ses origine soi distante avec la ligné du prophète est douteuse .
      est ce que tu sais au moins qui prête allégeance à la tête à claque là ????

Commentaire

Tu a très bien compris se que je veut dire ,
        mais tu n'a pas utilisé les bons mots pour l'exprimer

mais tu ne t'exprime pas sur l'allégeance de toute une nation pour un simple mortel
        pourquoi faire ....... ??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

est ce que tu sais au moins qui prête allégeance à la tête à claque là ???? __________________

Oui tu a raison je ne le sais pas ,et je ne mais pas tout un peuple dans le même sac ,je suis contient que la grande majorité du peuple marocain ne le vénère pas comme un prophète .

Commentaire

Oui tu a raison je ne le sais pas ,et je ne mais pas tout un peuple dans le même sac ,je suis contient que la grande majorité du peuple marocain ne le vénère pas comme un prophète .

dans la cérémonie d'esclavagisme ou tout les esclaves sont en blancs et se mettent presque à quatre pattes, ces esclaves la ne sont que les gouverneurs, walis, militaires et autres mkhaznias que lui même a placé....

ils le vénèrent de la sorte pour le remercier, c'est grâce à lui que tout ces voleurs sont riches...

Commentaire

dans la cérémonie d'esclavagisme ou tout les esclaves sont en blancs et se mettent presque à quatre pattes, ces esclaves la ne sont que les gouverneurs, walis, militaires et autres mkhaznias que lui même a placé....
              Pour malheureusement appliquer sa loi, au peuple .

ils le vénèrent de la sorte pour le remercier, c'est grâce à lui que tout ces voleurs sont riches...
              Et le peuple appauvri .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

voilà pourquoi , je ne m'exprime pas sur cette foutue allégeance .... ca reviendrait à s'expliquer pour les autres .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le Think tank américain Brookings appelle le Maroc à faire preuve de « sagesse »

le maroc et l'algerie se battent maintenant à armes égales, un lobby sioniste en soutien pour chacun d'eux, c'est excellent

Commentaire

Pour malheureusement appliquer sa loi, au peuple .
                    explique encore .

Et le peuple appauvri .
                    c'est pas typiquement marocain, tu en sais quelque chose toi non?

Commentaire

c'est pas typiquement marocain, tu en sais quelque chose toi non?

Tu dérapes over ! On parle de qui ic! ?
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Tu dérapes over ! On parle de qui ic! ?
                        On parle de tiers mondistes appauvri par leur dirigeants c'est tout..

Commentaire

si seulement nos amis du forum savaient à quel point on est méchant et sans pitié envers les sahraoui !!
                          @tenebre
                          tout le monde sait que le Makhzen est méchant pas seulement au SO ...ce n est pas un secret
                          cela renforce encore plus la détermination du Polisario pour leur cause juste

A bon entendeur
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                          X