Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une semaine dans l'azawad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ecoute houari16, je ne connais pas actuellement le dessous des cartes. Il y a un jeu terrible des services secrets de plusieurs pays dans la région qui devient stratégique à cause de l'uranium, le pétrole ainsi que pour d'autres raisons. C'est difficile de savoir qui tire les ficelles dans cette affaire du coup d'Etat. De ce que je sais de ATT, il est intègre et c'est de l'avis même des amis Maliens que je connais. Sans lui, la région devient vraiment instable et ouverte à tous les risques.

Commentaire

tu participes à la revendication des rifains !

Posté par bel -court

Bravo à mes frères de l'Azawad
      Bien sur tes frères ???
      Pourquoi ne dis-tu pas aussi :
      Bravo aux rifains , je vous soutiens ....

Je sais , tu ne peux le prononcer ?
      pourtant tu demandes la séparation aussi de la Kabylie de l Algérie

Héhé ! mazalt mafhamtch , tu participes à la division de ton pays le Maroc .
      .tant mieux !! les rifains , leur revendication légitimée par le chez-nous ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bien sur tes frères ???
        Pourquoi ne dis-tu pas aussi : Bravo aux rifains , je vous soutiens ....
        Tout individu est mon frère, pourvu qu'il réclame ses droits et ne se soumit au baton.
        Pas à la tique ..

Commentaire

il est intègre
          @zen.man

Revoit ta copie " ATT " intègre ?
          Mali ex-colonie française ...Le pays est encore ouvert à la France ..ne sera jamais stable , ni politiquement , ni économiquement

je t avais dit : -Peut être les putschistes ont raison pour couper ce lien ombilicale avec la France ..
          ce n est pas un hasard que le putsch a été exécuté le jour ou tous les services français occupés autour de l adolescent ( Merah )

Commentaire

@bel court

Tout individu est mon frère, pourvu qu'il réclame ses droits et ne se soumit au baton.
            @bel court
            tu veux dire aussi le RIF !!!

Commentaire

Héhé ! mazalt mafhamtch , tu participes à la division de ton pays le Maroc .
              Tu crois me vexer par le Maroc ou quoi
              Je ne fais pas de différence entre le Marocain et l'Algérien, et parfois je préfère les Marocains par rapport à certains Algériens, et le contraire est valable bien sûr. Je préfère un Marocain, un Libyen qu'un Algérien qui me dira vive El-houkouma..j'espère que j'étais clair-
              Pas à la tique ..

Commentaire

je t avais dit : -Peut être les putschistes ont raison pour couper ce lien ombilicale avec la France ..
                ce n est pas un hasard que le putsch a été exécuté le jour ou tous les services français occupés autour de l adolescent ( Merah )
                Tu coupes un lien avec la France et tu noues un autre avec une autre puissance. La nature a horeur du vide.

Commentaire

baton ...Azawad = rifains meme combat !

Je ne fais pas de différence entre le Marocain et l'Algérien,.
                  @bel court
                  relit tes commentaires
                  Posté par bel -court

Bravo à mes frères de l'Azawad
                  par bel court
                  les rifains et l Azawad ont les mêmes revendications

merci de les confirmer par tes commentaires ci-dessus !!

Commentaire

Alryib3:
                    Envoyé par Alryib3
                    Toi aussi tu ne peux pas cacher le soleil avec un tamis. Tu ne peux pas cacher le fait que le MNLA/Azawad est allié à Al Qaida. Si ca ne colle pas à tes fantasmes je suis désolé pour toi mais le fait est là: l'Azawad s'est allié à Al Qaida.
                    Comme j'y ai répondu sur l'autre poste (c'est drôle comme certains aiment se répéter et se relire )

1- ATT allié Qaida
                    2- Azawad allié Qaida

3- ATT combat Azawad ?

ATT était laxiste voir meme complice certes. C'est pourquoi l'armée Malienne maintenant l'a déposé. Et c'est pourquoi nous nous devons de soutenir cette armée maintenant..

Il n'y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir..
                    On a été plus imaginatif pour insulter les algériens et l’Algérie, plus créatifs sur les faux "arguments" pour les pousser à s'y mêler (Libye...) ! à prendre tes arguments pour une insulte

Dis nous, quelle partie de l'armée malienne devra t on soutenir ? les centaines sous l'égide de l'officier putschiste ? les autres hauts officiers qui ne le cautionnent pas ni sa cause inavoué ? ou le reste qui l'ont désavoué ?

Et pourquoi ? (je te propose de trouver mieux que: "ATT était laxiste voir meme complice certes")

bel-court:
                    Envoyé par bel-court
                    qu'en est il de l'acier? de l'OTAN par exemple! ou le papier des $ USD ?
                    Dernière modification par GLP, 25 mars 2012, 00h52.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

bel-court

Tu crois me vexer par le Maroc ou quoi
                      Je ne fais pas de différence entre le Marocain et l'Algérien, et parfois je préfère les Marocains par rapport à certains Algériens, et le contraire est valable bien sûr. Je préfère un Marocain, un Libyen qu'un Algérien qui me dira vive El-houkouma..j'espère que j'étais clair-

Et tu aime les Marocain parce que eux ils ne disent pas VIVE AL HOUKOUMA mais ils disent A3CHA LMALIK.

ADIEU LA VALISE:47:
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                      X