Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : L’armée va recevoir des obus explosant en milliers de fragments à l’intérieur des maisons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils etaient 12 et Yehuda n'etait pas l'aine.
    Oui si tu conte la fille , sa fait bien douze , mais il était Onze fils .
    Mais tu a raison je viens de regarder c'est pas le fils aîné autant pour moi .

Ca veut absolument rien dire. Musulman ne veut pas simplement dire soumis a Dieu
    Si sa veut dire Soumis a dieu , Allah a avertis les géants du livre de la venu de Ahmed PSL [Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem] , les juifs connaissent parfaitement la vérité que Mohamed SAWS et le dernier messager et les géants qui ont vécu a époque du Prophète Salla Allayli wa Sallem et le Tafsir du Coran en témoigne des juifs qui sont venu demandé tel explication sur leur livre [la thora] et Allah omniscient de révélé une sourate qui répond a leur allégation , par exemple les juifs disait que le Prophète Soleymane fessait de la sorcellerie et Allah fis descendre se verset pour répondre a leur allégation .

" 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables "
    Sourate 2

Commentaire

On parle de quoi là ?
      l'armement israelien ou les prophètes ?

Commentaire

On parle de quoi là ?
        l'armement israelien ou les prophètes ?
        J'allais le dire
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

des obus qui vont perforer les maisons et y semer la mort puissance 1000

vive israel !

on s'en souviendra le temps venu ...

Commentaire

El Hadj Moché, Moïse El Hadj, Moussa, Moussa

On parle de quoi là ?
            l'armement israelien ou les prophètes
            Le poisson, fourni sur un plateau, l'autre s'évertue à le noyer pour nous amener à plonger pour le sauver... Exit l'armement pour massacrer à grande échelle dont se dote l'armée la plus morale du monde et de tous les temps, de l'Etat le plus démocratique du monde et de tous les temps...

_
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Kho à 22h52 le 16/04/12

On parle de quoi là ?

Mais quel drôle de question ? De la recette du Clafoutis aux cerises voyant. A propos, avec cerises noyautées ou non dénoyautées ? Oui parce que les noyaux ça peut faire vraiment très mal aux dents. C’est tellement désagréable…

Israel Military Industries:

http://www.imi-israel.com/

“APAM-MP-T 120mm XM329” doc PDF:

http://www.dtic.mil/ndia/2007gun_mis...esentation.pdf

...

Commentaire

Adama ne déformes pas ce que j'ai dis !!! c'est ta nouvelle spécialité en dehors de l'armement ?! ..........fin de HS........... va noyer le poisson ailleurs !!

Commentaire

Mais quelle impolitesse!!! C’est incapable d’affirmer ses points de vue et ça se permet sans gêne de proférer des insultes à ceux qui lui viennent en aide en plus.

Commentaire

Chargement...
                  X