Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie accusée de fomenter un coup d'état au Maroc!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est quoi la relation du mekhzen avec cette info yerhem babak? l'agent est syrien, le journal qui l'interroge est égyptien basé en egypte donc ??? t'as quelque chose a dire?


    donc tu réponds á ma question précédente: tu y crois?

    Commentaire


    • #17
      @ TAGHITI
      El Moustawa niveau bas de nos amis marocains ou bien on leur avis ancré la haine envers les algériens

      Toz le Maghreb arabe ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        c'est du khorti du trés répugnant makhzen, une autre maniére pour donner au Roi son occasion pour faire sa danse du ventre aux sionistes á laquelle il ns a tant habitué, cette fois en s'en servant de la méchante Syrie, pour impliquer le Diable iranien et la trés méchante algérie!
        mais pourquoi ces réflexes pavloviens? je te dis qu'on a le nom de l'agent des renseignements syriens...ce dernier peut démentir ces infos s'ils sont faux et ca sera rapporté par plusieurs journaux....tiens , je vais te donner un exemple terra à terre: quand l'ex-colonel du DRS Samraoui raconte ce qu'il sait, on peut le croire ou pas..mais en aucun cas on peut dire qu'il n'existe pas ou qu'il n'a pas bossé dans le département de la sécurité militaire.....(sauf si selon toi, Samraoui c'est aussi un coup du makhzen , puisque tu le vois partout)

        Commentaire


        • #19
          El Moustawa niveau bas de nos amis marocains ou bien on leur avis ancré la haine envers les algériens
          Toba, certains marocains ne peuvent exister malheureusement que par rapport au voisin! Face á des analphabétes, l'avantage est que tu peux leur raconter n'importe quoi et tu ne risques jamais rien!

          Ns en avons des prototyps qui ns pondent n'importe quoi sans se donner la peine de refléchir une seule seconde!

          Commentaire


          • #20
            je te dis qu'on a le nom de l'agent des renseignements syriens
            est c'est une preuve que l'info est vraie?
            Dernière modification par TAGHITI, 08 avril 2012, 01h49.

            Commentaire


            • #21
              d'ou mon avatar................
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                C'est quoi la relation du mekhzen avec cette info yerhem babak?
                lorsqu'on refuse de discuter une info (vraie ou fausse, on n'en sait rien) et on commence à répéter le mot ''makhzen'' bêtement et je dirais même inconsciemment,je pense que cela relève de la psychiatrie.

                Commentaire


                • #23
                  (vraie ou fausse, on n'en sait rien)
                  comme meme.........l'algerie aide a l'abolition de la monarchie suite al'injoction de la syrie qui trvaillerait pour l'iran..pour que l'iran soit en face de gibraltar
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    lorsqu'on refuse de discuter une info
                    qu'est-ce qu'il y a á discuter sur un tel intox ?

                    donnes moi un exemples sur quoi on pourrait discuter sur ce genre d'info qui n'ont comme but que de jeter de l'huile sur le feu á peine éteint entre nos pays!

                    Commentaire


                    • #25
                      est c'est une preuve que l'info est vraie?
                      ah tiens!!! on avance...on admet donc que cet agent existe....c'est un bon début.
                      Pour répondre à ta question: il n'y a que l'officier et son état major qui peuvent répondre à ca...etait-ce une vague idée du régime syrien? était-ce un projet élaboré il y a longtemps et prêt à être exécuté? est-ce un mensonge de l'officier pour faire parler de lui?...on ne le saura probablement jamais.
                      Tu vois comment on peut discuter sans évoquer le saint ''makhzen'' toutes les deux secondes....c'est super, non?

                      Commentaire


                      • #26
                        comme meme.........l'algerie aide a l'abolition de la monarchie suite al'injoction de la syrie qui trvaillerait pour l'iran..pour que l'iran soit en face de gibraltar
                        comme je le disais, face á des analphabétes, tu ne risques jamais aucune contestation intellectuelle avec ce genre d'info!

                        Commentaire


                        • #27
                          on ne le saura probablement jamais.
                          et tu insistes que c'est une base de discussion?

                          Commentaire


                          • #28
                            l'algerie aide a l'abolition de la monarchie suite al'injoction de la syrie qui trvaillerait pour l'iran..pour que l'iran soit en face de gibraltar
                            Bien sur que non...l'Algérie étant un allié majeur de la monarchie marocaine depuis la guerre des sables en 1963, cette idée est à exclure complètement.

                            Commentaire


                            • #29
                              TAGHITI
                              comme je le disais, face á des analphabétes, tu ne risques jamais aucune contestation intellectuelle avec ce genre d'info!

                              mdr c'est celui qui soutenait les idées de meyssan qui parle de contestation intellectuelle la?

                              Pour ta question l'information peut être vraie comme fausse, totalement d'accord avec rodmaroc sur ce point la ... mais toi avec ta super contestation intellectuelle tu veux démentir l’information sans preuves.

                              Commentaire


                              • #30
                                mais toi avec ta super contestation intellectuelle tu veux démentir l’information sans preuves.
                                tu me confirme ce que je dis!
                                donc tu continue á croire que ns sommes devant une info!
                                La Syrie a projeté, pour le compte de la republique islamiqe de l'Iran, de renverser la monarchie marocaine, avec l'aide de la DRS, dans le but de permettre au trés méchant Iran, de contrôler le Gibraltar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X