Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah sera enterré en Algérie selon son père

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un martyr un tueur de musulmans et d'enfants ? Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ...

Commentaire

Un martyr un tueur de musulmans et d'enfants ? Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ...
      Apprends à lire et à comprendre avant d'accoucher d'un message ridicule et sans fondement.

Commentaire

"en montrant une société musulmane pleurant son martyre"

j'ai bien lu et d'ailleurs martyr ne prend pas de "e", et parler des musulmans dans leur majorité en résumant grossièrement n'a pas de sens. Ce n'est pas parce que y a des tordus fanatisés qui glorifient des assassins qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac.

Commentaire

j'ai bien lu
          T'as lu mais t'as pas compris. Il n'était pas question de rendre ce jeune martyr. J'ai parlé d'une fabrication médiatique bien étudiée. Prends un café et reviens lire

Commentaire

Je vous encourage à faire de même parce que même dans Echorouk certains internautes en font déjà un héros donc je n'imagine même pas ce qui doit se dire sur les sites djihadistes, il est bon de savoir se remettre en question de temps en temps mais merci quand même pour le café

Commentaire

@Memelius

Qui a glorifié ce délinquant de nationalité français ???
              Les propos de Sarko hier :« Mohamed Merah, né en France, né Français ! »
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mohamed Merah sera enterré en Algérie selon son père

son père « souhaite » .....rien d officiel pour le moment !!
                Par contre Mohamed Mera avait souhaité être enterré en France ,le pays " ou il est né " ...

-Selon un responsable du CFCM , en France , tout n est pas encore tranché , rien n est encore décidé sur le lieu d inhumation de Mohamed Merah en France ( vœux de Mohamed )

Commentaire

Il serait bien que le gouvernement algérien mette au courant la famille du sanguinaire qu'il est hors de questions qu'il soit enterré en algérie !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

J'espere bien.

Commentaire

Merah même mort , il agace Paris et non l Algérie !

Le comble !
                      Aujourd'hui , la déclaration officiel de Juppé au père de Merah
                      " un peu de retenu et tais-toi " indirectement une insulte " Ferme un peu ta gueule ? "

Commentaire

Il serait bien que le gouvernement algérien mette au courant la famille du sanguinaire qu'il est hors de questions qu'il soit enterré en algérie !
                        C'est pour ça que j'ai dit qu'on va voir s'il reste encore des hommes en Algérie ou pas. On sait tous la connivence entre les services secrets des deux pays mais je m'attends quand même à ce qu'il y aient des hommes qui s'opposeraient à cette mascarade.

Commentaire

@Memelius

Qui a glorifié ce délinquant de nationalité français ???
                          Les propos de Sarko hier :« Mohamed Merah, né en France, né Français ! »

Allez voir sur le site d'echorouk vous verrez

Etre né en France n'est pas incompatible avec être un terroriste que je sache, ceux qui avaient commis les attentats de Londres étaient tous nés au RU aussi.

Commentaire

le gvt algérien ne réagit et ne commente pas les rumeurs en provenance de la France!

Commentaire

le gvt algérien ne réagit et ne commente pas les rumeurs en provenance de la France!
                              Toi tes rumeurs elle sont meilleures n'est pas Son père est né en France et son grand-père est parti de la Kabylie?
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Toi tes rumeurs elle sont meilleures n'est pas

@bel -court

héhé , la famille Merah de Sidi Bel Abbes ( ton Topic )
                                alors ce n est pas des rumeurs répété bêtement

Jnoune manipule trés bien la presse française ..

Commentaire

Chargement...
                                X