Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: Situation des droits de l'homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nos amis marocains sont déchainés en dirait
    http://www.populationdata.net/images...occidental.jpg
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #17
      Mr Touati nous fait part de sa "lecture" d'un rapport qui n'a pas encore été mis en public d'abord

      sa lecture est connue d'avance : on en connait le commanditaire et on connait les consomateurs : les gogos qui croient encore dans la baudruche qui s'appelle regime algerien.

      dans quelques jours , le monde entier lira ce rapport et decouvrira les montages et la manipulation dont il fait l'objet actuellement !

      Commentaire


      • #18
        dans quelques jours , le monde entier lira ce rapport et decouvrira les montages et la manipulation dont il fait l'objet actuellement !
        et c'est quoi tes sources? tu as accés aux rapports secrets de l'ONU toi?

        Commentaire


        • #19
          Aie ! Aie !
          Walou !! il ne veut pas lacher

          au debut en francais, daba en anglais, demain en espagnol !

          @TAGHITI va faire le tour du monde des langues en 80 jours

          chouf a chef
          au Maroc le plus beau pays du monde, y a guerre de frustation, on est bikhir, le status quo nous arrange, on va regagner tous nos territoires petit a petit
          on va ecoeurer nos ennemis

          daba toi et ton sharon c'est pas des esprits sains, un esprit sain ne s'auto mutile pas, notre Sahara, on l'adore , on le chéri

          Commentaire


          • #20
            "Several council diplomats told Reuters the U.N. amended the text in response to pressure from temporary council member Morocco, which has close relations with France, its former colonial master and a permanent veto-wielding council member."

            rien que cette remarque donne une idée sur l'auteur de la depêche et sa position vis à vis du Maroc : meme à Reuter les articles se telecommandent et s'achetent !

            un veritable journaliste n'aurait pas ecrit cela parce qu'il devient partie dans le debat alors que son rôle est de rapporter les faits et non pas les sous entendus !

            Commentaire


            • #21
              nos amis marocains sont déchainés en dirait

              non!
              on connait l'issue : comme l'année dernière ....comme cette année

              on est plus preoccupés par ce qui est plus explosif : l'azawad te la republique de l'azawad

              Commentaire


              • #22
                rien que cette remarque donne une idée sur l'auteur de la depêche et sa position vis à vis du Maroc : meme à Reuter les articles se telecommandent et s'achetent !
                ah la parano fait des dégats par lá!

                Commentaire


                • #23
                  Mes compatriotes !
                  j'ai trouvé l'astuce anti-TAGHITI

                  pour le mettre KO utilisez sa propre armada
                  regardez sa signature :

                  « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

                  c'est la devise même du Maroc vive le staut quo jusqu'a l'éradication des parasites !
                  Dernière modification par TheGreenStar, 12 avril 2012, 20h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est la devise même du Maroc vive le staut quo jusqu'a l'éradication des parasites !
                    vs y êtes depuis 36 ans, et le peuple sahraoui se définit tjrs comme votre énemie! Kidirou!

                    PS: on ne fait pas de guerre, ni froide ni chaude, á son propre peuple! Ne dites vs pas que les sahraouis sont marocains

                    Commentaire


                    • #25
                      biensur que les sahraouis sont marocains, qui t'as dit le contraire ?

                      peuple sahraoui comme notre ennemi ? foutaise !

                      les sahraouis sont dans leur pays, vivant paisiblement sans le mondre souci

                      on ne fait ni guerre chaude ou froide c'est du pur james bond mon vieux, faut arreter de voir la télé !

                      en gros :
                      tout ce que tu affirmes c'est des débilités, je m'excuse si tu n'aime pas ma franchise mais post par post tu prouves sincerement que tu ne connais walou vraiment walou !

                      tu es a des milliers de km, t'a jamais posé le pieds sur le terrain et tu tire sur tout ce qui bouge !
                      lamentable

                      accepte l'invitation de notre ami "catulicarmina", un ptit séjour dans le plus beau pays du monde va te faire ouvrir sur la REALITE, vivre ds la fiction durant tant d'années ca cause des vrais dommage qu'Allah nous préservent !

                      Commentaire


                      • #26
                        TheGreenStar, je ne réponds qu'à tes postes!

                        Tu a voulu appliquer ma signature qui parle de la guerre, je t'ai fait rappelé que celá est en totale contradiction avec ce que vs répétez depuis 36 ans: on ne declare pas de guerre ni froide ni chaude á son propre peuple!

                        Tu piges mon petit?

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois monsieur

                          chouf, les parasites c'est de l'autre côté du mur, pour ne pas tomber dans un grave incident diplomatique ce n'est pas l'Algérie, rassure toi

                          les parasites c'est la mafia-guérilla qui sequestrent depuis tes 36 ans notre population sahraoui, no frères et soeurs sans que la communauté internationale ne bouge du doigt, les maintes demandes de recensement d'HCR sont illico presto refusées et décriées sans aucun fondement, sincèrement c'est honteux de voir l'Algérie qui appuit cet état de choses

                          et je répéte, le Maroc n'est pas en guerre, il est dans SES TERRES

                          le pourcentage restants au dela du mur et aussi au nord , on le sait très bien, on gére mon vieux ! c'est juste une question de temps

                          on va soumettre nos ennemis en les écoeurants sans verser une seule goutte de sang

                          Commentaire


                          • #28
                            les sahraouis sont dans leur pays, vivant paisiblement sans le mondre souci
                            le rapport du SG de l'ONU souligne que l'un des défis à la capacité de la MINURSO de remplir son mandat réside dans les contraintes qui lui sont imposées par le Maroc, mettant en question la crédibilité et la neutralité de cette mission.
                            http://www.elwatan.com/international...166273_112.php

                            raconte tes bobards à d'autres mon ami ... à d'autres
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #29
                              TAGHITI n'a plus de souffle, Zirds le vétéran prend la relève

                              allons y, un autre round ne fera pas de mal

                              Vous n'avez rien compris vous deux !! le Ban Ki Lune parle de l'autre côté du mur

                              au Maroc, les ONUsiens sont traités comme des Rois, La vie est belle de notre côté, ne vous en faites pas

                              que les parasites acceptent un recensement des camps de Tindouf & Co dans les règles de l'art après on reparlera

                              Commentaire


                              • #30
                                on va soumettre nos ennemis en les écoeurants sans verser une seule goutte de sang
                                Seulement que tu oublie que c'est l'ONU qui a imposé un cessez le feu entre le Polisario et le Maroc et vs êtes obligés de le respecter et de négocier avec le Polisario, reconnu par la communauté internationale comme étant la seule formation politique qui parle au nom du peuple Sahraouis!

                                le reste de ton blabla n'est qu'une maniére pour vs consoler et vs cacher la face!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X