Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Cell
    commente le fiasco d un film en directe ..
    tout le monde on en parle ..au lieu de te focaliser sur hou....
    des maghrebins tués et des enfants juifs ...aucun français de souche tués ., une armada de " RIAD " contre un jeune de 23 , peut étre n est pas le tueur , une seule chose avait dés armes dans sa maison ....???

*c est ça le mystère de ce film sans fin ??
    allez presse ton QI ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Debut de reponse:

French intelligence chief: Toulouse shooter arrested by Israel Police in 2010

Bernard Squarcini tells French newspaper Le Monde that Mohamed Merah, who killed four people in an attack on a Jewish school on Monday, was held by Israeli authorities after he was found in possession of a knife.

Squarcini said that Merah visited several other Middle Eastern countries during that trip, including Turkey, Syria, Lebanon, Jordan, and Afghanistan. He said that French intelligence tracked him and investigated to see if he is suspicious, but found that he had not been engaging in any ideological activism or religious activity.
      Finalement, ils n'ont pas ete si mediocres que ca les services israeliens, il s'est rendu en Israel avant l'Afghanistan (a fortiori avant d'etre fiche) et il a ete arrete en possession de canif a Jerusalem.

Commentaire

Tu dis n'importe quoi, tous les délinquants sont fichés et surtout quand leur famille proche verse dans ces "idéologies", il sortait de prison, fréquentait la mosquée... J'en connais qui se sont fait refoulés de l'entité pour moins que ça...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

tous les délinquants sont fichés et surtout quand leur famille proche verse dans ces "idéologies"
          T'es certain qu'il figurait sur un fichier en rapport avec l'islmisme avant son voyage en Afghanistan? Ou que les israeliens avaient acces a ce fichier en particulier? Pour ce qui est de la delinquence, a supposer que les israeliens le savaient, ce qui n'est pas sure vu qu'on n'a pas besoin de visa pour aller en Israel donc pas de verification du casier judiciaire au consulat, ca n'est pas interdit.
          J'en connais qui se sont fait refoulés de l'entité pour moins que ça...
          Je connais des maghrebins qui se sont fait refoules d'Israel, l'une avait un Keffieh aux couleurs de la Palestine et un autre avait des tracts pro palestiniens dans ses bagages, ca n'avait aucun rapport avec leur casier judiciaire.

Commentaire

T'es certain qu'il figurait sur un fichier en rapport avec l'islmisme avant son voyage en Afghanistan? Ou que les israeliens avaient acces a ce fichier en particulier? Pour ce qui est de la delinquence, a supposer que les israeliens le savaient, ce qui n'est pas sure vu qu'on n'a pas besoin de visa pour aller en Israel donc pas de verification du casier judiciaire au consulat, ca n'est pas interdit.
            Un Mohamed qui va entrer facilement en Israel??? tu n'es pas crédible!!!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Un Mohamed qui va entrer facilement en Israel??? tu n'es pas crédible!!!
              Facilement? Non, il a surement du etre interroge comme presque tous les maghrebins. Par contre entrer en fin de compte, j'en connais oui, et pas qu'un seul (je connais un qui a ete retenu 8 heures, un autre trois heures).

Commentaire

Je connais des maghrebins qui se sont fait refoules d'Israel, l'une avait un Keffieh aux couleurs de la Palestine et un autre avait des tracts pro palestiniens dans ses bagages, ca n'avait aucun rapport avec leur casier judiciaire
                Moi je connais des non maghrébins délinquants qui se sont fait refoulés de l'entité...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Pour quelle raison?

Commentaire

Les raisons qui auraient du faire que Sieur Merah se fît refouler... Et puis s'il avait été un jour djihadiste, je pense que le graal pour un "djihadiste" est de rejoindre la résistance en Palestine... Surtout qu'en arrivant sur cette terre de guerre ça devient farD `ayn, un devoir individuel obligatoire de combattre l'occupant...

Commentaire

Les raisons qui auraient du faire que Sieur Merah se fît refouler
                      T'en sais quoi?
                      Et puis s'il avait été un jour djihadiste, je pense que le graal pour un "djihadiste" est de rejoindre la résistance en Palestine
                      Qui te dit qu'il l'etait vraiment a ce moment-la? Le seul certitude dans son parcours, c'est que c'est un gars inconstant sans coherence ideologique (ce qui est le cas de pas mal de monde). Et je te rappelle qu'il a ete arrete a Jerusalem selon les services francais, et peut etre prie de quitter le territoire.

Commentaire

Aanis tu as le gène de la mauvaise foi je crois. Tu me sors qu'il était en périple djihadiste pour se rendre en Afghanistan mais qu'en même temps il n'était pas djihadiste mais paumé... Cesse donc de tergiverser l'ami.

Commentaire

C'etait avant de se rendre en Afghanistan cette histoire. Et je ne sais pas ce que ce type avait dans la tete au moment du voyage, que ce soit lors du premier voyage en Afghanistan (ou il n'a pas frequente de camps d'entrainement) ou en Israel. En tout cas, son parcours n'est pas coherent, a mon avis, lui meme ne devait pas savoir quoi penser. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'est rendu dans plein pays du Proche Orient en 2010, dont Israel ou il a ete arrete, puis en Afghanistan via le Tadjikistan ou il a ete arrete aussi lors d'un controle routier (au bout de quelques jours seulement). Puis en 2011 au Pakistan ou il se serait entraine au maniment des armes au Waziristan.
                          Dernière modification par absent, 23 mars 2012, 18h23.

Commentaire

Chargement...
                          X