Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bourde protocolaire aux obsèques de Ben Bella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je parlais des diplomates marocains ........

    ils auraient du rester jusqu'à la fin des obséques et Ignorer el Merrackchi ...... voire meme lui balancer : ' tu reconnaitrais pas marrackech si tu y revenais'
    Aucun souci de lui dire que son père a un profond désir de le revoir avant de quitter ce bas monde et que Marrakech a profondément changé dans des rencontres fortuites ou concertés

    et il c'est déjà produit et se reproduira avec ce pantin ou autres

    Mais dans ce cadre prémédité a l'insu de la délégation marocaine pour sciemment troubler les esprits en voulant mettre côte à côte le président d'un état virtuel(auto désigné) et lui donner l'apparence et le semblant de vérité .

    Je dirais que Non,
    Car il faut lever absolument toute équivoque a ce sujet.

    Et d'autan plus ce n'était pas le lieux et le moment approprié pour passer ce genre de messages subliminales.
    Dernière modification par bruxelles, 15 avril 2012, 16h13.

    Commentaire


    • #17
      "la délégation algérienne avait fait semblant d ignorer la supercherie ..elle etait prudente de ne pas faire la gaffe ...

      la sagesse l avait emporté , n avait pas quitté la cérémonie .."

      tu donnes la preuve que tu connais mal ton président !

      A Rabat Bouteflika était dans la béatitude : il n'aurait jamais pu réunir à Alger autant de presidents de rois et de premiers ministres ! c'était l'occasion d'or pour lui d'essayer d'entrer dans l'intimité de Clinton, Chirac , etc .....Il n'est pas resté à Rabat par politesse, il y est resté par interêt....personnel !

      Commentaire


      • #18
        Mais dans ce cadre prémédité a l'insu de la délégation marocaine
        C'est quoi cette délégation diplomatique qui n'a pas pu prvoir que le Polisario ne peut être absent á Alger lors de ces funerailles????

        Drôles de niveau de la diplomatie marocaine????!

        Commentaire


        • #19
          Oh lala

          Il était beau le président de la rasd coince entre le président tunisien et le chef d état major

          Quelqu un a la photo svp?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            ce n est pas une bourde, meme dans les obseques on essaie de normaliser la presnce d un president virtuel.

            puisqu on parle d autodetermination ce Monsieur aurait du etre mis a l ecart en attendant si oui ou non y aurait une rasd.

            donc l Algerie a une fois montre ses visees vis a vis du maroc.

            Houari
            y a pas encore d Etat selon ONU, il se pourrait qu il y aurait une zone autonome commes les canaries et dans ce cas le Abdelaziz n aura pas lieu

            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              @mahjoub

              Hihoud Barak aux funérailles de HII était dans son pays , hien c est ça ce que tu veux insinuer ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                y a pas encore d Etat selon ONU, il se pourrait qu il y aurait une zone autonome commes les canaries et dans ce cas le Abdelaziz n aura pas lieu
                Pesronne parle ici d'un état, mais au moins du chef du Polisario, celui qui donne les instructions á sa délégation avant de se diriger rencontrer la délégation du ministére des affaires etrangéres maroacines!

                Commentaire


                • #23
                  Ben Bella d'origine marocaine

                  «Il faut faire l'Union du Maghreb. C'est tout à fait possible. Comment pourrais-je penser autrement alors que, même si je suis né en Algérie, même si j'ai été le chef de la rébellion algérienne, ma mère et mon père étaient tous deux Marocains
                  Ben Bella

                  Sur l’unité du Maghreb et sa relation au Maroc


                  On n’en saura pas plus sur sa vision actuelle du développement du pays. Pense t-il, cependant, que l’avènement d’une véritable union du Maghreb constituerait un pas important dans la bonne direction? Il répond par l’affirmative, avec un enthousiasme certain: « Il faut faire le Maghreb. Les frontières devraient être ouvertes. Et c’est tout à fait possible, comment pourrais-je penser autrement alors que , même si je suis né en Algérie, même si j’y ai vécu, même si j’étais le chef de la Révolution Algérienne, ma mère et mon père étaient tout deux marocains. »

                  Déclaration au journal Jeune Afrique en mai 2011

                  Commentaire


                  • #24
                    taghiti
                    tu penses qu il l est pas present en tant qu un chef d etat, alors qu est ce que fait la presence dun ambassadeur d un rasd.

                    Houari
                    va pas loin et reste dans la 'BOURDE" actuelle
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben Bella d'origine marocaine
                      Et c'est quoi le lien, á part d'essayer de noyer le sujet!

                      J'attends l'explication de ce lien!
                      Sinon, tu es en plein HS, et c'est intertdit par la charte!

                      Commentaire


                      • #26
                        tu penses qu il l est pas present en tant qu un chef d etat, alors qu est ce que fait la presence dun ambassadeur d un rasd
                        Et alors, je disais il est présent au moins comme Chef du Polisario, ce qui est reconnu par le monde entier y compris le Maroc, !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          le lien c'est que ce marocain n'aimerais pas voir des milices de bouzebals dans son propre enterrement, c'est ça le lien.

                          Commentaire


                          • #28
                            le lien c'est que ce marocain n'aimerais pas voir des milices de bouzebals dans son propre enterrement, c'est ça le lien
                            Quel niveau! du n'importe quoi!

                            Mohamed Abdelaziz se trouvait lors de ces funareilles aux côté de Bouteflika, le président algérien, qui est lui aussi marocain, selon vs!

                            Fin du HS!

                            Commentaire


                            • #29
                              Posté par Atlas

                              Ben Bella d'origine marocaine
                              Et puis après , Ben Kirane l avait nommé : Maghrebin

                              la délégation l avait assassiné ( les istiqlaliens ) avant son enterrement , avait quitté la cérémonie avant sa fin ...

                              c est comme ça qu on lui avait ôte le wissam alaouite offert par M6 au defunt Ben bella de son vivant
                              quelle drôle diplomatie marocaine que du bricolage

                              A bon entendeur
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                ce n est pas une bourde, meme dans les obseques on essaie de normaliser la presnce d un president virtuel.

                                puisqu on parle d autodetermination ce Monsieur aurait du etre mis a l ecart en attendant si oui ou non y aurait une rasd.

                                donc l Algerie a une fois montre ses visees vis a vis du maroc.

                                Houari
                                y a pas encore d Etat selon ONU, il se pourrait qu il y aurait une zone autonome commes les canaries et dans ce cas le Abdelaziz n aura pas lieu

                                peu importe Mahjoub , quand bien meme , on serait sur que le régime d'alger a sciemment invité El Meracckchi par pur calcul politique , il revenait au maroc de ne pas entrer dans ces petits jeux : Ou on n'envoie personne représenter le maroc ( auquel cas , ca serait grave , ultra grave) , ou on reste jusqu'à la fin des obséques , et on ignore le masskhoute el walydine
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X