Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RASD : La MINURSO prête à appliquer les décisions pour l'autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ 119 houari


    AGHBAL.

    TON NIVEAU A IBN AAMMI EST TRES BAS.

    TU N'AS JAMAIS ETE A COTE D'UN PROBLEME POSE, TOUJOURS EN FUITE ET EN AVANT.

    Au lieu de répondre à nos messages avec objectivité pour nous convaincre que nous avons tort pour pouvoir épouser tes idées, tu passes du coq à l'ane et n'importe comment en croyant que tes + 32 246 .......messages ont UNE VALEUR ET UNE T.V.A. au forum et à ses intervenants.

    Commentaire


    • @Houari

      merci pour le lien,
      vraiment super !

      Commentaire


      • RASD : La MINURSO prête à appliquer les décisions pour l'autodétermination

        mais qu'est ce qu'elle attend, 20 ans sont passé et il viens nous dire que la minurso est prete. ok Mr hany on te crois sur parole et après
        c'est pour quand?

        Commentaire


        • @ourgha
          on discutera de l évolution du dossier en Juin et Juillet ...
          puisque le dossier avance doucement et surement

          -décode ce langage onusien
          *Avec le temps
          ,
          cette évolution pourrait amener les parties à commencer à modifier leurs positions concernant l’objet du processus de négociations et les moyens de satisfaire l’exigence d’autodétermination.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • on discutera de l évolution du dossier en Juin et Juillet ...
            puisque le dossier avance doucement et surement
            ça c'est une autre paire de manche, moi je parlais de ce con qui dit qu'il est pret

            quel sera sa demarche alors que le CS lui exige une solution.... politique mutuelement acceptable.....

            Commentaire


            • il n'y a que la France qui tient a bout de bras son rejeton Mimi 6, et encore, elle ne reconnaitra pas pour demain l'annexion du Sahara Occidental

              ce soutien est serieusement en train de s'essouffler, car si Paris insiste, elle va tout perdre au Maghreb, pas seulement la Tunisie, la Libye et l'Algérie ... mais aussi le Maroc

              le Printemps arabe se rapproche de Laayoune, et il etait temps

              d'ici la, Ouyahia persona non grata est premier ministre, avec lui les saharaouis peuvent etre tranquilles ...

              Commentaire


              • @ourgha
                veut dire :
                politique mutuellement acceptable.. politiquement juste dans le droit et la légalité internationale , pour qu elle sera durable !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • houari

                  @ourgha
                  veut dire :
                  politique mutuellement acceptable.. politiquement juste dans le droit et la légalité internationale , pour qu elle sera durable !!
                  __________________
                  t'as pas le droit de parler en mon nom ou d'expliquer ce que je dis
                  ne refait plus ça

                  Commentaire


                  • politique mutuellement acceptable..
                    ceci veut dire que les USA, leur toutou francais et la RASD puissent tomber d'accord, les allouettes viendront ensuite ce qu'on leur donnera a ratifier

                    voila ce que veut dire mutuellement acceptable dans ce dossier

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rasibus
                      ceci veut dire que les USA, leur toutou francais et la RASD puissent tomber d'accord, les allouettes viendront ensuite ce qu'on leur donnera a ratifier

                      voila ce que veut dire mutuellement acceptable dans ce dossier
                      Le monde est fièr de cette intelligence

                      Commentaire


                      • posté par ourgha

                        t'as pas le droit de parler en mon nom ou d'expliquer ce que je dis
                        ne refait plus ça
                        Ah bon ! tu n énerve ??
                        t avait peur de continuer la discussion ou bien la vérité t avait blessé

                        @ourgha
                        politique mutuellement acceptable , veut dire : politiquement juste dans le droit et la légalité internationale , pour qu elle sera durable !!

                        PS : ce que la MAP ne te l explique pas ...
                        pour comprendre ce langage onusien , te faut un certain degrés d intelligence et de compréhension ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • houari

                          Ah bon ! tu n énerve ??
                          t avait peur de continuer la discussion ou bien la vérité t avait blessé

                          @ourgha
                          veut dire : politique mutuellement acceptable.. politiquement juste dans le droit et la légalité internationale , pour qu elle sera durable !!

                          PS : ce que la MAP ne te l explique pas ...
                          pour comprendre ce langage onusien , te faut un certain degrés d intelligence et de compréhension ..
                          si t'avais une once d'honeteté, tu n'aurais pas parlé en mon nom et si tu veux des explcations tu le demandes mais ne parle jamais en mon nom

                          sinon tu crees quelques pseudo et tu fait le monologue, on viendra quand meme lire tes conneries; on peut plus s'en passer

                          Commentaire


                          • Le monde est fièr de cette intelligence
                            en effet, meme feu Driss Basri himself avait fini par en convenir lui aussi ...

                            1963 guerre des sables
                            1972 coup d'etat des aviateurs
                            1975 marche verte (avec un coran en plus, ya shitans)
                            1975 accords de madrid du partage du Sahara Occidental avec la Mauritanie
                            1991 cessez le feu du Polisario
                            2000 plan baker, signés par les deux parties
                            2001 11 septembre
                            2011 printemps arabe
                            ...

                            2012 9eme round de neogiciation de manhasset, preparatifs du referendum ...

                            2013 exil du roi ? phase terminale de son cancer ? arrivee au pouvoir de Nadia Yacine ?

                            Commentaire


                            • rasibus

                              va prendre une pause stp, ce conflit a fait assez de victime;

                              Commentaire


                              • @ourgha ??

                                posté par ourgha

                                si t'avais une once d'honeteté, tu n'aurais pas parlé en mon nom
                                qui avait parlé en ton nom ? tu reves ou bien la paranoïa ?
                                ta question était :
                                par ourgha
                                quel sera sa demarche alors que le CS lui exige une solution.... politique mutuelement acceptable.
                                la réponse explicative !!
                                par houari16

                                veut dire :
                                politique mutuellement acceptable..: politiquement juste dans le droit et la légalité internationale , pour qu elle sera durable !!
                                clair et net ma réponse !!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X