Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’écrivain marocain Jacob Cohen agressé à Paris par des extrémistes juifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas étonant que le Roi vs envoi son rejeton pour lui baiser les couches encore en 2012!
    Si on cherche bien chez les touarga du palais je suis sur qu'on va y trouver tes proches, ceux qui sont les premiers a sauter

    Fais attention tu es entrain de dépasser les limites petit !

    Commentaire


    • #17
      Fais attention tu es entrain de dépasser les limites petit !
      hahaha layoune péte les plombs et commence á menacer Avec une tête pareille de mullet

      Commentaire


      • #18
        hahaha layoune péte les plombs et commence á menacer Avec une tête pareille de mullet
        Tu parles comme un petit gamin de 15 ans, va jouer ailleurs petit, tu n'a ni l'éducation ni l'age ni le niveau pour discuter avec les grands.

        Commentaire


        • #19
          Layoune, je t'ai sous mon contrôle totale sur ce Forum, même si tu arrives á changer tes pseudos, dabana matezgodch! No way! ,

          Donc Arrêtes avec tes HS, si t'as quelques á dire sur le sujet, marhba, sinon, vas regagner ton trou, tu pollue trop les sujets concernant le Maroc, notament ceux qui dénoncent ton Roitelet juste dans le but de leur ferméture!

          Commentaire


          • #20
            Layoune, je t'ai sous mon contrôle totale sur ce Forum, même si tu arrives á changer tes pseudos, dabana matezgodch! No way! ,

            Donc Arrêtes avec tes HS, si t'as quelques á dire sur le sujet, marhba, sinon, vas regagner ton trou, tu pollue trop les sujets concernant le Maroc, notament ceux qui dénoncent ton Roitelet juste dans le but de leur ferméture!
            Nous avons qu'a remonter un peu plus haut dans le sujet et tu verras que tout le monde te reproche la poluttion du sujet, tu ne débat pas tu insulte et encore juste derriére un écran.

            Le sujet est l'écrivain Jacob Cohen et toi tu parles de couches culotte dakchi li khassek.

            Sinon ana wa3er 3lik et tu le sais trés bien

            Donc le mieux c'est que soit tu revienne dans le sujet, soit tu t'abstient.

            Commentaire


            • #21
              Le sujet est l'écrivain Jacob Cohen et toi tu parles de couches culotte dakchi li khassek.
              Je ne t'ai pas vu donner de commentaires ni dans ce sujet ni dans aucun autre sujet concernant le Maroc, tu ne fais que des HS, c'est pourquoi je le répéte: je t'ai sous mon contrôle totale, pas de HS! Donc ou bien tu donnes un commentaire sur le sujet, ou bien tu vas retourne lá d'oú tu viens!

              Commentaire


              • #22
                Pour le funérailles d'un juif (je ne me rappelle plus de son nom) assassiné à Casablanca en 2003 ou 2004, le roi avait assisté en personne aux funérailles.

                Dandy


                FAUX !!!!

                La tradition monarchique au Maroc interdit au roi d'assister à des funérailles même quant il s'agit de ceux d'un chef d’État étranger.


                Il faut diversifier les lectures car avec Demainonline ( qui règle plus des comptes qu'il n'informe) ce genre de gaffes seront fréquentes....
                Dernière modification par Serpico, 29 mars 2012, 21h58.

                Commentaire


                • #23
                  Tu parles comme un petit gamin de 15 ans, va jouer ailleurs petit, tu n'a ni l'éducation ni l'age ni le niveau pour discuter avec les grands.
                  dabachi
                  certains ont une crise d'identité qui les fait souffrir chaque jour qu'Allah fait.
                  m'ssakine, il faut les comprendre et ne pas tenir compte de leur réaction.

                  Justement, l'ami Marocain qui m'a rapporté les faits a souligné la nature symbolique du geste.
                  assure toi que ton ami n'est pas polisarien...........
                  n'importe quoi......................pffffffffffffffffff

                  Commentaire


                  • #24
                    Il rapporte rien a l entreprise du Makhzen bien au contraire

                    Pourquoi voulez vous qu ils réagissent
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #25
                      bledard

                      Il rapporte rien a l entreprise du Makhzen bien au contraire

                      Pourquoi voulez vous qu ils réagissent
                      on est censé rire................:22:
                      stp, cesse de te ridiculiser...............

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X