Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La militante koweïtienne Salwa Motairi taxe les Marocaines de "prostituées"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Deux monarchies :
    Maroc / Imam N'hari et kOWEIT /imama Salwa Motairi parlent " prostitution " et " débauche " ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      La folle demande pardon aux marocaines, l'affaire est close.

      سلوى المطيري تعتذر للمغاربة


      Commentaire


      • #48
        Dandy

        Pour préciser certaines choses :

        La prostitution des Marocaines est plutot au Maroc et elle n'est pas importante ,c'est les médias qui l'ont rendu grandiose et sensationnelle.Cela a produit dans l'imaginaire commun que le Maroc est une destination de tourisme sexuelle et a encouragé les fauves de se rendre dans ce pays.
        C'est dommage pour ce beau pays qui est le plus conservateur et le plus traditionnel.

        Dans les pays du golf ,le problème avec les Marocaines est plus profond.Celles qui partent réussissent à se retrouver comme deuxième épouse ou maitresse de longue durée des riches de làbas et c'est situation qui dérange les femmes du khalij.

        Cette femme est débile et enragée.Normalement elles doivent se faire belles pour qu'elles ne soient plus trompés.

        Commentaire


        • #49
          comme dit le dicton : quand la maro-caine, la liba-naise, la kowe-tienne

          je ne comprends pas pourquoi cette vidéo est devenue affaire d’État.

          Peut être parce que s'il s'agit de pays islamiques complètement arriérés (pléonasme ?)


          Quant à la femme marocaine, si une telle réputation lui colle à la peau c'est beaucoup à cause des dirigeants de son pays qui ont fait du tourisme sexuel un business juteux.
          Dernière modification par GRAIN DE SEL, 27 avril 2012, 07h53.

          Commentaire


          • #50
            je ne comprends pas pourquoi cette vidéo est devenue affaire d’État.
            moi non plus, à vrai dire

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir,

              Merci pour ces informations Fajito.
              Par contre pour l'ampleur de prostitution, il faudrait peut-être se baser sur des études "neutres" & "sérieuses" pour la quantifier, est-ce que quelqu'un pourrait poster de tels documents.

              Commentaire


              • #52
                Ah ces Marocaines, elles savent rendre les hommes heureux.
                Pourquoi les autres femmes leur en veulent?
                Les Marocaines ont pu complexer pas mal de femmes d'autres pays , et dans tous les domaines ....
                Avec la prostitution , avec le sport , avec la drogue, avec la cuisine , avec tout ce que tu veux !

                Si si y'a de quoi etre fier
                si tu voyais comment elles sont jetees comme les restes des legumes apres en avoir servi pour ces hommes du golf...il y a pas de quoi etre fier :22:
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #53
                  Cette polémique n'a pas lieu d'etre.La femme dans la péninsule arabique vit au moyen age! Cette dame kowetienne qui se présente comme militante "social' ( un terme qui n'a aucun sens) est mal plaçée pour porter des jugement sur les femmes au Maghreb.Si son militantisme se limite a la protection de son libido et de celles de ses compatriotes du golf contre la supposée concurrence des femmes marocaines,ça montre a quelle point ces societés sont archaiques. Ce n'est pas une NAWAL SAADAWI ou beaucoup de femme au maghreb qui militent pour la notion de liberté,d'egalité et de dignité des femmes. Il faut étre indulgent avec cette débile de kowetienne.......!

                  Commentaire


                  • #54
                    On voit que tu n'y est jamais allé dans la péninsule arabique...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis d accord avec Makhantre: tant qu on parle des femmes marocaines, c est qu elles existent! Bravo Mais cette koweitienne, doit boucler sa gueule, elle n arrivera jamais aux chevilles de la derniére prostituée marocaine, quelle hypocrites ces khalijiettes, que du fric et rien dans la cervelle!
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #56
                        Bravo Mais cette koweitienne, doit boucler sa gueule,
                        ca ne la rendra surement pas moins moche . , la fille illégitime du Bossu de Notre dame .....



                        punnnnaiiise , je veux pas insulter Khliqtte Alllah , mais meme une marocaine boxée par son ivrogne de mari ne ressemblerai pas à ca ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #57
                          Il n'y a ques les Arabes qui adorent salir la femme Marocaine lol.J'ai vraiment remarqué cela.

                          Elles ont une belle beauté ,setoutates quand elles parlent ,j'adore écouter lol.

                          J'ai deux amis qui ont épousés des Marocaines ,il parait qu'elles savent tenir un foyer ,traditionnelles et ne se plaignent pas trop.

                          Commentaire


                          • #58
                            Dandy

                            Da nada.

                            Des études sérieuses ,je ne pense pas qu''elles existent.Dans une société Marocaine conservatrice ,difficile de quantifier.

                            entre certaines femmes Arabes ,c'est comme entre des crasseuses taa houma.ça lynche ,ça flatte...etc

                            Commentaire


                            • #59
                              Je vous invite à lire un essai sur le site algerie-ancienne.com qui parle de la prostitution intitulé "DE LA PROSTITUTION DE LA VILLE D'ALGER - 1853"
                              Déjà, au début de la conquête de l'Algérie, ça parlait, non seulement de prostitution, mais de de pédophilie aussi!! Bonne lecture alors!
                              Je connais ce texte, de même que les conditions de son établissement et ce n'est pas une étude sérieuse...et récente.

                              Sinon la question que j'ai posée portait sur la situation actuelle au Maroc et pour éviter de lire des conneries comme celles que tu sèmes aux quatre coins du forum, je l'ai adressée à Fajito (que je remercie au passage pour sa réponse)....

                              Commentaire


                              • #60
                                je comprend que cette femmes ce fasse de la bile , elle est moche ......
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X