Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bjr

    merde 5 ans de plus avec sarko

    Commentaire


    • #32
      Oui cassez vous le c.l...Sarko le juif a reussit son coup de poker...4 innocents tués...la France pleure ...marine le pen fantasme...alain juppé se courbe devant Shimon...houari 16 s'en fout eperduement...et ces batards d'amerloque qui tuent, nos petits irakiens nos petits afgans..et bla bla bla....seul taghiti fume son joint et réve de Lamartine...

      Commentaire


      • #33
        Ouf!!!! moh merah le terroriste tlemeceni weld bladi....vive Tlemcen, Tahtaha ta3 blasse el khadem"place de la negresse" machi tahtaha ta3 tahanine
        Dernière modification par abdoumi, 21 mars 2012, 11h49.

        Commentaire


        • #34
          Sarko et ses alliés ont mis la france dans un climat de guerre, leur discours et leur campagne ont ciblé une communauté musulmane pacifique qui ne cherche qu'á vivre en paix. Cette mème communauté qui a souffert du terrorisme lorsqu'il était dirrigé contre des algériens. Les algériens ont le plus souffert du terrorisme lié aux mouvements djihadistes, nous avons eu 200.000 morts dont des milliers de femmes et d'enfants.
          Nous avons condamnés le terrorisme et l'intégrisme avant tous les autres, nous n'avons pas á avoir honte d'etre algériens ou musulmans. Y'en a marre des amalgames maintenant, nous n'avons pas á payer les folies extrémistes.

          Commentaire


          • #35
            La communauté musulmane en France devrait sortir en masse pour dénoncer" l' islamisme terroriste".
            Et se' démarquer une fois pour toutes de ces tueurs en série.
            Couper l'herbe sous les pieds de tous les politicards de circonstances qui essayent d'exploiter bassement toutes les brèches ouvertes.
            Refuser d'être un élément de chantage et stigmatisée pour n'importe quel agissement de malade mental qui pourraient appartenir à n'importe quelle origine si ça se trouve .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #36
              Et combien faudra t'il attendre avant de faire le ménage au sein même des occidentaux ? les criminelles de guerre notoires , violeurs et donneurs de leçons

              le type a commis un crime crapuleux ? qu'il paye lourd
              on essai de nous culpabiliser sur cette histoire ? dézou M3ahoum
              On peut pas se placer eperdument dans le deni, aujourd'hui il y a une communauté musulmane qui collectionnent tous les vices meme s'ils ne sont l'objet d'une extreme minorité. Et la verité c'est cà, on a jamais vu en France une tuerie dans une ecole sans parler du meurtre d'enfant juifs, on connait le rapport du pays à racisme à l'encontre des juifs.

              Les criminels de guerre occidentaux, tu pourra denoncer tant que tu voudra ca sera comme pisser dans le sable, puisque ceux sont eux qui dictent les regles du jeu.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #37
                La communauté musulmane n'a pas à se sentir visé! cet homme ne représente que lui même et les idées extrémistes que la France soutient en Syrie, en Libye, en arabie saoudite ... Si les musulmans veulent faire quelque chose qu'ils aillent voter en masse aux prochaines élection car ils ne seront jamais respecté s'ils ne représentent pas un poids électoral!

                Commentaire


                • #38
                  et ben voilà , la saloperie a été cernée


                  .Sinon, y a et y aura des répercussions dans les discours contre immigrés , contre musulmans, contre Maghrebin et en particulier Algerien ( pour ce qui concerne la France)

                  le fait que des soldats soient d'origine maghrebine ne changera rien... ça permettra même à certains de la droite populaire et UMP ( parmi lesquels certains sont plus racistes et plus extrême droite que des Marinistes ( croyez en mes connaissances et mise en perspectives , quoiqu'en dise l'UMpiste Borloo du centre escamoté travesti qui vaut 0 ) ........de rebondir sur pas mal de choses et faire dans l'anti etranger , dans le patriotisme de proclamtion, dans le '' vouloir être français'' avec même peut être des tremolos cinema dans la voix pour les soldats français assassinés fussent ils d'origine etrangere
                  ( De plus s'agisssant des trois soldats, 1 serait antillais ,1 autre fils de harkis, 1 serait d'origine marocaine (si les journalospeakers et la presse fast food n'est pas allée trop vite))

                  Commentaire


                  • #39
                    Le premier a avoir tente d'exploiter cette affaire, c'etait Bayrou, il a l'air malin maintenant.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est là le tournant de la campagne électorale, Sarkozy vient se gagner son ticket au deuxième tour et l'integralité du rapport des voix du FN au second (à supposer que ce dernier n'y figure pas). Si ce mec n'existait pas, il aurait fallu l'inventer...On va voir si ils le prennent vivant où si ils vont nous rejouer l'acte Ben Laden II.

                      Ps. Il est très révélateur que l'accusé, présumé innocent (et non "presumé coupable" Mr Guéant) soit présenté comme Français d'origine Algérienne et ses victimes comme étant des Enfants Juifs et non des franco-Israéliens, des soldats français de type maghrébins ou Antillais et non d'origine Algérienne, marocainne ou tunisienne..
                      Dernière modification par Dandy, 21 mars 2012, 12h13.

                      Commentaire


                      • #41
                        les victimes sont des francais, les uns de confession juive, les autres de confession musulmane, donc pourquoi un francais d'origine maghrébine s'attaquerait á ces gens là? Moi je reste persuadé qu'il s'agisse bien d'un néo-nazi francais de souche, l'autre scénario du maghrébin est privilégié pour des raisons électorales!

                        Commentaire


                        • #42
                          Celui qui sème le vent, récolte la tempête .

                          François mitterand a becoup cautionné l'arabisation, l'islamisation, voire la radicalisation des peuples du maghreb, en particulier l'ALgérie, ce personnage a fait beaucoup de mal à l'Afrique entière en plus on le prend comme référence par la gauche française brefffffffff.

                          Dommage que les victimes sont tjrs des innocentes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sarkozy vient se gagner son ticket au deuxième tour
                            C'est peut etre le contraire, c'est peut etre Marine qui va se retrouver au second tour au depend de Sarko.
                            les victimes sont des francais, les uns de confession juive, les autres de confession musulmane, donc pourquoi un francais d'origine maghrébine s'attaquerait á ces gens là?
                            Les maghrebins (dont un est catholique) etaient aussi soldats francais dont le regiment a servi en Afghanistan. Pour les islamiste, un musulmans dans l'armee francaise, c'est un traitre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Les occidentaux et les israéliens qui ont soutenus et financé les mouvements islamistes pour les raisons que l'on connait tous ( diviser les arabes, fragiliser les nationalismes ...) n'ont pas fini de recevoir les retours de bâtons, parce que la bête immonde qu'ils ont si généreusement nourri ne se contente plus des territoires où elle était sensée sévir, maintenant elle a essaimé ses petits un peu partout dans le monde et à chaque moment ce genre d’évènement peut survenir!

                              Commentaire


                              • #45
                                Ps. Il est très révélateur que l'accusé, présumé innocent (et non "presumé coupable" Mr Guéant) soit présenté comme Français d'origine Algérienne et ses victimes comme étant des Enfants Juifs et non des franco-Israéliens, des soldats français de type maghrébins ou Antillais et non d'origine Algérienne, marocainne ou tunisienne..
                                __________________

                                Très juste!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X