Annonce

Réduire
Aucune annonce.

début d'insurrection au SAHARA OCCIDENTAL (SMARA) 21.04.2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils ont libéré 30% et juste après ils se cassent à tindouf, ma parole, on vous fait gober tout et rien par l'entv et elmoujahid
    et bien je ne sais pas si tu fait l'imbécile volontairement , mais le PEUPLE SAHRAOUI vie dans ses territoires libérés !! et projette de les construire , tout comme il vie dans la zone colonisé , tout comme il y a des réfugiés un peut partout dans le monde

    ça c'est claire et incontestable

    @ awtil

    ma3liche ils sortent peut à peut de la terreur , les rangs vont grossir !!
    waraakom wa zamane tawile

    vous semez la haine en vous entêtant à vous d'assumer
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #17
      et bien je ne sais pas si tu fait l'imbécile volontairement , mais le PEUPLE SAHRAOUI vie dans ses territoires libérés !! et projette de les construire , tout comme il vie dans la zone colonisé , tout comme il y a des réfugiés un peut partout dans le monde

      ho ho alloo allooooo, on est en 2012 tu sais, la propagande des années 70 ne passe plus...



      va falloir se réveiller mon petit, si toi tu gobes ces conneries, c'est pas le cas des autres....

      le polisario c'est votre petit cadeau pour la fin, ils sont à tindouf, encerclé et emprisonnés et n'ont pas le droit de bouger...pire encore, vous avez fait d'eux des mendiants à l’échelle international, même pas capable de les nourrir :22::22:

      Commentaire


      • #18
        Vive la RASD, Vive le Sahara libre. Qu'Allah vous aide mes frères face à la colonisation. Droit des peuples à disposer d’eux mêmes !
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          ho ho alloo allooooo, on est en 2012 tu sais, la propagande des années 70 ne passe plus...



          va falloir se réveiller mon petit:22:, si toi tu gobes ces conneries, c'est pas le cas des autres....
          non mais sérieusement regardez moi ce personnage !! :22:tsss


          le polisario c'est votre petit cadeau pour la fin, ils sont à tindouf, encerclé et emprisonnés et n'ont pas le droit de bouger...
          mdrrrr et après (dans tout ces etats) il accuse les autres d'êtres endoctrinés !!
          je pense que je ne t'apprend rien en disant que :
          le FRONT POLISARIO est bien présent au SAHARA OCCIDENTAL occupé !! saha continuons
          dans les 30% du SAHARA OCCIDENTAL libéré
          en MAURITANIE
          en ESPAGNE
          en France
          . . .
          . . .
          . . .
          etc
          jusqu'à CUBA

          pire encore, vous avez fait d'eux des mendiants à l’échelle international, même pas capable de les nourrir :22::22:
          tu parle du marouk la on est d'accord ?? et des dons de survie de toute provenance ARABIE SAOUDITE UE USA CCG . . . . etc ??

          enfin ya ssi moh vas t'éclaircir les idées la géo-politique c'est une autre étape
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #20
            lorsque tu trouvera autre chose reviens, et pas de copier coller, et pas de giyouboulitik comme ce que tu nous sers depuis que t'es là

            Commentaire


            • #21
              lorsque tu trouvera autre chose reviens, et pas de copier coller, et pas de giyouboulitik comme ce que tu nous sers depuis que t'es là
              awwah nta llah ghaleb 3lik ton cas est désastreux:22:
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #22
                الرئيس هواري بومدين يتكلم عن المملكة المغربية والصحراء الغربية
                استمعو كيف الرئيس هواري بومدين يعتبر الشعب المغربي بالاخ والشقيق ويفرق بين الشعب المغربي الشقيق و المخزن العلوي الذي يتحكم في الشعب المغربي

                http://www.youtube.com/watch?v=-6HFUx-IqNo


                Dernière modification par MEK, 24 avril 2012, 19h20.

                Commentaire


                • #23
                  @mister-T
                  Et pour ca tu es fiere? Ca te plais quand des humains trouvent comme ca la mort?
                  n'inversez pas les rôles maroukis !!
                  les victimes au SAHARA OCCIDENTAL sont le PEUPLE SAHRAOUI !!
                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                  VIVA POLISARIO

                  Commentaire


                  • #24
                    Sahara Occidental Les Territoire libérée par l'armée sahraouie

                    Sahara Occidental Les Territoire libérée par l'armée sahraouie


                    Carte







                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      selon tes cartes on est totalement coupé de la Mauritanie


                      vérifiez ce que vous postez, ca devient ridicule tout ca...

                      les polisario bronzent à tindouf c'est tout..le reste n'est que blabla

                      Commentaire


                      • #26
                        oui oui, et bientôt c'est l'embargo sur le Maroc
                        non Overclocker, personne ne parle ni souhaite un embargo contre le peuple marocain!

                        Ce qui se passe dans les territoires du SO était attendu depuis longtemps! Ce peuple vs dit: "Marocains! Dégagez"!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui se passe dans les territoires du SO était attendu depuis longtemps! Ce peuple vs dit: "Marocains! Dégagez"!!

                          on a rien entendu en tout cas, à part les quelques algériens qui parlent au nom des sahraouis

                          Commentaire


                          • #28
                            on a rien entendu en tout cas,
                            Normal, puisque même lors de Gdeim Izik, vs disiez que ce n'était qu'un pick nick collectif!

                            Commentaire


                            • #29
                              donc pour vous, un peuple colonisé se comporte aussi pacifiquement ???

                              Commentaire


                              • #30
                                donc pour vous, un peuple colonisé se comporte aussi pacifiquement ???
                                surtout intelligement! Pour ton info, surtout que vs n'avez pas de référence en la matiére, une résistance peut avoir plusieurs formes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X