Ecoute houari16, je ne connais pas actuellement le dessous des cartes. Il y a un jeu terrible des services secrets de plusieurs pays dans la région qui devient stratégique à cause de l'uranium, le pétrole ainsi que pour d'autres raisons. C'est difficile de savoir qui tire les ficelles dans cette affaire du coup d'Etat. De ce que je sais de ATT, il est intègre et c'est de l'avis même des amis Maliens que je connais. Sans lui, la région devient vraiment instable et ouverte à tous les risques.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une semaine dans l'azawad
Réduire
X
-
tu participes à la revendication des rifains !
Posté par bel -court
Bravo à mes frères de l'Azawad
Pourquoi ne dis-tu pas aussi :
Bravo aux rifains , je vous soutiens ....
Je sais , tu ne peux le prononcer?
pourtant tu demandes la séparation aussi de la Kabylie de l Algérie
Héhé ! mazalt mafhamtch , tu participes à la division de ton pays le Maroc .
.tant mieux !! les rifains , leur revendication légitimée par le chez-nous???
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
il est intègre
Revoit ta copie " ATT " intègre?
Mali ex-colonie française ...Le pays est encore ouvert à la France ..ne sera jamais stable , ni politiquement , ni économiquement
je t avais dit : -Peut être les putschistes ont raison pour couper ce lien ombilicale avec la France ..
ce n est pas un hasard que le putsch a été exécuté le jour ou tous les services français occupés autour de l adolescent ( Merah )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Héhé ! mazalt mafhamtch , tu participes à la division de ton pays le Maroc .
Je ne fais pas de différence entre le Marocain et l'Algérien, et parfois je préfère les Marocains par rapport à certains Algériens, et le contraire est valable bien sûr. Je préfère un Marocain, un Libyen qu'un Algérien qui me dira vive El-houkouma..j'espère que j'étais clair-Pas à la tique ..
Commentaire
-
je t avais dit : -Peut être les putschistes ont raison pour couper ce lien ombilicale avec la France ..
ce n est pas un hasard que le putsch a été exécuté le jour ou tous les services français occupés autour de l adolescent ( Merah )
Commentaire
-
baton ...Azawad = rifains meme combat !
Je ne fais pas de différence entre le Marocain et l'Algérien,.
relit tes commentaires
Posté par bel -court
Bravo à mes frères de l'Azawadpar bel court
Tout individu est mon frère, pourvu qu'il réclame ses droits et ne se soumit au baton.
merci de les confirmer par tes commentaires ci-dessus !!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Alryib3:
Envoyé par Alryib3Toi aussi tu ne peux pas cacher le soleil avec un tamis. Tu ne peux pas cacher le fait que le MNLA/Azawad est allié à Al Qaida. Si ca ne colle pas à tes fantasmes je suis désolé pour toi mais le fait est là: l'Azawad s'est allié à Al Qaida.)
1- ATT allié Qaida
2- Azawad allié Qaida
3- ATT combat Azawad ?
ATT était laxiste voir meme complice certes. C'est pourquoi l'armée Malienne maintenant l'a déposé. Et c'est pourquoi nous nous devons de soutenir cette armée maintenant..
Il n'y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir..
Dis nous, quelle partie de l'armée malienne devra t on soutenir ? les centaines sous l'égide de l'officier putschiste ? les autres hauts officiers qui ne le cautionnent pas ni sa cause inavoué ? ou le reste qui l'ont désavoué ?
Et pourquoi ? (je te propose de trouver mieux que: "ATT était laxiste voir meme complice certes")
bel-court:
Envoyé par bel-courtTout individu est mon frère, pourvu qu'il réclame ses droits et ne se soumit au baton.Dernière modification par GLP, 25 mars 2012, 00h52.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
bel-court
Tu crois me vexer par le Maroc ou quoi
Je ne fais pas de différence entre le Marocain et l'Algérien, et parfois je préfère les Marocains par rapport à certains Algériens, et le contraire est valable bien sûr. Je préfère un Marocain, un Libyen qu'un Algérien qui me dira vive El-houkouma..j'espère que j'étais clair-
Et tu aime les Marocain parce que eux ils ne disent pas VIVE AL HOUKOUMA mais ils disent A3CHA LMALIK.
ADIEU LA VALISE:47:"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
Commentaire