Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Les chars d'Assad se retirent face aux manifestants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Syrie était tranquille paisible jusque-au jours ou des vermines salafites wahabites alliés des Sionistes se mettent en tète l'idée de remodeler le moyen orient à leur guise.
    Donc, la Syrie c'etait le pays des merveilles d'Alice...et un beau jour, sans prévenir, les méchants salafistes-wahabites-takfiristes-djihadistes-sionistes-blablabla ont hypnotisé le peuple qui est sorti par centaines de milliers dans les grandes villes du pays pour manifester et réclamer ses droits (dans un pays qui,pourtant, offre tout au citoyen)......
    il est vrai que j'avais pas vu les choses comme ca, mais...en fin de compte c'est très cohérent.

    Commentaire


    • #17
      et un beau jour, sans prévenir, les méchants salafistes-wahabites-takfiristes-djihadistes-sionistes-blablabla ont hypnotisé le peuple qui est sorti par centaines de milliers
      Tu as oublié d'ajouter bhlistes, tozistes, mensengistes, francistes, sarkozistes pour le satisfaire..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        bel-court

        Tu as oublié d'ajouter bhlistes, tozistes, mensengistes, francistes, sarkozistes pour le satisfaire..


        Tu discutes ou tu énumère tes grades ?

        Ah je vois tu est monté en grade? Un marteau !!!t çà te vas bien Marteau !!!!

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234612

        Si les Israéliens disent ça ,les pingouins doivent etre entrain de chier loubia dans leur khamises
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          Ah je vois tu est monté en grade? Un marteau !!!t çà te vas bien Marteau !!!!
          Je vais modifier les outils si t'es pas satisfait..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            bel-court
            Je vais modifier les outils si t'es pas satisfait..



            Pas le tournevis il va y pénurie !!!!! vu le grand nombre des Oulades laklabes Salafiyines que Bachar doit zigouer ,il vaudrait sont pesant d'or !!!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire

            Chargement...
            X