Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MPAIAC et le MAK/GPK reconnaissent l'indépendance de l'Azawad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est temps de passer aux méthodes qui fonctionnent. Une hyper riche Afrique du Nord avec des régions autonomes qui partageront ces richesses mais qui choisiront leurs propres décideurs et non pas ceux laissés par le colonialisme à l'éternité pour veiller sur les frontières qu'il avait tracé. Place aux peuples pour décider ses choix et finir avec les créations fantomes qui n'ont jamais fonctionné et qui ne fonctionneront jamais. La France est tenue responsable de son passé, pour une fois elle devra rester neutre ou ne soutenir que les peuples.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      @bel -court

      In cha Allah pour le Rif marocain , les chleuhs de l Atlas et Fes pour les alouites ...

      bien venu le Bo*del au Maroc , puisque ça sent l article venant des iles des Canaries

      Tant mieux ça donne des idées à coté ( SO ) , l Intifadha au sahara occidental occupé par e Maroc
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        zen.man

        Le MPAIAC et le MAK/GPK représentent des peuples!!! et ils reconnaissent à un peuple frère le droit à l'existence!!!

        Mais je comprend tout à fait que pour vous, pour qu'un peuple existe, il faut que vos maitre francais et americain donne leur feu vert... vous n'avez meme pas le droit à la parole!

        Commentaire


        • #19
          rasibus

          Parle correctement dans le virtuel, ca t'evitera de passer pour un lâche!

          Commentaire


          • #20
            Tant mieux ça donne des idées à coté ( SO ) , l Intifadha au sahara occidental occupé par e Maroc
            eh oui !

            a Al Hoceima et a Gdeim Izik ca doit donner pas mal d'idees ce qui se passe au Mali, mais aussi ce qui s'est passé au Sud Soudan et en Eryrthree, au Timor Oriental et au Kosovo ...

            2012 va etre une annee tres interessante

            Commentaire


            • #21
              Oui dans les pays faibles comme le tiens avec les Rifains. Pauvre complexé. Elle t'empêche de dormir l'Algérie yek
              Si la grande Libye se divise, je vois pas pourquoi d'autres ne suivraient pas. Oui rifain, kabyles, saharaouis, touareg, arabo berrberes etc.... et oui parce que je ne t'apprendrais rien en te disant que le Maghreb est loin d'etre homogene ethniquement parlant. Quant à l'Algerie, je vois pas en quoi elle m'empecherai de dormir, en revanche, la paranoia semble t'avoir gagnée, c'est pas bon signe tout ca....
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #22
                quel sera le prochain pays sur la liste ?

                quelques indices :Rif, Gdeim Izik, M20F ...

                Commentaire


                • #23
                  Le MPAIAC et le MAK/GPK reconnaissent l'indépendance de l'Azawad
                  Il n'y manque que la SAMPAC
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que l'Azawad compte des superpuissances de poids avec ce big-MAK et ses acolytes smicards de l'étranger...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais je comprend tout à fait que pour vous, pour qu'un peuple existe, il faut que vos maitre francais et americain donne leur feu vert... vous n'avez meme pas le droit à la parole!
                      Un marocain qui vient me donner des leçons sur ma région. Occupe-toi de ton Rif et arrête de faire le troll.

                      Commentaire


                      • #26
                        Algerinho

                        Mise à part ta haine du MAK qui a l'air de te déranger...

                        Ce ne sont pas des superpuissances mais c'est les seul à ne pas suivre vos maitre occidentaux aveuglement, la preuve tu parle de superpuissance qui serait les seul légitime à donner le droit d"existance à un peuple opprimé!!!

                        Le MPAIAC et le MAK/GPK sont audessus des superpuissance ce sont des Hommes qui agissent dans leur interet et dans ceux de leur freres!!!!!

                        Vous vous etes hors de l'histoire, vous ne faites que la raconté!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ces prises de position ,rappellent un proverbe populaire trés répandu qui dit approximativement " La chévre écorchée pleure la chévre immolée."

                          Commentaire


                          • #28
                            Maintenant, il existe un MPAIAC ! C'est quoi ce truc ?
                            Ils parlent quelles langues la-bas ?
                            Louny

                            C'est un mouvement amazigh que l’Algérie de Boumedienne avait épaulé dans les années 70 au même titre que le Polisario mais qu'il a lâché après un deal avec les franquistes espagnols

                            "Le MPAIAC : mouvement pour l'autonomie des iles de l'archipel des canaries soutenu à bout de bras et financé par Boumédienne à partir de 1975 pour mettre la pression sur l'Espagne fut lâché dès 78 par Alger pourquoi ?
                            Une radio du MPAIAC émettait à partir d'Alger et commençait ses programme avec un Azul fellawan qui dérangeait au plus haut point les tenants de l'arabité à Alger Mohamed Salah Yahiaoui entre autre - le dauphin de Boumédienne disait-on à l'époque -.
                            Le leader du MPAIAC : Antonio Cubillo fut l'objet en 78 d'une tentative d'assassinat, au bas de l'immeuble qu'il habitait, commanditée par les sbires de la sécurité militaire de l'époque.
                            Alger appuyait le MPAIAC au nom du droit des peuples à l'autodetermination !
                            Un droit à géometrie variable pour Alger et volatilisé depuis lors...pour le MPAIAC....

                            Commentaire


                            • #29
                              Quant à l'Algerie, je vois pas en quoi elle m'empecherai de dormir, en revanche, la paranoia semble t'avoir gagnée, c'est pas bon signe tout ca....
                              vous évoquez l'Algérie à toutes les sauces et vous parlez de paranoïa ? Ce n'est pas toi qui a insinué que l'Algérie serait un pays faible et qu'elle devrait subir le sort de la Libye et le Mali ? Oui, l'Algérie t'empêche de dormir et ton complexe se voit d'un kilométré.

                              Commentaire


                              • #30
                                vous évoquez l'Algérie à toutes les sauces et vous parlez de paranoïa ? Ce n'est pas toi qui a insinué que l'Algérie serait un pays faible et qu'elle devrait subir le sort de la Libye et le Mali ? Oui, l'Algérie t'empêche de dormir et ton complexe se voit d'un kilométré.
                                Ben dans ce cas tu dois etre myope, parce que si tu lisais mes interventions, notamment celle sur la dislocation du maghreb, tu verrais que je ne vise pas uniquement l'Algerie, mais je vois bien une nouvelle redistribution des cartes dans tous les pays du maghreb et que je considere comme une consequence directe d'un tracé des frontiere par les anciens colons, mais aussi et surtout par des politicards incompetents qui n'ont pas ete capable de proteger leur frontiere ni meme de batir un edifice prevenant justement les mouvements actuel, en meme temps ca sera une bonne leçon pour tout le monde.
                                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X