Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le regime algerien mis au pilori par le journal al Watan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Louny @Houari

    Drapeau noir
    ’hôtel Dar Diaf à Bouchaoui" ????

    Commentaire


    • #32
      je suis capable de te donner une liste de journalistes marocains qui existent ou qui ont cessé d'exister.....mais cela n'est pas l'objet du topic!
      revenons au sujet stp
      .
      pour commencer, cites moi un seul qui critique la politique du Roi dans le SO !

      Commentaire


      • #33
        pour commencer, cites moi un seul qui critique la politique du Roi dans le SO !
        Mais tu crois qu'ils vont t'en citer un ?
        Ils font de la diversion avec cette histoire d'un journaliste qui zaama tout seul met au pilori le régime d'Alger. Rein que ça.

        Ils savent très bien qu'elle est la vérité. Comme on dit, ils font du sabotage comme bel-court (zaama Algérien mais en fait on ne sait même pas qui est ce mec, zaama il soutient les opprimés mais pour le SO bizarrement il ne dis rien, une cloche quoi).

        Commentaire


        • #34
          pour commencer, cites moi un seul qui critique la politique du Roi dans le SO !

          si tu lisais bien ce que j'ai ecri , tu aurais fait de me poser la même question :

          comme l'a dit un de nos amis , la cause du sahara marocain recueille l'unanimité du peuple marocain .......pratiquement il n y a aucun marocain qui serait contre la politique menée par le MAROC et NON PAS par le Roi comme tu le dis ....
          ...il n y eut que Serfati qui avait emis des reserves de forme ( il revait de regler ce probleme dans un cadre algero-marocain) mais pas des reserves de fond .....la preuve des son retour d'exil il a rejoint le rang des autres marocains jusqu'à sa mort.

          Commentaire


          • #35
            comme l'a dit un de nos amis , la cause du sahara marocain recueille l'unanimité du peuple marocain
            ce n'est pas l'avis des marocains qui ns interéssent ici, le plus important est l'avis du peuple sahraoui qui attend que le Maroc coopére avec l'ONU pour enfin contribuer á trouver une solution á cette derniére colonisation sur le continent africain, puisque même l'occupation de Sebta et Mlila ne sont pas définies comme étant des colonies!

            Commentaire


            • #36
              Citation " Ils sont plusieurs,je cite de mémoire :Jamai-Lamrabet-Ali Amar......"

              Vous avez omis volontairement de dire que ces Messieurs avait été contraint a l'exile et que leurs publications interdites.Le dernier en date mr Benchemsi qui fut obligé de maniére sournoise a quitter "Tel-quel"Et lui aussi contraint a l'exile..Meme ceux qui défendent le makhzen n'échappe pas a sa colére.,a l'image de Rachid NINI qui croupis en prison.....

              Commentaire


              • #37
                "ce n'est pas l'avis des marocains qui ns interéssent ici, le plus important est l'avis du peuple sahraoui"

                ce n'est pas l'avis des mercenaires associés à l'Aqmi , ni ton avis qui interessent ici ....le plus important est l'incendie qui fait rage au nord du mali et au sud de l'algerie.

                Commentaire


                • #38
                  "Vous avez omis volontairement de dire que ces Messieurs avait été contraint a l'exile et que leurs publications interdites.Le dernier en date mr Benchemsi qui fut obligé de maniére sournoise a quitter "Tel-quel"Et lui aussi contraint a l'exile.."

                  je ne suis le biographe de personne ....surtout les grandes gueules .

                  parmis ces gens il y a ceux qui ont voulu changer d'air et fortune de leur plein gré : ben chemsi et jamai ...et d'autres comme amar et lamrabet qui ont du s'enfuir pour indelicatesses diverses.

                  Commentaire


                  • #39
                    le plus important est l'incendie qui fait rage au nord du mali et au sud de l'algerie.
                    il se passe quoi au sud de l’Algérie ?
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #40
                      parmis ces gens il y a ceux qui ont voulu changer d'air et fortune de leur plein gré
                      Maroc - Cette caricature du roi qui vaut la prison à un jeune Marocain

                      http://www.slateafrique.com/82553/un...e-roi-facebook

                      j'aimagine que ce jeune marocain aurait aussi voulu s'exiler
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #41
                        Est-ce que ce numéro a été détruit ? Non. Un journaliste exprime son point de vue librement, même quand il contredit les fondamentaux de la doctrine politique étrangère de son pays.

                        Peux-tu me citer un journal Marocain à grand tirage qui peut se payer le luxe de remettre en question la position officielle du Maroc vis-à-vis du Sahara Occidental sans être inquiété ?


                        Dandy


                        Il y a même un parti marocain reconnu ( Annahj Democrati )qui est pro polisario et qui fait parti du decor partisan marocain (mais ,bien sur, sans aucune assise populaire).
                        Mais c'est pas étonnant venant de Dandy qui affirme avoir vu le roi du Maroc assister à un enterrement d'un juif marocain ( sioniste d’après lui) alors que la tradition et le protocole monarchique interdit au souverain de participer à ce genre de cérémonial même s' il s'agit de l'enterrement d'un chef d’état étranger.

                        Ceci dit que vient faire le Maroc dans ce sujet sinon pour faire diversion ??

                        Commentaire


                        • #42
                          Citation "Je ne suis le biographe de personne...Surtout les grandes gueules".

                          Ha bon! maintenant ce sont des grandes gueules ! Vous etes plein de contradictions.Dans un précédent commentaire,vous citez ces journalistes pour vanter la liberté d'expression au Maroc.Et maintenant vous avez changé d'avis.Peut etre,on vous a dicté un texte erroné .Calmez-vous ,relaxe....Et mettez de l'ordre dans vos idées: Si vous en avez!.......

                          Commentaire


                          • #43
                            e n'est pas l'avis des mercenaires associés à l'Aqmi , ni ton avis qui interessent ici ....
                            ha ha ha je ne savais pas que les mercenaires de l'AQMI sont acceuillis á l'ONU á NY et dans le parlement francais en plein Paris?

                            le plus important est l'incendie qui fait rage au nord du mali et au sud de l'algerie.
                            tu mélanges l'actualité avec tes rêves! Tiens j'ai l'impression que tu es une vielle connaissance ici sur le forum! Laisses moi devinez

                            le genre rêveur d'une algérie á feu et á sang ns est familier ici!
                            Dernière modification par TAGHITI, 06 avril 2012, 00h46.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X