Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc dénnonce l'attaque du consulat Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc dénnonce l'attaque du consulat Algerien

    Le ministre Saad eddin Elothmani n'a pas manqué d'envoyer un message à son homologue Mourad Medelci, de soutien au peuple Algerien est aux familles des 7 diplomates enlevés au Nord Malien.

    Hespress
    La haine aveugle

  • #2
    joli geste de Saad eddin Elothmani

    Commentaire


    • #3
      Le ministre Saad eddin Elothmani n'a pas manqué d'envoyer un message à son homologue Mourad Medelci, de soutien au peuple Algerien est aux familles des 7 diplomates enlevés au Nord Malien.
      merci Saad eddin Elothmani
      Jamais entend pendant le gouvernement des fassis/istiqlalien ..

      Bec cloué ! Là la MAP ne peut rien dire comme mensonge (que c est l œuvre du polisario ou les services algériens )

      les istiqlaliens regrettent leur passage dans le gouvernement ...que Tbahdilates s annoncent l une après l autre ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Geste noble....ça s'arrange...

        Commentaire


        • #5
          Joli geste.
          Maintenant si tous les Algériens pouvaient être solidaires avec les diplomates et le personnel consulaire, ce serait bien (quand on lit, certaines interventions, on se dit que ce n'est pas gagné). J'ai encore en tête certaines réactions indignes quand nos diplomates, Allah Yerhamhoum, ont été assassiné en Irak.
          Dernière modification par Dandy, 06 avril 2012, 11h09.

          Commentaire


          • #6
            parfois l espoir est ne du cendre.

            el othmani est un represenant du maroc, vivement qu on prenne la chose a cette dimension pour pouvoir compter l un sur l autre a l avenir.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              merci Saad eddin Elothmani
              Jamais entend pendant le gouvernement des fassis/istiqlalien ..

              Bec cloué ! Là la MAP ne peut rien dire comme mensonge (que c est l œuvre du polisario ou les services algériens )

              les istiqlaliens regrettent leur passage dans le gouvernement ...que Tbahdilates s annoncent l une après l autre ..

              AGHBAL.

              Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

              Commentaire


              • #8
                je crois que c'est le moment où jamais pour tourner la page et unir les efforts : les deux pays sont en difficulté et il ne peuvent , impunement, faire durer leur gueguerre stupide .

                la puissance de l'algerie est au maghreb , celle du maghreb est en algerie !

                apprenons à nous respecter les uns les autres ......l'etranger fort ou faible, pauvre ou riche saura compter avec nous .

                mr Bouteflika , nous voulons Houari Consul general à Marrakech , Jawzia a CASA et Taghiti à Ouarzazate !

                Commentaire


                • #9
                  j'ai toujours pensé que le seul pays avec qui on sera obligé de s'entendre c'est le Maroc et je le pense sérieusement , on passe le temps a se chamailler mais plus proches de nous je connais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    @ 8

                    Pourquoi pas: OU EST LE PROBLEME?????

                    Commentaire


                    • #11
                      @ 9

                      Effectivement, c'est la grande vérité: la fraternité est faite ainsi, il y a des hauts et des bas.

                      Mais LORSQUE un vrai malheur touche l'un, obligatoirement et automatiquement, touche l'autre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X