Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Abdeljalil reconnait que Kaddafi n'a jamais ordonné l'usage de la force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A ta place, j'aurais cherché à savoir la suite de son interview, de sa phrase. Abdeljalil est dans la tourmente en Libye, Benghazi réclame le départ de toute personne ayant travaillé avec Kadhafi, car tous responsables des agissements du régime. Il se défend comme il peut, il dit que le groupe avec qui il travaillait avait décidé de ne pas utiliser la force et laisser les gens brûler, jusque là il était avec eux par la suite il avait décidé de s'en fuir à Benghazi. C'est là que les décisions de massacrer avaient comencé.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      A ta place, j'aurais cherché à savoir la suite de son interview, de sa phrase
      pourquoi tu n'avoues pas que tu ne comprends pas l'arabe wethanina? car ce qui est dit dans la vidéo n'exige pas automatiquement une suite, l'idée est totale et compléte! Les forumeurs qui comprennent l'arabe peuvent te le confirmer! Tu es honteux, car je vois que tu es choqué et tu n'arrives pas á croire que le traître en chef parle de cette facon!
      Dernière modification par TAGHITI, 21 mars 2012, 20h10.

      Commentaire


      • #18
        Benghazi réclame le départ de toute personne ayant travaillé avec Kadhafi,
        @bel court

        tu dis juste , le QI ???
        en premier abdeljalil , il était ministre de la justice sous le règne du kadhafi !

        Eh bien , l anaconda avait berné ton Sarko et son toutou , ainsi notre ami " Bel court " par la Libye et la bataille marocaine
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Il va demander a al jazira de lui fabriquer la suite de la video

          Manque de pot les journalistes de cette chaine se barrent
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            la vidéo n'exige pas automatiquement une suite, l'idée est totale et compléte!
            Merci pour l'info, je croyais c'est dans la rue que les gens donnent des interviews de quelques secondes et non pas dans les bureaux!
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Jalil
              Bonjour
              Pourriez vous nous dire si Kadhafi avait utilisé la force?
              Non, il n'a pas ordonné l'utilisation de la force.
              Merci, aurevoir Jalil.
              C'est ce que tu as compris yak?
              Et si la question était la suivante:
              Le 15 fevrier 2011 vous étiez au régime qui avait ordonné d'utiliser la force...
              Quelle réponse tu pourras imaginer à ton avis?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                @bel court

                @bel court

                abdeljalil , il était ministre de la justice sous le règne du kadhafi !
                alors tu demandes son départ
                vraiment tu dis la vérité sans te rend compte
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Il va demander a al jazira de lui fabriquer la suite de la video
                  peut être que ce n'est pas signé alkhazeera que meskine est sous le choc

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Jalil
                    Bonjour
                    Pourriez vous nous dire si Kadhafi avait utilisé la force?
                    Non, il n'a pas ordonné l'utilisation de la force.
                    Merci, aurevoir Jalil.
                    C'est ce que tu as compris yak?
                    Et si la question était la suivante:
                    Le 15 fevrier 2011 vous étiez au régime qui avait ordonné d'utiliser la force...
                    Quelle réponse tu pourras imaginer à ton avis?
                    mdr!
                    juste une petite question pour m'assurer que tu comprennes vraimenet l'arabe et donc ce qui est dit dans la vidéo: peut-tu ns citer les personnes que le traître Abdeljalil cite et qui ayant participé á ces cellules de crises présidées par Kaddafi! Pour te faciliter la tâche, Abdelajali y était aussi!!

                    Commentaire


                    • #25
                      peut-tu ns citer les personnes que le traître Abdeljalil cite et qui ayant participé á ces cellules de crises présidées par Kaddafi! Pour te faciliter la tâche, Abdelajali y était aussi!
                      @ TAGHITI
                      notre ami chez -nous n avait pas encore compris .. ? en se ridiculisant en continuant dans le vide : l intox et la propagande ...

                      -Abeljalil avait été mis président du CNT ( non élu par le peuple libyen ) pour faire danser la politique française et marocaine ..ainsi notre ami chez-nous ..??
                      Mazal Maf'hamch La3ba des invisibles ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais poster une partie de l'interview pour mettre fin à ta propagande. De grace laisse le nouveau thread sans hors sujets.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Mazal Maf'hamch La3ba des invisibles .
                          t'es surpris Houari? Bien sure que non! Moi je savais que sa clownerie allait se retourner un jour contre sa gueule !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais poster une partie de l'interview pour mettre fin à ta propagande. De grace laisse le nouveau thread sans hors sujets.
                            Encore faut il que tu comprennes ce qui est dit dans cette partie qui correspond parfaitement au titre!
                            je t'ai posé une question claire: cites ns les personnes ayant participé á cette cellule de crise dont parle Abdeljalil lui même, ce n'est pas un HS! Ils sont cités dans la vidéo! Juste pour savoir si tu comprends l'arabe!!
                            Dernière modification par TAGHITI, 21 mars 2012, 20h40.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ecoute la vidéo que j'ai posté..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                @TAGHITI
                                ce n est pas un HS
                                la discussion tourne autour d Abdeljalil ( autiste guidé ),
                                notre ami " chez -nous " tente de noyauter le Topic par ses futilités débiles ..
                                n entre pas dans son jeu !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X