Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta & Mellila sont espagnoles car fondé avant le maroc (selon arte)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Soudan est déchiré par une guerre civile qui a fait des centaines de milliers de morts, comparez ce qui est comparable svp. Les flamands c'est pour des raisons économiques uniquement donc cela n'a rien à voir et ils sont une minorité. Les kabyles y a que le mak qui ne représente personne en Algérie y a qu'à Paris ou on les voit.

Et dans tous les cas seul le Polisario est reconnu par des Etats à l'ONU donc ça dépasse largement le simple fait du caprice indépendantiste, sinon pourquoi avoir construit un mur de 2500 kms, pour empêcher les vents de sable ?

Commentaire

Le Soudan est déchiré par une guerre civile qui a fait des centaines de milliers de morts, comparez ce qui est comparable svp. Les flamands c'est pour des raisons économiques uniquement donc cela n'a rien à voir et ils sont une minorité. Les kabyles y a que le mak qui ne représente personne en Algérie y a qu'à Paris ou on les voit.
      1- Chacun pourra prétendre la raison qu'il veut ya habibi ....

2- Le Comparable = Vouloir créér un état

3- Les Kabyles ne se sont jamais levés contre le MAK ... ton avis tu peux le garder pour toi a zzine diali

4- et les Italiens ? les Basques ?

Et dans tous les cas seul le Polisario est reconnu par des Etats à l'ONU donc ça dépasse largement le simple fait du caprice indépendantiste
      Qu'il soit reconnu ou pas , cela ne change rien à la problematique .... Tu es peut etre né dans les années 90 .... et tu ignors que c'est Hassan 2 qui a ouvert le dossier de la décolonisation à l'ONU et non pas Boumedien lol

sinon pourquoi avoir construit un mur de 2500 kms, pour empêcher les vents de sable ?
      Parce que la terre ronde !

Commentaire

Vous pouvez botter en touche et faire dans l'attaque personnelle ça ne résoudra pas le problème. Si les flamands ou qui vous voulez en Europe avaient voulu être indépendants ce serait déjà fait par référendum depuis longtemps surtout que la plupart de ces Etats sont des Etats fédéraux donc disposant déjà d'une large autonomie.

Or vous déniez ce droit aux sahraouis alors que vous prétendez qu'ils sont marocains depuis Mathusalem, si ils l'étaient réellement vous accepteriez d'organiser un référendum puisque vous seriez sûr qu'ils diraient oui, et surtout vous ne les parqueriez pas à travers un mur comme Israël le fait avec les palestiniens.

Je vous prie à l'avenir d'éviter les commentaires sur ma personne et de rester dans le sujet merci.

Commentaire

Vous pouvez botter en touche et faire dans l'attaque personnelle ça ne résoudra pas le problème. Si les flamands ou qui vous voulez en Europe avaient voulu être indépendants ce serait déjà fait par référendum depuis longtemps surtout que la plupart de ces Etats sont des Etats fédéraux donc disposant déjà d'une large autonomie.
          Chez les Europééns , une affaire d'un état est une affaire Européénne .... et rien ne se décide sans l'Aval de l'Europe ....

Le "CON-seil " de sécurité de l'ONU n'a jamais réagit à propos du pays du Basque ... comme par hasard , c'est pas facile à comprendre je sais .

Or vous déniez ce droit aux sahraouis alors que vous prétendez qu'ils sont marocains depuis Mathusalem, si ils l'étaient réellement vous accepteriez d'organiser un référendum puisque vous seriez sûr qu'ils diraient oui, et surtout vous ne les parqueriez pas à travers un mur comme Israël le fait avec les palestiniens.
          que 200.000 personnes crééent un état deja .... faut etre ..... Euhhhhhhh Harki pour croire à cela . ( avec tous mes respects Aux Algériens Libres biensur )

Je vous prie à l'avenir d'éviter les commentaires sur ma personne et de rester dans le sujet merci.
          La Discussion reste au niveau du sujet , et les réponses sont toujours ciblées et visent l'interlocuteur .

Commentaire

Memelius , repose toi un peu , tu est nouveau et tu commence déjà fort , à cette allure , tu vas très vite te fatiguer ....

Bienvenu sur FA
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par Cell
              Memelius , repose toi un peu , tu est nouveau et tu commence déjà fort , à cette allure , tu vas très vite te fatiguer ....

Bienvenu sur FA
              C'est vrai .... j'ai oublié de lui souhaiter la Bienvenue sur FA

Bienvenue sur FA cher Ami ..... Bienvenue au renfort

Commentaire

Un seul argument pour casser tout les jaloux du Maroc.

Avant le protectorat, Empire du Maroc = ALAOUITES
                Aprés le protectorat, Royaume du Maroc = ALAOUITES

Dans la continuité

A partir de là PERSONNE ne peut réfuter l'existence du Maroc pré coloniale.

Le protectorat n'a rien apporté au Maroc bien au contraire, le Maroc avait ses ministres, ses institutions et son administration, c'était le seul empire qui a su faire face aux Ottomans !
                Dernière modification par Dabachi, 27 mars 2012, 22h41.

Commentaire

Citation:
                  Chez les Europééns , une affaire d'un état est une affaire Européénne .... et rien ne se décide sans l'Aval de l'Europe ....

Le "CON-seil " de sécurité de l'ONU n'a jamais réagit à propos du pays du Basque ... comme par hasard , c'est pas facile à comprendre je sais .

Citation:
                  que 200.000 personnes crééent un état deja .... faut etre ..... Euhhhhhhh Harki pour croire à cela . ( avec tous mes respects Aux Algériens Libres biensur )

Citation:
                  La Discussion reste au niveau du sujet , et les réponses sont toujours ciblées et visent l'interlocuteur .

Vous confondez tout, l'Europe n'a rien à voir avec l'indépendance ou l'autonomie d'une région proclamée par référendum, d'ailleurs aucun texte européen ne prévoit le cas d'une région qui deviendrait indépendante de son Etat d'origine.

L'autonomie du pays basque ne concerne qu'une minorité soit vous l'ignorez soit vous feignez de le croire. Les basques ne sont pas crédules avec quoi vont ils vivre s'ils étaient indépendants ? Du fromage de brebis ou la vente de pelotes basques ? Qu'est ce que le Conseil de l'Onu a à voir avec ça c'est du délire.

200 000 habitants sont largement suffisants pour créer un Etat. Monaco, le Vatican c'est à peine 35 000 et 800 habitants ainsi que beaucoup d'Etats du Pacifique sud donc ce n'est pas le nombre d'habitants qui fait le pays.

Une discussion doit viser le sujet uniquement et non son interlocuteur

Commentaire

Bienvenu sur FA

Merci pour vos conseils mais ne vous faites pas de soucis pour moi je suis résistant et dur au mal.

Merci pour l'accueil

Commentaire

Memelius

si on avait la France ou l'allemagne à côté c'est autre chose, alors ne commence pas à faire la comparaison.
                      Jamais vue un pays voisin qui crie au droit à l'autodotermination et en même temps reconnait déjà un etat fantôme.
                      Y a que les generaux qui osent et la DRS qui manipule le Abdelaziz
                      La haine aveugle

Commentaire

Vous confondez tout, l'Europe n'a rien à voir avec l'indépendance ou l'autonomie d'une région proclamée par référendum, d'ailleurs aucun texte européen ne prévoit le cas d'une région qui deviendrait indépendante de son Etat d'origine.
                        Qui dit Europe dit décisions de l'ONU et encore une fois ( Dossier de la décolonisation du Sahara est Ouvert par le Maroc à l'ONU )

L'autonomie du pays basque ne concerne qu'une minorité soit vous l'ignorez soit vous feignez de le croire. Les basques ne sont pas crédules avec quoi vont ils vivre s'ils étaient indépendants ? Du fromage de brebis ou la vente de pelotes basques ? Qu'est ce que le Conseil de l'Onu a à voir avec ça c'est du délire.
                        Ils vous ont ensegné quoi comme definition de " Minorité " ?

et tu deverais deja posé la question dont je t'ai fait un clin d'oeuil : On fait un état avec 200.000 Personnes ? pour tout ce territoire ? lol

Tu as raison : le Ridicule ne tue pas .

200 000 habitants sont largement suffisants pour créer un Etat. Monaco, le Vatican c'est à peine 35 000 et 800 habitants ainsi que beaucoup d'Etats du Pacifique sud donc ce n'est pas le nombre d'habitants qui fait le pays.
                        Avec la meme superficie biensur .....

Désolé je me sens coupable lol

Jusqu'à Maintenant : Mes Réponses ont visé Les Questions de mon Interlocuteur ( il est ou le Problème ! )

Commentaire

Memelius , repose toi un peu , tu est nouveau et tu commence déjà fort , à cette allure , tu vas très vite te fatiguer .
                          tu admets qu'il est nouveau donc tu ne le connais pas, mais tu peux déjá prévoir qu'il se fatiguera bientôt???

Et si tu te concentrerais sur ce qu'il dit au lieu des remarqes personelles sans aucun sens!

Commentaire

Ce n'est pas moi qui fait des comparaisons je réponds seulement aux tentatives de faire dévier le débat sur les mouvements autonomistes européens. Personnellement je suis contre les camps de réfugiés de Tindouf qui sont payés sur le dos du contribuable algérien, mais de l'autre coté je suis pour le droit des peuples à disposer d'eux mêmes et du droit à l'auto détermination.

Il faut savoir être cohérent dans la vie, si on refuse ce droit aux sahraouis alors il faut le refuser aux palestiniens qui sont dans la même configuration

Donc je pose la question encore une fois à nos amis marocains puisque je n'ai pas eu de réponse : pourquoi ne pas accepter la tenue d'un référendum si vous êtes si sûrs du résultat et pourquoi avoir construit un mur de séparation ?

Et par pitié plus de basques, de kabyles ou d'inuits ou de la disparition des ours bruns dans les Pyrénées ou je ne sais quoi qui n'a rien à voir.

Commentaire

Citation:
                              Qui dit Europe dit décisions de l'ONU et encore une fois ( Dossier de la décolonisation du Sahara est Ouvert par le Maroc à l'ONU )

Citation:
                              Ils vous ont ensegné quoi comme definition de " Minorité " ?

et tu deverais deja posé la question dont je t'ai fait un clin d'oeuil : On fait un état avec 200.000 Personnes ? pour tout ce territoire ? lol

Tu as raison : le Ridicule ne tue pas .

Citation:
                              Avec la meme superficie biensur .....

Désolé je me sens coupable lol

Citation:
                              Jusqu'à Maintenant : Mes Réponses ont visé Les Questions de mon Interlocuteur ( il est ou le Problème ! )

Vous déviez encore le débat sur autre chose ça devient lassant à la longue.

Le Polisario est reconnu par des dizaines d'Etats membres à l'Onu, ça ne vous plait pas mais c'est comme ça j'y suis pour rien.

Je vous ai dit qu'un Etat ne se définit pas par sa superficie ou par sa population, la Micronésie est un Etat pourtant c'est minuscule.

Si vous répondiez à mes questions précises au lieu de me faire perdre mon temps

Commentaire

Ce n'est pas moi qui fait des comparaisons je réponds seulement aux tentatives de faire dévier le débat sur les mouvements autonomistes européens. Personnellement je suis contre les camps de réfugiés de Tindouf qui sont payés sur le dos du contribuable algérien, mais de l'autre coté je suis pour le droit des peuples à disposer d'eux mêmes et du droit à l'auto détermination.
                                1- Leur droit commence deja de vivre la ou ils viennent et non pas sur un sol Algérien

2- Un droit à l'autodetermination = Referendum d'abord et non pas la création d'un état

Il faut savoir être cohérent dans la vie, si on refuse ce droit aux sahraouis alors il faut le refuser aux palestiniens qui sont dans la même configuration
                                Les Palestiniens vivent sur le Sol Palestinien , et la Palestine existait avant Israel ..... et Israel Tue les Palestiniens .... et Israel n'est pas Arabe ( Je me souviens plus de la personne qui a dit qu'il fallait comparer le comparable lol )

Donc je pose la question encore une fois à nos amis marocains puisque je n'ai pas eu de réponse : pourquoi ne pas accepter la tenue d'un référendum si vous êtes si sûrs du résultat et pourquoi avoir construit un mur de séparation ?
                                Car on accepte Jamais qu'on créé un état d'abord et qu'on passe au referendum par la suite ..... c'est bete ... mais c'est comme ca

Et par pitié plus de basques, de kabyles ou d'inuits ou de la disparition des ours bruns dans les Pyrénées ou je ne sais quoi qui n'a rien à voir.
                                On a pas beaucoup le choix des fois pour vous faire comprendre

Commentaire

Chargement...
                                X