Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CNT libyen rejette l'indépendance de l'Azawad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Taghiti,
    Sans exagérer et tous mes respects aux Kabyles, je défie quiconque à écrire le kabyle mieux que moi ici. alors si un Marocain peut parler et écrire le kabyle mieux qu'un Kabyle, dans ce cas il faudra que le Kabyle cède sa culture, mais heureusement ce n'est pas possible. Par contre pour toi, qui ne parle pas kabyle, si un Marocain peut le faire, tu devras oublier ce pays et rentrer chez toi.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      ---------------------------------------------
      Dernière modification par TAGHITI, 11 avril 2012, 01h55.

      Commentaire


      • #33
        Il a un bon point la taghiti ......


        Et t'a une bonne okkaz de prouver qu'il a tort
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          -------------------------------------------
          Dernière modification par TAGHITI, 11 avril 2012, 01h53.

          Commentaire


          • #35
            bel court, sans t'énerver,
            Sois rassuré, tu ne peux pas m'énerver


            je suis chez moi dans la Saoura
            Profite du haut débit du pays qui t'as accueilli

            , écrire l'un des parlés algériens n'a jamais été une preuve d'algérianité!
            Je défie quiconque ici, Marocain qui pourrait parler une langue algérienne sans se faire attraper, ou un Algérien qui tentera de parler une langue marocaine sans se faire attraper. (Les Sahraouis qui parlent marocain exclus)

            Être algérien, ca ne s'ecrit pas, ca se vit , chose que tu ne pourras jamais le sentir!

            Un algérien je le sens á des millions de mots!
            Si tu crois qu'il existe un Marocain idiot qui trouvera le plaisir de se faire passer pour un Algérien pendant des années sur un forum des Algériens et des Marocains, tu dois être naïf et le réveil ne sera pas pour demain.

            Tu n'as qu'à demander conseil aux Kabyles de ce forum, les sincères, et non pas les Kabyles de service.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              quel point Cell? écrire quelques phrase kabyles sur un Forum ne fait pas de lui un algérien?
              Et si on passait à un test, on fait un chat exclusivement en kabyle avec un maximum de temps de 2 minutes pour une réponse, le premier qui prononcera un mot en arabe se déclarera Sahraoui??
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                @bel court

                Le CNT libyen rejette l'indépendance de l'Azawad

                t avait pas encore compris , c est une insulte à tout ceux qui soutiennent l indépendance de Djebel Naffousa
                Hien notre chez -nous ? n avait pas compris l insulte indirecte .!..
                il continue à la division ..sans se rendre compte , il soutient indirectement l indépendance du Rif marocain ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  notre chez -nous
                  Ma question adressée à Taghiti te concerne aussi, au cas tu as mal saisi.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #39
                    @bel -court
                    Et puis aprés ??
                    le chez-nous , les nôtres ?

                    Héhé , inscrite sur la toile " FA " §§§
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Il faut qu'on commence d'abord, ensuite je te dire la réponse au "puis aprés"
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut qu'on commence d'abord, ensuite je te dire la réponse au "puis aprés"
                        @ bel court

                        aussi au Mali t as rien à se mettre sous la dent

                        ta bataille virtuelle makhzenite pour la Libye , Syrie , ainsi actuellement au Mali

                        du vent de l Ouest ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          aussi au Mali t as rien à se mettre sous la dent

                          ta bataille virtuelle makhzenite pour la Libye , Syrie , ainsi actuellement au Mali

                          du vent de l Ouest ?
                          Pour le moment tu m'as appris beaucoup de mots marocains, sauf que tu ne m'as toujours pas expliqué que veut dire Makhzen, sacrés Sahraoui Marocain va, retourne à ta mère patrie, s'ils t'accèptent bien sûr
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Takbat Wa Tanssaha ..

                            Pour le moment tu m'as appris beaucoup de mots marocains, sauf que tu ne m'as toujours pas expliqué que veut dire Makhzen, sacrés Sahraoui Marocain va, retourne à ta mère patrie, s'ils t'accèptent bien sûr
                            @bel court

                            Héhé , le chez -nous ? au lieu de rentrer dans le vive du sujet , tu noyautes le sujet par ses idioties habituelle

                            Hein que dit-tu ?
                            Constaté t avait pas gobé que le Maroc , la Libye , la Tunisie et la Mauritanie s étaient aligné sur la politique régionale algerienne ..( l intangibilité des frontieres )
                            ça te reste dans la gorge ...

                            aller le chez-nous !! Kamad ' ha wa skout ..Takbat Wa Tanssaha ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              -------------------------------------
                              Dernière modification par TAGHITI, 11 avril 2012, 01h52.

                              Commentaire


                              • #45
                                @TAGHITI
                                Salut
                                n entre pas dans jeu de HS ..Cette semaine il avait noyauté tous les sujets
                                surtout ne répond pas à ses citations qui n ont rien à avoir avec le sujet ..

                                Fin de hs
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X