Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe terroriste nigérian Boko-Haram présent en force à Gao

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est aussi aux portes de Tamnarasset !....il ne s'arretera qu'au Cap !
    Kadafi, dictateur sanguinaire , s'est montré plus courageux ! il a combattu et il a perdu l'arme à la main !.

.....il n'est pas resté tranquillement chez lui.
    d’où il sort ce clown sérieusement
    de boko haram il passe à tamanrasset, l’Afrique du sud puis khadafi

pour ton info boko haram est un groupe islamique qui combat les chrétiens au Nigeria, tu dormira moins con ce soir
    veni vidi vici .

Commentaire

Zirds
      tu sais ce que c'est ce qu' un germe. Et bien il suffit que tu le met à une pousse sous la terre et voilà il te donnerait des racines et d'autres choses sûr la terre.
      Les superpuissances sont là pour ça.
      La haine aveugle

Commentaire

danger immédiat!

Le groupe terroriste nigérian Boko-Haram présent en force à Gao
        Boko Haram. ça c'est des violents. danger. avec les groupes du Yémen, ce sont de "véritables représentants" d'Al Qaïda. c'est pas de la contrefaçon! de plus en plus de petits goupes à la c..., des bandes de criminels, revendiquent leur appartenance à Al Qaïda. l'affaire du petit délinquant de Toulouse en est une bonne illustration. quand j'ai entendu Al Qaïda, je me suis dit, le quartier va sauter et quand j'ai vu comment il a fini... aucune chance pour que ce soit Al Qaïda. Tant qu"un quartier ne saute pas, c'est pas Al Qaîda. avec tous ces groupuscules de criminels revendiquant leur affiliation à la nébuleuse dans le Sahel, depuis la mort de ben laden et les événements de Libye, Al Qaïda est presque devenu un label "sympathique" du terrorisme et du crime organisé par rapport à son potentiel destructeur habituel, comme Bolo Haram. ceux-là ne sont pas des plaisantins et leur présence si proche de nos frontières est plutôt inquiétante. ça risque de redonner de la pêche à Aqmi (notamment en Libye) qui semble s'être ramollie depuis quelque temps. et on en va pas s'en plaindre. mais Boko Haram, c'est bien Al Qaïda. aucun doute là-dessus. et ça craint!
        Dernière modification par Neutrino, 11 avril 2012, 18h12.

Commentaire

Chargement...
        X