Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Touaregs fêtent leur indépendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'armée malienne est destructurée , et ne sait a quel saint vouer son allégence , coup d'état , pouvoir faible , pression internationale , pour résoudre un probleme tu as besoin de connaitre toutes les données , toi la premiere donnée sous la main qui t'arrange suffit pour construire ton argumentaire , trop simpliste et émotif my dear
    Et vous comptez sur qui pour déloger les Touaregs??
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Et vous comptez sur qui pour déloger les Touaregs??
      on s'en fou, l'azawad ne fait pas partie de l’Algérie
      cette question devrait être posé à un malien
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #18
        Et vous comptez sur qui pour déloger les Touaregs??
        Ca va se faire , soit patient ...

        Commentaire


        • #19
          on s'en fou, l'azawad ne fait pas partie de l’Algérie
          cette question devrait être posé à un malien
          Si tu t'en fou, fais un tour dans la rubrique blagues pour discuter.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Ca va se faire , soit patient ...
            J'aime pas les réponses à deux mots sans queue ni tête, explique stp.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Ca va se faire , soit patient ...
              pourquoi tu leur en veux ?
              ce sont des fréres qui ont toujours été trés proche et trés respectueux de l'Algérie ..les mémes d'ailleurs qui habitent à tam , djanet et autres villes du sud ...

              cette situation , ce n'est pas eux qui l'ont choisis..elle leur a été imposée ..

              nous nous devons de les aider à trouver une solution..et surtout que rien de facheux ne leur arrive..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Si tu t'en fou, fais un tour dans la rubrique blagues pour discuter.
                je trouve que c'est á toi de déménager avec ta fête d'indépendance des touaregs vers la rubrique "humour"

                Commentaire


                • #23
                  Si tu t'en fou, fais un tour dans la rubrique blagues pour discuter.
                  c'est plus marrant ici
                  surtout quand on lis ton titre
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #24
                    Je t'ai répondu selon "ton je m'en fou", si les autres discutent sur un sujet et me sens pas concerné je n'interviendrais pas, je préfère les laisser discuter.
                    Mais bon maalich, je crois que tu m'avais dis une fois que tu venais d'avoir tes 18 ans.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      bledard_for_ever
                      Ya ibn 9ou9ou3ou
                      Le Mali c est le franc CFA
                      Mais l algerie n interviendra pas pour des principes
                      Les 3000 fennecs en état d alerte au sud de l algerie sont capables d annexer le Mali
                      Mais ils ne tomberont dans le piège
                      Fhameth ya la mazel?



                      Trop compliqué pour ses neurones atrophiées par le chocolat Royales,l'Azawad est une région au nord du MALI le MNLA ne reclame que la partie de l'AZAWAD non contesté par les autres ethnies.


                      bel-court Ya Ibn djouha
                      Dis nous comment l'armée malienne a subi une défaite cuisante alors qu'un seul fennec peut prendre la moitié d'un pays, pire encore 3000 bras cassés pourront annexer un pays


                      Essaye de te frotter à un seul d'entre eux ,et tu verras que tu vas prendre une chose autrement plus consistante qu'un tournevis,voir même plus consistante que tous l'attirail que tu aimes exhiber.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        @bel court

                        T as rien à gratter avec les internautes algériens ..!!
                        les chez -nous sont callé en politique et en culture générale
                        t as la rubrique humeur pour t amuser le prétendant le chez.nous ??

                        t avait pas encore compris ( ping -ping , pong molle , facilement manipulable en brandissant ses mensonges ridicules et tout le monde se marre même le visiteurs )

                        Héhe Les Touaregs fêtent leur indépendance ??? , plutôt ils se moquent de la naïveté de la diplomatie française ....

                        - Mabrouk ! la transition du Mali vers une nouvelle ère du Mali en Afrique
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Trop compliqué pour ses neurones atrophiées par le chocolat Royales,l'Azawad est une région au nord du MALI le MNLA ne reclame que la partie de l'AZAWAD non contesté par les autres ethnies
                          Khlas tu arrives et tu plonges directement sans connaitre sujet de différence??

                          Yaw tu as conforté mon opinion sur le MNLA
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            T as rien à gratter avec les internautes algériens
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              bel-court
                              Khlas tu arrives et tu plonges directement sans connaitre sujet de différence??

                              Toz toz ,tu été chez BABK AMROU quand ça avait commencé au Mali

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234850

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234715
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #30
                                Sérieux, tal3ou chwiya niveau, c'est pas avec des toz toz retoz qu'on va discuter.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X