Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen – Merah : deux faces d’une même médaille.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    finalement ces politicards français se valent tous, tous sans honneur. je ne vois même pas la pertinence de ses propos, une phrase stupide dénuée de toute forme d'intelligence. Elle croyait vraiment que la france avait le pouvoir de nous imposer le corps d'un "terroriste" (reste à prouver) juste parce qu'il a des origines algériennes?

    Commentaire


    • #17
      Ahh il fait peur le boudin blond.

      Elle parle d'imposer, qu'elle commence par ce coller une muselière pour masquer la bave qui lui pend de la bouche.
      Dernière modification par wouhou, 29 mars 2012, 20h30.

      Commentaire


      • #18
        finalement ces politicards français se valent tous, tous sans honneur. je ne vois même pas la pertinence de ses propos, une phrase stupide dénuée de toute forme d'intelligence. Elle croyait vraiment que la france avait le pouvoir de nous imposer le corps d'un "terroriste" (reste à prouver) juste parce qu'il a des origines algériennes?
        La France n'a rien imposé, il n'y a aucune victoire. C'était une décision des parents et du père qui vit en Algérie.

        La France impose à l'Algérie les gros dossiers.

        Commentaire


        • #19
          Qu'ils sèment la haine, c'est eux même qui en paieront les conséquences

          La France commence déjà à s'enfoncer

          Commentaire


          • #20
            Si on pousse la logique de la grosse jusqu'au bout c'est au Pakistan ou en Afghanistan chez les intégristes ou il a fait son apprentissage qu'il devrait être enterré, il ne partage les valeurs ni de la France ni de l'Algérie, voilà ce qu'il faudrait lui répondre

            Je n'ai qu'une chose a vous dire monsieur:
            Félicitations, vous avez aisément gobé la salade que l'occident vous a concoté et transmis via ses médias sionisés qui ne produisent que les mensonges délicatement maquillés.

            je ne suis ni alégrien ni français mais cette affaire de M. Merah sent le complot à plein nez, il suffit de bien méditer sur le moment choisi et le profil du bouc émissaire sélectionné pour servir des intérêts sionistes qui excellent dans la victimisation et qui sont prêts à tout, quitte à massacrer leurs propres compatriotes pour bien jouer le tour et pourvu que la nation musulmane paye la note.
            A bon entendeur
            كم تطلــــبون لنا عيـــــبًا فيعجزكم م

            Commentaire


            • #21
              Le militaire français d'origine marocaine a bien été enterrer au Maroc suite à la volonté de ses parents. Voici ce qu'on appelle un régime légitime qui a un minimum de respect au droit, contrairement à la junte criminel d'Alger .

              Commentaire


              • #22
                Le militaire français d'origine marocaine a bien été enterrer au Maroc suite à la volonté de ses parents. Voici ce qu'on appelle un régime légitime qui a un minimum de respect au droit, contrairement à la junte criminel d'Alger
                Arrête tes comparaisons à deux balles

                la prostitution de ton roi qui veut que la nationalité marocaine soit immuable

                Ce gars est mort pour la France

                Commentaire


                • #23
                  De quel droit on le juge ce merrah?, hein nule ne connait la vraie vérité svp,, doncc outelboulou arrahma, vous n'etes pas le bon Dieu a ce que je sache pour dire qu'il est coupable ou innocent..hein!!!:22: soyez plus hautains que ces débilités et essayer de ne plus mordre l'hameçon de l'occident meurtrier!!! alllez..
                  Dernière modification par Bravoure, 29 mars 2012, 21h00.
                  كم تطلــــبون لنا عيـــــبًا فيعجزكم م

                  Commentaire


                  • #24
                    meme sous terre le meurtier fait parler.

                    ça y'est khlas il l'ont enterrer en france
                    le Chinois vivant en Australie d'origine Congolaise

                    Qu'ils sèment la haine, c'est eux même qui en paieront les conséquences
                    la haine est belle et bien semé depuis les années 79/80
                    et ce sont les mêmes qui payent la sauce.

                    quand à la miss le pen qui nous montre une énième fois
                    l'adoration qu'elle porte à la "communauté" Algérienne ceci n'est pas une nouveauté

                    une affaire qui "tombe" à point en tout les cas
                    une aubaine pour elle et le nabo.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le militaire français d'origine marocaine a bien été enterrer au Maroc suite à la volonté de ses parents. Voici ce qu'on appelle un régime légitime qui a un minimum de respect au droit, contrairement à la junte criminel d'Alger .
                      Tu sais dans l'absolu, je suis d'accrord avec toi. Mais on ne peux pas comparer le cas d'un terroriste et celui d'une victime.Je suis sur qu'il n'y aurait pas eu le moindre blocage si Mohammed Merrah aurait ete dans le role de la victime. Seulement voila ...

                      Apres tu as raison, en tant que citoyen Algerien, Il a le droit d'etre enterrer en algerie, bien que la decision de l'Algerie de ne pas l'accepter est comprehensible vu le contexte actuel.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #26
                        ouvrez bien les yeux svp

                        Tu sais dans l'absolu, je suis d'accrord avec toi. Mais on ne peux pas comparer le cas d'un terroriste et celui d'une victime.Je suis sur qu'il n'y aurait pas eu le moindre blocage si Mohammed Merrah aurait ete dans le role de la victime. Seulement voila ...

                        Apres tu as raison, en tant que citoyen Algerien, Il a le droit d'etre enterrer en algerie, bien que la decision de l'Algerie de ne pas l'accepter est comprehensible vu le contexte actuel.
                        Casanostra est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation


                        Bojour, tu as la certitude que ce Merrah est térroriste?? ou bien on t'a fait gober le discour de le peine!!!!pfffff 3ib ce que vous dites lààà ,aprenez a bien choisir vos sources d'abord c'est un coup monté ce qui est sur et ce merrah allah yarhmou n'a été que le bouc-émissaire de la france ouvrez bien les yeux svp
                        كم تطلــــبون لنا عيـــــبًا فيعجزكم م

                        Commentaire


                        • #27
                          Choukrane Mob dz , tu as mille fois raison.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X