Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie accusée de fomenter un coup d'état au Maroc!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une information qui donne envie de vomir.
    Comment cet officier ne s'est exprimé que maintenant puisqu'apparemment il aime le Maroc plus que son propre pays la Syrie ?
    Et avec la complicité des Algériens !!! Qui a dit que le ridicule ne tue pas ??
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #32
      et tu insistes que c'est une base de discussion?
      on peut (ou plutôt on pouvait, j'ai plus envie en fait) étudié ces possibilités et leur probabilités respectives suivant ce que l'on sait de la géopolitique mondiale...c'est une gymnastique intéressante...et peut être qu'à la fin on pouvait arriver à une conclusion qui tend vers la vérité à la manière d'une émission d'investigation...hélas, il faut un certain niveau pour ca.
      Si tu as remarqué, jusqu'à maintenant j'ai pas donné mon sentiment sur la véracité de cette info.

      Commentaire


      • #33
        TAGHITI

        C'est possible tu oublie que al adl walihssan est lié a l'iran idéologiquement abdessalam yassin a basé son idéologie sur le principe itnay achari chiite, donc c'est possible une collaboration dans ce sens et pas la peine de te dire que ce n'est pas les généraux algériens qui hésiterons a aider dans ce sens vu le grand amour qu'ils ont pour M6 et son régime ...

        Commentaire


        • #34
          hélas, il faut un certain niveau pour ca.
          tout á fait! C'est pourquoi je refuse qu'on puisse parler d'une infio comme base de discussion! Ce niveau dont tu parles, Khelinah likom!

          Commentaire


          • #35
            C'est possible tu oublie que al adl walihssan est lié a l'iran idéologiquement abdessalam yassin a basé son idéologie sur le principe itnay achari chiite, donc c'est possible une collaboration dans ce sens et pas la peine de te dire que ce n'est pas les généraux algériens qui hésiterons a aider dans ce sens vu le grand amour qu'ils ont pour M6 et son régime ...
            assez accrobatique

            En attendant l'hypothése accrobatique de Rod je te dis bravo

            Commentaire


            • #36
              mais pourquoi ces réflexes pavloviens? je te dis qu'on a le nom de l'agent des renseignements syriens...ce dernier peut démentir ces infos s'ils sont faux et ca sera rapporté par plusieurs journaux.
              @rodmaroc

              prend en compte , si c était un nom fictif inventé dans le but de dénigrer l Algérie vs la Syrie , ainsi pour la consommation locale d une pierre deux coups : faire aimer le Roi M6 par la populace a travers les rumeurs le ROI M6 était en danger ... , ainsi que tous les maux du Roi M6 et du royaume proviennent de la sœur Algérie ..

              La MAP nous avait habitué par ses articles bidons ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                tout á fait! C'est pourquoi je refuse qu'on puisse parler d'une infio comme base de discussion! Ce niveau dont tu parles, Khelinah likom!
                allah ya weddi a taghiti...si quelqu'un est passionné par la géopolitique et s'il tente d'analyser une info, tu le traites de prétentieux!!!!
                a sidi sma7 li, je m'excuse, dire ''makhzen,makhzen makhzen'' après avoir lu la première phrase de la dépêche est une attitude beaucoup plus intelligente que ma démarche.
                Dernière modification par rodmaroc, 08 avril 2012, 03h04.

                Commentaire


                • #38
                  @rodmaroc

                  sincèrement

                  Est que tu crois vraiment à cette info ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    y a t'il des preuves pour appuyer l'info ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Est que tu crois vraiment à cette info ?
                      Est ce que cet officier syrien a effectivement dit ca? oui
                      Est ce que ce qu'il dit est crédible? non, je suis plutôt sceptique par rapport à ces propos...mais je ne l'exclue pas à 100%...il faut creuser.

                      Commentaire


                      • #41
                        @rodmaroc

                        ce n est pas un hasard la sortie de cette info par quotidien panarabe basé à Londres,repris aussi par l ALM marocain et Irib pour info ..le moment ou la Syrie est dans le M*rde ..
                        Vanter indirectement un ROI pendant les révolutions , puis dénigrer gratuitement l Algerie ..c est de la débilité journalistique commandé ..

                        l histoire se répète , l Algerie vs la Libye

                        Toz l info et votre Amir El mounimine , les sujets du Roi continuellement abêti et abruti par les info bidons ...

                        personne ne vous gène d aimer votre Roi , ce n est pas les articles bidon qui vont les faire aimer ..vous connaissez mieux votre Roi m6 ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Rod, tu veux contester que ce genre d'intox est souhaitable et véhiculable par le Makhzen et donc une bonne propagande consommable auprés des marocains! Même l'article parle d'une info qui a fait le tour dans les réaeaux socieaus marocains dans net

                          Commentaire


                          • #43
                            Rod, tu veux contester que ce genre d'intox est souhaitable et véhiculable par le Makhzen et donc une bonne propagande consommable auprés des marocains! Même l'article parle d'une info qui a fait le tour dans les réaeaux socieaus marocains dans net
                            c'est pas la question..ce dont tu me parles est secondaire...la question qu'on devrait se poser est: est ce qu'on peut donné un peu de crédit (même un petit 1%) à ce que dit ce mec?

                            Commentaire


                            • #44
                              .la question qu'on devrait se poser est: est ce qu'on peut donné un peu de crédit (même un petit 1%) à ce que dit ce mec?
                              @ rodmaroc

                              sans aucun doute à 100 %

                              l histoire se répète de l Algérie vs la Libye ( L Algérie vs la Syrie )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Rod, on peut deviner, mais pas discuter, á la rigueur on pourrait spéculer et dire que si la Syrie voulait renverser un pays, ce sera le Qatar,
                                plus proche et je comprend que les syriens l'accuse d'armer et de réchauffer les esprits par la propagande via Alkhazeera!

                                Le Maroc? Pour permetter á l'Iran de contrôler le Gibraltar? Ce n'est pas sérieux! Tu trouves pas?

                                Le Maroc a déja accusé l'iran de véhiculer des idées anti-monarchiques dans des écoles au Maroc, ce qui serait la cause de la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays! Tu y crois aux raisons avancé par le makhzene pour justifier cette rupture diplomatique?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X