Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un miliard de Musulmans vaincu par une poignée de néo-nazi sionistes!!! (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un miliard de Musulmans vaincu par une poignée de néo-nazi sionistes!!! (video)


  • #2
    O! Musulmans! Où est votre Islam?!
    O! Arabes! Où est votre arabisme?! O! Humains de la Terre! Où est votre humanisme?!

    Devant ce génocide et ce déni de l'humanisme, devant ce déni des religions divines vous faites les sourds et les aveugles!!!

    Commentaire


    • #3
      je déteste ce genre de vidéo de propagande
      ça n'a pas sa place ici, c'est au café du village
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        basta, commencez donc par arreter d'offrir des colliers de diamants aux Tzippi Livni et autres sorcieres dans son genre ... et le reste suivra

        Commentaire


        • #5
          Il serais interressant que chaque musulman se forme a la guerre asymetrique a image de vietnamien ,apres cette formation une attaque silmultane contre les juifs avec la participation de tous le monde jeune ou moins jeune les musulmans ne savent pas a quelle point cette ville et cette region et tres important .
          Un musulman ne doit pas craindre la mort car issue final sera devant Allah Sawajel et c'est lui que nous devons redoute .

          Commentaire


          • #6
            Si vous voulez chasser tous les juifs faut pas s'étonner qu'eux mêmes fassent pareil, les 2 extrêmes se rejoignent dans la bêtise

            Commentaire


            • #7
              Il serais interressant que chaque musulman se forme a la guerre asymetrique a image de vietnamien ,apres cette formation une attaque silmultane contre les juifs avec la participation de tous le monde jeune ou moins jeune les musulmans ne savent pas a quelle point cette ville et cette region et tres important .
              Un musulman ne doit pas craindre la mort car issue final sera devant Allah Sawajel et c'est lui que nous devons redoute .
              c'est ca ???? et quand 200 tetes nucléaires ( je compte juste celles d'israel pas celles des amerloques et autres pays occidentaux) s'abatteront sur 200 villes musulmanes ......??

              tu fera quoi avec ton entrainnement asymétriques ......??

              tu fera quoi quand un drone te détéctera avec son infrarouge et ses rayson X 5 km avant que tu ne commence à réflechir à te cacher .

              reveillez vous les arabes , si une poignée de neonazis arrivent àa nous battre , c'est pas parcequ'on est pas de bons musulmans , mais tous simplement parcequ'on a un retard considérable en matiére technologique ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                c'est ca ???? et quand 200 tetes nucléaires ( je compte juste celles d'israel pas celles des amerloques et autres pays occidentaux) s'abatteront sur 200 villes musulmanes ......??
                Alors je te conseil d'allez apprendre cette arme , la bombe atomique et une arme qui tue l'endroit visé bien sur mais aussi du fait de sa composition en uranium il suffit que le vent souffle direction Europe pour que se continent aussi goûte a cette bombe et pareil pour Israël si attaque les Arabes a coût de bombe atomique y'aura une guerre mondial , donc je pense pas qui utiliserons cette arme car eux les juifs sont des peureux qui ont peur de la mort .
                dernièrement en Islam on ne crin ni Amérique , ni Occident , ni Israël mais on crin Allah si vous est croyant .


                tu fera quoi quand un drone te détéctera avec son infrarouge et ses rayson X 5 km avant que tu ne commence à réflechir à te cacher .
                Les armées Arabes non pas industrie militaire c'est pour sa qu'il seront toujours perdant vue qu'ils peuvent pas renouvelé leur futur perte , mais la guerre asymétrique elle sera redoutable , une percer de armée et un invention des citoyens serait la meilleur chose , Afghanistan et un joli exemple de courage elle a enterré toute les armées occidentaux réunis , Allah les récompense et les accueils dans sa vaste demeure heureusement que les Arabes sont qu'une minorité en Islam.

                Humanité est témoins qu'il a eu des pays sois disant plus faible qui ont battu des gros armée a image de URSS contre Finlande
                Dernière modification par maB2rOc, 30 avril 2012, 12h20.

                Commentaire


                • #9
                  Si on avait besoin, à la fois, de confirmation et des motivations qui justifient la supériorité judéo-chrétienne sur le monde musulmans, il faut et il suffit de lire les "contributions" de nos chers lettrés, ici même!..
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on avait besoin, à la fois, de confirmation et des motivations qui justifient la supériorité judéo-chrétienne sur le monde musulmans, il faut et il suffit de lire les "contributions" de nos chers lettrés, ici même!..
                    développe hben

                    J'tavoue que je me sens visé ....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on avait besoin, à la fois, de confirmation et des motivations qui justifient la supériorité judéo-chrétienne sur le monde musulmans, il faut et il suffit de lire les "contributions" de nos chers lettrés, ici même!..
                      Sa me touche du font du coeur , c'est vrai tu a raison nous devrions déviez le visage peut être que se problème se réglera tous seul

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa me touche du font du coeur , c'est vrai tu a raison nous devrions déviez le visage peut être que se problème se réglera tous seul
                        Mais non mab, tels que tu es parti, tu vas libérer la Palestine à toi tout seul!....
                        Allez, Game-over et on redémarre la playstation!...
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non mab, tels que tu es parti, tu vas libérer la Palestine à toi tout seul!....
                          Allez, Game-over et on redémarre la playstation!...
                          C'est pas grave si je meurs y'a aucune perte pour vous et aucune perte pour moi
                          se bas monde ne vos même pas un clou .
                          Si sa valait quelque chose les tueurs ne seraient pas des héros et les héros des terroristes .

                          Comme Bush un bouché qui se balade sans que personne de lui disent quoi que se soit .

                          Commentaire


                          • #14
                            @zirds

                            je déteste ce genre de vidéo de propagande
                            ça n'a pas sa place ici, c'est au café du village
                            T'as raison : tes amis sionistes préfèrent tuer et violer dans le silence mondial, il faut que personne ne sache qu'ils occupent un pays et des lieux saints de l'humanité en les souillant chaque jour. "Israel" est un cancer mondial; pour la paix mondial il faut le raser de la terre!! Cette vidéo n'a pas été faite ni par des arabes ni par des musulmans ennemis de tes amis les sionistes!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Cell

                              c'est ca ???? et quand 200 tetes nucléaires ( je compte juste celles d'israel pas celles des amerloques et autres pays occidentaux) s'abatteront sur 200 villes musulmanes ......??

                              Le Pakistan à lui seul pourrait clouer le bec aux lâches sionistes en pointant ses ogives nucléaires sur l'entité coloniale sioniste. De toute façon, tôt ou tard ce cancer sera éliminé du Moyen-Orient. Tous les pays arabes et musulmans doivent se doter de l'arme nucléaire et la pointer sur l'entité coloniale sioniste; Leur devoir est de former des groupes armés pour attaquer l'entité sioniste, pratiquant la guérilla tous les jours, harceler l'ennemi quotidiennement et cela à travers les territoires des pays arabes voisins (Liban, Syrie, Egypte, Jordanie). Seule la lutte armée de guérilla pourra vaincre l'ennemi colonialiste sioniste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X