Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La junte militaire au Mali est d'accord pour quitter le pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chers bel court
    te souvient tu quand je t'ai dit que les touaregs ne représentait que 10% de la population du Nord Mali (sources à l'appuie) ce qui signifie à peine 2% de la population malienne
    et toi comme tout comique qui se respecte, tu démentait sans aucune preuve ?

    et ben voila ta preuve
    je vais essayer de répondre á sa place: 2% ont eux aussi droit á un pays

    Commentaire


    • #47
      Tu oses encore ?
      Eh bien voilà relit tes conneries ci dessous , les 10 commandements " ayoubien seven " : un vrai bêtisier !!!
      Houari,
      Comment compte tu déloger les Touaregs de chez eux?
      le chez-nous " bel-court ? " sait comment , il est habilité pour ça !!!

      1/par bel-court : Celui qui croit que la France a quitté la région, c'est qu'il rêve.
      2/par bel-court : Même dans le cas d'une autonomie ou de fédéralisme les Touaregs seront les maitres des lieux et ils vengeront l'attitude du pouvoir algérien. La France c'est loin et le seul pays qui payera le prix fort sera l'Algérie.
      3/par bel-court : Il est tout à fait normal que les Touaregs ne soient pas contents de l'attitude du pouvoir algérien.
      4/par bel-court : Personnellement je ne suis pas inquiété par une intervention de la Cedeao, si les Africains ne ramassent même pas les corps de leurs citoyens dans leurs villes,
      5/par bel-court :Le calvaire du pouvoir algérien c'est la probable contagion du conflit aux tribus touaregs algériennes, et non pas des intérêts économiques.
      6/par bel-court : Dans les news du monde entier quand on parle de l'Azawad, on parle de la France et de l'Algérie, non pas du Niger ou d'autre pays.
      7/par bel-court : Enfin, je souhaite que la France n'interviendra pas et que l'opinion publique française fera tout pour empêcher une intervention,dans ce cas personne ne pourra annuler la déclaration d'indépendance de l'Azawad.
      8/par bel-court :L'avenir des Touaregs est lié à la France.
      9/par bel -court : Maintenant, priez pour que Sarko intervienne si vous voulez réaliser vos fantasmes..
      10/par bel-court : Mais le plus important c'est que la décision du pouvoir algérien ou de Paris ne changeront pas mon opinion,

      PS : un vrai recueil sottisier 10 fois !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        1/par bel-court : Celui qui croit que la France a quitté la région, c'est qu'il rêve.
        2/par bel-court
        : Même dans le cas d'une autonomie ou de fédéralisme les Touaregs seront les maitres des lieux et ils vengeront l'attitude du pouvoir algérien. La France c'est loin et le seul pays qui payera le prix fort sera l'Algérie.
        3/par bel-court
        : Il est tout à fait normal que les Touaregs ne soient pas contents de l'attitude du pouvoir algérien.
        4/par bel-court
        : Personnellement je ne suis pas inquiété par une intervention de la Cedeao, si les Africains ne ramassent même pas les corps de leurs citoyens dans leurs villes,
        5/par bel-court
        :Le calvaire du pouvoir algérien c'est la probable contagion du conflit aux tribus touaregs algériennes, et non pas des intérêts économiques.
        6/par bel-court
        : Dans les news du monde entier quand on parle de l'Azawad, on parle de la France et de l'Algérie, non pas du Niger ou d'autre pays.
        7/par bel-court
        : Enfin, je souhaite que la France n'interviendra pas et que l'opinion publique française fera tout pour empêcher une intervention,dans ce cas personne ne pourra annuler la déclaration d'indépendance de l'Azawad.
        8/par bel-court
        :L'avenir des Touaregs est lié à la France.
        9/par bel -court
        : Maintenant, priez pour que Sarko intervienne si vous voulez réaliser vos fantasmes..
        10/par bel-court
        : Mais le plus important c'est que la décision du pouvoir algérien ou de Paris ne changeront pas mon opinion,

        PS
        : un vrai recueil sottisier 10 fois !!!
        merci Toba pour ce résumée de la pensée belcourienne, un délicieux cocktail

        Commentaire


        • #49
          un vrai recueil sottisier 10 fois !!
          La preuve que Bel-court, rapporte des infos, discute et donne son opinion. Le houari répéte les mêmes spams à chaque fois; du genre Bezbez, tabtab, blabla, bhl- Tu es une véritable catastrophe pour une discussion.

          Maintenant, dis nous comment compte tu déloger les Touaregs..
          Wella maintenant elle est belle la francafrique??
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #50
            @bel-court

            tabtab dans le vide

            la France et son toutou n ont vu que du feu ..

            la transition démocratique signée , un nouveau gouvernement civile se forme au Mali sans la France .. le capitaine putschiste se félicite pour l integrité territoriale du Mali ..

            je t avais dis retient ce que te dit houari 16

            tabtab encore dans le virtuel pour rien ..
            pleure la France et son toutou au Sahel ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              le capitaine putschiste se félicite pour l integrité territoriale du Mali ..

              je t avais dis retient ce que te dit houari 16
              Relis le titre et tu réaliseras que j'étais au courant depuis ce matin que la junte quittera le pouvoir. Tu confirmes que tu as un trés grave problème avec la LANGUE DE MOLIÈRE.

              Tu nous a toujours pas dit comment fera tu pour libérer l'Azawad des Touaregs-
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #52
                @bel -court ???

                Relis le titre et tu réaliseras que j'étais au courant depuis ce matin que la junte quittera le pouvoir.
                @bel -court
                l essentiel ce qui suit t avait honte de le mentionner et de le dire
                -le capitaine putschiste se félicite de l intégrité territoriale et signe avec la Cédéoa pour un gouvernement civile de transition au Mali
                le peuple malien fête le début de la démocratie sans l ingérence française !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  le peuple malien fête le début de la démocratie sans l ingérence française
                  Amen, espérant que la France n'interviendra pas. Et tu es d'accord toi aussi?
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #54
                    Amen, espérant que la France n'interviendra pas. Et tu es d'accord toi aussi?
                    @ bel court

                    t avait pas encore compris

                    l Afrique pour les africains !! n est pas la propriété de la France ..Fham daba ya El Fahem !!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      l Afrique pour les africains
                      J'avoue que tu me soulages toi, donc c'est les Africains qui interviendront??
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #56
                        @bel -court

                        la suite viendra
                        l AQMI , les narco-trafiquants , les kidnapping

                        maintenant c était l intangibilité des frontières , la France et son toutou piégés politiquement !!

                        l Afrique pour les africains ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          je vais essayer de répondre á sa place
                          le pauvre il ne sais plus quoi dire
                          2% de la population qui se rebelle et pour bel court c'est assez suffisant pour les soutenir
                          rien que le quartier de bab el oued est doublement peuplé que tout l'azawad
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #58
                            rien que le quartier de bab el oued est doublement peuplé que tout l'azawad
                            @Zird
                            est ce que t avait échappé de dire " le quartier bel court "
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Yaw envoyez nous l'armée malienne si nos frères ne sont que 2%. On attend.

                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #60
                                est ce que t avait échappé de dire " le quartier bel court "
                                oué c'est vrai
                                même le petit quartier de bel court compte plus d'habitant que tout l'azawad
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X